Comment réinitialiser mon mot de passe sur Coinbase?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaiterez peut-être réinitialiser le mot de passe de votre compte Coinbase, la plus importante étant de l'oublier. vous recevrez un lien vers votre e-mail pour réinitialiser le mot de passe de votre compte. Vous ne pouvez réinitialiser votre mot de passe qu'à partir d'un appareil vérifié. Contactez le service client pour tout problème.

Coinbase est un bureau de change numérique basé en Californie. La plateforme est accessible dans plus de 190 pays.

Pour utiliser la plateforme Coinbase, vous devez créer un compte. Vous aurez également besoin d'un mot de passe pour protéger votre compte.

Malheureusement, certains scénarios peuvent nécessiter la réinitialisation du mot de passe de votre compte. La raison la plus courante pour réinitialiser un mot de passe Coinbase est que l'utilisateur l'a oublié.

Une autre bonne raison de réinitialiser le mot de passe de votre compte est si vous pensez que la sécurité de votre compte a été compromise. Si vous constatez une activité suspecte sur votre compte, quelle que soit sa nature, il est toujours judicieux de modifier votre mot de passe.

Si quelqu'un met la main sur votre mot de passe Coinbase, cela peut vous coûter cher et entraîner des conflits. Vous devez sécuriser votre mot de passe si vous le changez en raison d'une faille de sécurité.

Vous devrez peut-être également réinitialiser votre mot de passe si vous perdez l'accès à l'e-mail avec lequel vous avez configuré votre compte. Une fois que vous avez modifié l'e-mail associé au compte, il est également recommandé de modifier votre mot de passe pour plus de sécurité.

Une raison moins courante pour laquelle les utilisateurs de Coinbase changent le mot de passe de leur compte est simplement d'améliorer la sécurité de leur compte. Cependant, cela devrait être une pratique courante pour tous les utilisateurs de Coinbase et ils devraient réinitialiser leur mot de passe aussi souvent que possible.

Réinitialisation de votre mot de passe Coinbase

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe Coinbase pour l'une des raisons décrites ci-dessus. Vous pouvez le faire en utilisant le processus suivant:

1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web Coinbase

2. Cliquez sur «Connexion» sur la page d'accueil.

3. Sous les champs vides, cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".

4. Vous serez redirigé vers la page "Réinitialisation du mot de passe"

5. Vous serez invité à saisir votre adresse e-mail. Assurez-vous de saisir une adresse e-mail valide, puis cliquez sur «réinitialiser le mot de passe».

6. Ouvrez l'adresse e-mail que vous avez soumise et recherchez l'e-mail de réinitialisation de mot de passe de Coinbase.

7. Vous devez cliquer sur le lien dans l'e-mail pour ouvrir la page "Nouveau mot de passe".

8. Saisissez deux fois le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur le bouton «Confirmer».

9. Accédez à la page de connexion et essayez d'utiliser votre nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte.

Pourquoi vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe

Toutes les tentatives de réinitialisation de votre mot de passe via le processus ci-dessus ne seront pas couronnées de succès. Coinbase prend de sérieuses précautions pour garantir que toutes les tentatives de réinitialisation de mot de passe sont légitimes.

Ils utilisent un processus d'authentification à deux facteurs pour la sécurité. Ils vérifieront également que l'appareil que vous utilisez appartient au titulaire du compte.

Par conséquent, vous devrez utiliser un appareil vérifié pour réinitialiser votre mot de passe ou à partir d'un appareil que vous avez déjà utilisé pour accéder à votre compte. Cela offre une protection adéquate contre les tentatives illégitimes de réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne pouvez pas accéder à un appareil vérifié ou à un appareil que vous avez déjà utilisé pour accéder à votre compte Coinbase, vous devrez contacter le service client Coinbase pour obtenir de l'aide avec la réinitialisation de votre mot de passe.

Vous devez noter qu'une réinitialisation du mot de passe doit avoir lieu immédiatement. Au maximum, la réinitialisation de votre mot de passe devrait prendre 24 heures.

Cependant, si vous essayez de réinitialiser votre mot de passe à partir d'un nouvel appareil ou étranger au système Coinbase, la réinitialisation de votre mot de passe peut prendre plus de 24 heures. La raison en est qu'ils peuvent garder votre compte sécurisé au cas où quelqu'un d'autre essaierait de réinitialiser votre mot de passe.

Si votre mot de passe n'a toujours pas changé dans les 24 heures, vous devez contacter immédiatement le service client Coinbase. Vous trouverez leurs coordonnées sur GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser mon mot de passe sur Coinbase?"?

Après que des milliers de Coinbase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser mon mot de passe sur Coinbase? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Coinbase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Coinbase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Coinbase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser mon mot de passe sur Coinbase? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Coinbase

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 80,694 times
Coinbase
Réinitialiser le mot de passe Coinbase
récupérer un compte coinbase
accès au compte coinbase
Accès au compte

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset My Password on Coinbase?

There are several reasons why you may want to reset your Coinbase account password, the most prominent one being forgetting it. you will be sent a link to your email to reset your account password. You can only reset your password from a verified device. Contact customer service for any issue.

Coinbase is a digital currency exchange based in California. The platform can be accessed in over 190 countries.

To use the Coinbase platform, you need to create an account. You will also need a password to protect your account.

Unfortunately, there are scenarios that may necessitate resetting of your account password. The most common reason by far for resetting a Coinbase password is because the user has forgotten it.

Another good reason to reset your account password is if you think that your account's security has been compromised. If you see suspicious activity on your account of any kind, it is always a good idea to change your password.

If someone gets a hold of your Coinbase password, they may cost you a great deal of money and conflict. You should make your password more secure if you change it due to a security breach.

You may also have to reset your password if you lose access to the email with which you set up your account. Once you change the email associated with the account it is also recommended to change your password for extra security.

A less common reason why Coinbase users change their account password is to simply improve their account security. However, this should be a common practice for all Coinbase users and they should reset their password as often as possible.

Resetting Your Coinbase Password

You can reset your Coinbase password for any of the reasons outlined above. You can do so using the following process:

1. Launch your web browser and open the Coinbase website

2. Click 'Log In' on the homepage.

3. Under the empty fields, click 'Reset Password.'

4. You will be redirected to the 'Password Reset' page

5. You will be prompted to input your email address. Ensure that you enter a valid email address and then click 'reset password.'

6. Open the email address you submitted and look for the password reset email from Coinbase.

7. You must click the link in the email to open the 'New Password' page.

8. Input the new password you want to use twice and then click the 'Confirm' button.

9. Go to the log in page and try using your new password to log in to your account.

Why you Can't reset Your Password

Not all attempts to reset your password through the process above will be successful. Coinbase takes serious precautions to ensure all password reset attempts are legitimate.

They utilize a two-factor authentication process for security. They will also verify that the device you are using belongs to the account holder.

Therefore, you will have to use a verified device to reset your password or from a device you have previously used to access your account. That provides adequate protection against illegitimate attempts to reset your password.

If you cannot get access to a verified device or a device that you have previously used to access your Coinbase account, you will have to contact Coinbase customer service for help with your password reset.

You should note that a password reset should happen immediately. At the most, it should take 24 hours to reset your password.

However, if you try to reset your password from a new device or one foreign to the Coinbase system, it may take longer than 24 hours to reset your password. The reason is so that they can keep your account secure in case someone else is trying to reset your password.

If your password has still not changed in 24 hours, you should contact Coinbase customer service immediately. You will find their contact information on GetHuman.

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset My Password on Coinbase?"?

After thousands of Coinbase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset My Password on Coinbase? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Coinbase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Coinbase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Coinbase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset My Password on Coinbase? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Coinbase

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 71,963 times
Coinbase
Reset Coinbase password
recover coinbase account
coinbase account access
Account Access

Moving? Compare and Schedule Free.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!