Que dois-je faire si mon compte Coinbase est désactivé?

Si vous avez récemment essayé de vous connecter à votre compte Coinbase et que vous avez été informé que votre compte a été désactivé, vous pouvez suivre certaines étapes pour récupérer votre compte. Voici ce que vous devez savoir.

Coinbase est une plateforme d'échange de devises numériques. Les clients peuvent utiliser la plateforme pour acheter, vendre et stocker des crypto-monnaies. Coinbase traite des crypto-monnaies telles que Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum et Ethereum Classic. L'organisation a effectué des transactions Bitcoin dans 190 pays à travers le monde.

Si votre compte Coinbase est désactivé, vous voudrez agir immédiatement. Coinbase désactive les comptes lorsqu'il sent que la sécurité d'un compte est menacée. Vous devez suivre plusieurs étapes pour retrouver l'accès à votre compte.

Pourquoi les comptes sont-ils désactivés?

Coinbase désactivera temporairement un compte s'il pense qu'un problème de sécurité s'est produit. Certains exemples incluent des comptes ciblés par des utilisateurs malveillants, des problèmes de sécurité liés à l'identification lors de la récupération de compte (réinitialisation du mot de passe) ou le client lui-même a demandé que son compte soit désactivé en raison d'actions suspectes.

À l'avenir, évitez de désactiver votre compte en installant une authentification à 2 facteurs et un mot de passe complexe que vous changez tous les trois mois. Vous pouvez installer l'authentification à 2 facteurs en vous connectant à votre compte Coinbase et sous «Sécurité», en ajoutant un numéro de téléphone à votre compte.

Effectuer une réinitialisation du mot de passe

  1. Accédez à https://www.coinbase.com

  2. Sélectionnez «Connexion» dans le coin supérieur droit de l'écran.

  3. Sélectionnez «Mot de passe oublié» sous la boîte de connexion.

  4. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".

  5. Vous recevrez un e-mail avec des instructions de réinitialisation pour votre compte. Suivez les instructions demandées et reconnectez-vous à votre compte. Assurez-vous de changer votre mot de passe en un nouveau mot de passe compliqué que vous n'avez jamais utilisé auparavant.

  6. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte, vous devrez contacter le service client de Coinbase pour obtenir une assistance supplémentaire.

Contacter le service client Coinbase par téléphone

Vous pouvez contacter l'équipe de support client Coinbase par téléphone. Vous devrez fournir vos coordonnées pour confirmer votre identité. Notez qu'un agent du service client Coinbase ne devrait jamais vous demander votre mot de passe ou vos codes d'authentification à 2 facteurs. Assurez-vous de garder l'agent de support client en ligne avec vous jusqu'à ce que vous vous soyez connecté avec succès à votre compte.

Contacter le service client Coinbase par e-mail

Si vous préférez ne pas parler à un agent par téléphone, vous pouvez essayer d' envoyer un e-mail à l'équipe de support client Coinbase pour obtenir de l'aide. Notez que l'agent du service client devra probablement vérifier votre identification, il vous sera donc peut-être simplement demandé d'appeler. De plus, un ticket d'assistance par e-mail peut prendre plusieurs jours ouvrables pour recevoir une réponse. Si vous craignez que quelqu'un ait accès à votre compte, cela pourrait causer des dommages importants pendant que vous attendez une réponse par e-mail. Et Coinbase pourrait prétendre qu'il n'est pas responsable parce que vous n'avez pas pris les mesures nécessaires pour signaler immédiatement le problème.

Que dois-je faire si mon compte Coinbase est désactivé?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon compte Coinbase est désactivé?"?

Après que des milliers de Coinbase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon compte Coinbase est désactivé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Coinbase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Coinbase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Coinbase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon compte Coinbase est désactivé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Coinbase

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 965,453 times
Coinbase
compte Coinbase désactivé
Coinbase désactivé
Compte désactivé
Accès au compte
Compte perdu
Compte désactivé

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Coinbase Account Is Disabled?

If you recently tried to login to your Coinbase account and received a notice that your account has been disabled, there are steps you can take to get your account back. Here's what you should know.

Coinbase is a digital currency exchange platform. Clients can use the platform to buy, sell, and store cryptocurrencies. Coinbase deals in cryptocurrencies such as Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum, and Ethereum Classic. The organization has had Bitcoin transactions in 190 countries worldwide.

If your Coinbase account is disabled, you'll want to act immediately. Coinbase disables accounts when it feels an account's security is in jeopardy. There are several steps you should take to regain access to your account.

Why Are Accounts Disabled?

Coinbase will temporarily disable an account if it believes a security issue has occurred. Some examples include accounts being targeted by malicious users, security issues around identification when performing account recoveries (password resets), or the client themselves asked for their account to be disabled due to suspicious account actions.

In the future, avoid your account being disabled by installing 2-factor authentication and a complex password that you change every three months. You can install 2-factor authentication by logging on to your Coinbase account, and under 'Security,' adding a phone number to your account.

Perform a Password Reset

  1. Go to https://www.coinbase.com

  2. Select 'Sign In' in the top right corner of the screen.

  3. Select 'Forgot Password' under the sign in box.

  4. Enter your email address and click 'Reset Password.'

  5. You will receive an email with reset instructions for your account. Follow the prompted instructions and log back into your account. Make sure to change your password to a complicated, new password that you've never used before.

  6. If you still cannot access your account, you'll need to contact Coinbase's customer support for further assistance.

Contact Coinbase Customer Service Via Phone

You can contact the Coinbase customer support team via phone. You will need to provide contact details to confirm your identity. Note that a Coinbase customer service agent should never ask you for your password or your 2-factor authentication codes. Make sure to keep the customer support agent on the line with you until you have successfully logged into your account.

Contact Coinbase Customer Service Via Email

If you prefer not to speak to an agent over the phone, you can try emailing the Coinbase customer support team for assistance. Note that the customer service agent will likely need to verify your identification, so you may simply be asked to call in. Additionally, an email support ticket may take several business days to receive a response. If you're concerned that someone has access to your account, they could cause significant damage while you wait for an email response. And, Coinbase could claim it's not liable because you didn't take the necessary steps to report the issue immediately.

What Do I Do If My Coinbase Account Is Disabled?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Coinbase Account Is Disabled?"?

After thousands of Coinbase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Coinbase Account Is Disabled? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Coinbase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Coinbase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Coinbase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Coinbase Account Is Disabled? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Coinbase

Asked 6 days ago
Updated 6 days ago
Viewed 2,954 times
Coinbase
Coinbase customer service
disabled coinbase account
coinbase disabled
Disabled Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!