Que dois-je faire en cas de problème sur mon compte Coinbase?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte Coinbase, vous pouvez toujours contacter le service client pour obtenir de l'aide avec ces conseils utiles.

Coinbase est un échange d'actifs numériques qui favorise le trading de devises numériques. Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte Coinbase, vous pouvez toujours contacter le service client pour obtenir de l'aide. L'impossibilité d'accéder à votre compte est l'un des problèmes les plus courants. Voici des solutions à certains des problèmes les plus courants.

Si votre clé de sécurité ne fonctionne pas

1. Retirez la clé du port et réinsérez-la. Vous devriez voir une lumière sur la clé

2. Fermez votre navigateur, puis ouvrez-le à nouveau

3. Videz votre cache et vos cookies de votre navigateur

4. Vérifiez auprès du fabricant de votre clé pour vous assurer que votre clé prend en charge la norme U2F / WebAuthN.

Suppression d'une clé de sécurité

1. Accédez aux paramètres, puis à Sécurité dans votre compte Coinbase

2. Cliquez sur "Gérer" puis sur "Supprimer"

3. Cette étape supprimera toutes les clés de sécurité liées à votre compte

4. Configurer une méthode 2FA différente

Déplacer des codes 2FA vers un nouvel appareil

1. Connectez-vous à votre compte Coinbase en utilisant votre mot de passe, le code 2FA de votre ancien appareil et votre nom d'utilisateur

2. Allez dans l'option Paramètres de sécurité

3. Régénérez la clé secrète

4. Scannez votre nouveau code secret avec votre nouvel appareil d'authentification

Lorsque vous rencontrez des problèmes avec la fonctionnalité de l'application

En cas de problème avec votre application, vous pouvez demander l'aide de l'équipe de support client. S'il y a un bogue dans votre logiciel de portefeuille BitPay ou Copay, votre application peut ne pas fonctionner correctement. Dans ce cas, vous devez appeler l'équipe d'assistance et demander de l'aide.

Problèmes avec les comptes Coinbase et les achats ou les ventes

Si vous avez des problèmes avec vos achats ou ventes Coinbase, vous devez vérifier votre compte Coinbase avant de demander de l'aide. Si vous êtes certain qu'il y a un problème, vous pouvez demander l'aide de l'équipe de support client.

Si vous avez perdu vos mots de portefeuille

Si vous avez perdu vos mots de portefeuille mais que votre portefeuille fonctionne toujours, vous devez immédiatement balayer votre bitcoin vers un autre portefeuille. Suivez ces étapes pour le faire;

1. Utilisez le bouton "Créer" pour créer un nouveau portefeuille

2. Notez vos mots de portefeuille et votre timbre à date

3. Déverrouillez le nouveau portefeuille

4. Attendez la fin de la synchronisation

5. Sélectionnez Switch pour revenir à votre écran de déverrouillage

6. Utilisez des outils pour envoyer des fonds à votre nouvelle adresse de portefeuille

Si vous rencontrez un problème différent avec votre compte Coinbase, vous devrez peut-être demander l'aide de l'équipe de support client. Il existe de nombreuses façons de contacter l'équipe de support client. Ils comprennent les éléments suivants;

Les contacter par téléphone

Si vous souhaitez parler directement à un agent, la meilleure façon de contacter Coinbase est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant en moyenne 17 minutes. Parlez poliment à l'agent et expliquez le problème en incluant le plus de détails possible. Vous pouvez appeler Coinbase du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

Les contacter par e-mail

Coinbase a un support e-mail incroyable. Si vous avez des problèmes, vous pouvez leur envoyer un e-mail contenant les détails de votre problème. Le temps de réponse moyen est de 70 heures.

Le Help Desk

Le service d'assistance est un autre excellent moyen de demander de l'aide. Coinbase dispose d'un service d'assistance rempli de rappels, de conseils et de suggestions qui peuvent vous aider à résoudre le problème. Vous avez la possibilité d'interagir avec d'autres utilisateurs de Coinbase et d'apprendre de leurs expériences. Le temps d'attente moyen du service d'assistance est de 16 heures.

Coinbase n'offre pas de support sur Live Chat, Twitter ou Facebook.

Que dois-je faire en cas de problème sur mon compte Coinbase?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire en cas de problème sur mon compte Coinbase?"?

Après que des milliers de Coinbase clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire en cas de problème sur mon compte Coinbase? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Coinbase si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Coinbase Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Coinbase afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire en cas de problème sur mon compte Coinbase? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Coinbase

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 821,895 times
Coinbase
Vérification de compte
Compte Coinbase
Problème avec mon compte
Mot de passe perdu
Vérification de compte

What customers are saying about this and similar problems

he realizado un pago y no verifican mi cuenta y no puedo recibir dinero. Pensaba que es...
I have made a payment and my account has not been verified. My bank account is ES...
I sent a $**** wire transfer which has not shown up. I need access to this money to ful...
i log into my account and i am not getting the * step verification code.
I am logging into my account and it asks for a * step verification code that is suppose...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If There's a Problem on My Coinbase Account?

Coinbase is a digital asset exchange which promotes the trading of digital currencies. If you have any problems with your Coinbase account, you can always contact the customer support service for help. Being unable to get into your account is one of the most common problems. The following are solutions to some of the most common issues.

If Your Security Key is Not Working

1. Take the key out f the port and insert it back. You should see a light on the key

2. Close your browser and then open it again

3. Clear your cache and cookies from your browser

4. Check with your key manufacturer to make sure that your key supports U2F/WebAuthN standard.

Removing a Security Key

1. Go to settings and then Security in your Coinbase account

2. Click 'Manage' and then 'Remove'

3. This step will remove all the security keys that are linked to your account

4. Set up a different 2FA method

Moving 2FA Codes to a New Device

1. Log in to your Coinbase account using your password, 2FA code from your old device, and username

2. Go to the option Security Settings

3. Regenerate the secret key

4. Scan your new secret code with your new authenticator device

When You Have Issues With App Functionality

If there is an issue with your app, you may seek help from the customer support team. If there is a bug in your BitPay or Copay wallet software your app may not work well. In such cases, you must call the support team and ask for help.

Problems With Coinbase Accounts and Purchases or Sales

If you have any problems with your Coinbase purchases or sales, you should check your Coinbase account before asking for help. If you are certain that there is a problem, you may seek help from the customer support team.

If You Lost Your Wallet Words

If you lost your wallet words but your wallet still works, you should sweep your bitcoin to a different wallet immediately. Follow these steps to do it;

1. Use the 'Create' button to create a new wallet

2. Write down your wallet words and date stamp

3. Unlock the new wallet

4. Wait for the sync to finish

5. Select Switch to go back to your Unlock screen

6. Use tools to send funds to your new wallet address

If you have a different problem with your Coinbase account, you may need to seek help from the customer support team. There are plenty of ways to contact the customer support team. They include the following;

Contacting them Over the Phone

If you want to speak directly with an agent, the best way to contact Coinbase is over the phone. You will be connected with a representative in an average of 17 minutes. Speak to the agent politely and explain the problem including as much detail as you can. You may call Coinbase from Monday to Friday between 8 am and 5 pm.

Contacting them Over Email

Coinbase has amazing email support. If you have any problems, you can send them an email including the details of your problem. The average reply time is 70 hours.

The Help Desk

The help desk is another great way to seek help. Coinbase has a help desk that is filled with reminders, tips, and suggestions that may help you fix the problem. You get a chance to interact with other Coinbase users and learn from their experiences. The average wait time from the help desk is 16 hours.

Coinbase does not offer support on Live Chat, Twitter, or Facebook.

What Do I Do If There's a Problem on My Coinbase Account?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If There's a Problem on My Coinbase Account?"?

After thousands of Coinbase customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If There's a Problem on My Coinbase Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Coinbase if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Coinbase Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Coinbase in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If There's a Problem on My Coinbase Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Coinbase

Asked a month ago
Updated 22 days ago
Viewed 69,908 times
Coinbase
undefined
Account Verification

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!