Comment annuler mon service Comcast?

Si vous avez un compte Comcast et souhaitez annuler votre abonnement, c'est assez facile à faire. Ces conseils utiles peuvent vous aider.

Comcast est un fournisseur de services de télécommunications américain qui propose des services de câblodistribution, d'Internet haut débit et de téléphonie résidentielle. Fondé en 1963, il est devenu le deuxième fournisseur de services vidéo multiservices aux États-Unis. Selon un récent sondage, Comcast compte plus de 20 millions d'abonnés.

Si vous avez un compte Comcast et souhaitez annuler votre abonnement, c'est assez facile à faire. Que vous souhaitiez économiser de l'argent, que vous soyez passé à un nouveau fournisseur ou que vous déménagiez, vous pouvez annuler votre compte Comcast à tout moment. Suivez nos instructions étape par étape pour annuler votre compte. Si vous annulez un compte Xfinity (une filiale de Comcast), vous pouvez toujours suivre ces étapes.

Contacter Comcast par téléphone

  1. Appelez l'équipe du service client Comcast à ce numéro. Notez que l'équipe Comcast est disponible par téléphone du lundi au samedi de 7h00 à 21h00. L'équipe du service client n'est pas disponible le dimanche. Le temps d'attente moyen est de 34 minutes.

  2. Assurez-vous d'avoir une excuse préparée pour expliquer pourquoi vous souhaitez annuler votre abonnement. Une bonne excuse peut se déplacer (même si vous ne l'êtes pas) et le nouveau bâtiment propose des services gratuits (les services pour lesquels vous utilisez actuellement Comcast).

  3. Le représentant du service client essaiera de vous dissuader d'annuler. Des promotions et des rabais vous seront offerts. Continuez à être amical, car vous en avez besoin pour annuler votre compte, mais soyez ferme en disant non.

  4. Vous devrez retourner tout votre équipement Comcast par courrier afin de ne pas encourir de frais et de concrétiser l'annulation. Le représentant du service client doit vous fournir des instructions sur la façon de retourner l'équipement.

  5. Demandez un e-mail confirmant que vous avez demandé la suppression de votre compte.

  6. Lorsque vous pensez que suffisamment de temps s'est écoulé et que Comcast devrait récupérer son équipement, appelez-le pour vous assurer qu'il l'a reçu. Si tel est le cas, demandez-leur de vous fournir un e-mail de confirmation si vous n'en avez pas déjà reçu.

  7. Si Comcast n'a pas encore reçu ses articles, comme pour une période de temps prolongée, vous n'avez donc pas à payer de frais.

Contacter Comcast via le chat en direct

  1. Vous pouvez également annuler votre compte via le chat en direct de Comcast. Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 17h00 HNE. Le temps d'attente moyen est de cinq minutes.

  2. Il vous sera demandé de fournir des informations pour vous identifier en tant que propriétaire du compte.

  3. Suivez les mêmes étapes que celles décrites ci-dessus, notamment en ayant une excuse prête, en étant ferme et en refusant poliment les remises, et en demandant des confirmations par e-mail.


Si vous avez un compte Xfinity, vous pouvez annuler votre compte en personne dans un magasin Xfinity ou vous pouvez envoyer un formulaire d'annulation par la poste. Si vous postez un formulaire d'annulation, un représentant du service à la clientèle devra toujours vous appeler pour confirmer l'annulation. Par conséquent, l'option d'envoi prend plus de temps et ne vous permet pas d'éviter de parler à un représentant du service client.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment annuler mon service Comcast?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon service Comcast?"?

Après que des milliers de Comcast clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon service Comcast? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Comcast si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Comcast afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon service Comcast? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Comcast

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,237,247 times
Comcast
Annuler le service
Compte Comcast
Fermer le compte
Arrêter le service
Facturation
Annuler le service

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Comcast Service?

Comcast is an American telecommunications service provider offering cable, high-speed Internet, and home phone services. It was founded in 1963 and has become the second-largest multiservice channel video service provider in the US. As of recent polling, Comcast has more than 20 million subscribers.

If you have a Comcast account and wish to cancel your subscription, it's easy enough to do. Whether you want to save money, you have moved on to a new provider, or you are moving, you can cancel your Comcast account at any time. Follow our step-by-step instructions for canceling your account. If you are canceling an Xfinity account (a subsidiary of Comcast) you can still follow these steps.

Contact Comcast Via Phone

  1. Call the Comcast Customer Service Team at this number. Note that the Comcast team is available by phone from Mondays to Saturdays between 7:00 am and 9:00 pm. The customer service team is not available on Sundays. The average wait time is 34 minutes.

  2. Make sure you have an excuse prepared as to why you want to cancel your subscription. A good excuse can be moving (even if you aren't) and the new building provides free services (the services that you currently use Comcast for).

  3. The customer service representative will try to talk you out of canceling. You will be offered promotions and discounts. Continue to be friendly, as you do need them to cancel your account, but be firm in saying no.

  4. You will have to return all of your Comcast equipment via mail in order to not incur fees and to solidify the cancelation. The customer service representative should provide you with instructions on how to return the equipment.

  5. Ask for an email confirming that you have requested your account to be canceled.

  6. When you believe enough time has passed, and that Comcast should have their equipment back, call them to ensure they have received it. If they have, ask them to provide you with a confirmation email if you have not already received one.

  7. If Comcast has not yet received their items, as for an extended period of time, so you don't incur fees.

Contact Comcast Via Live Chat

  1. You can also cancel your account via Comcast's Live Chat. The Live Chat is available Monday to Fridays from 7:00 am to 8:00 pm, and Saturdays 8:00 am to 5:00 pm EST. The average wait time is five minutes.

  2. You will be asked to provide information to identify yourself as the owner of the account.

  3. Follow the same steps as outlined above, including having an excuse ready, being firm and politely declining discounts, and asking for email confirmations.


If you have an Xfinity account, you're able to cancel your account in person at an Xfinity retail location, or you can mail in a cancellation form. If you mail in a cancellation form, a customer service representative will still need to call you to confirm the cancelation. As a result, the mailing option takes longer and doesn't let you avoid talking to a customer service representative.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Comcast Service?"?

After thousands of Comcast customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Comcast Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Comcast if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Comcast in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Comcast Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Comcast

Asked 15 days ago
Viewed 9,326 times
Comcast
undefined
Cancel Service

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!