Comment négocier mes factures de câble et Internet?

La négociation des factures de câblodistribution demande du temps et de la préparation. La persévérance et la volonté de documenter votre demande avec les prix de votre fournisseur et de ses concurrents peuvent vous aider à réduire votre facture tout en continuant à obtenir les services dont vous avez besoin. Vous devrez peut-être également passer plus d'un appel téléphonique pour obtenir le prix que vous souhaitez et méritez.

Payer les factures du ménage peut être une lutte constante. Alors que les factures de services publics standard sont généralement assez simples: vous payez un montant spécifique par unité de gaz ou d'électricité que votre ménage utilise, les factures de câble et d'Internet sont une autre affaire. Souvent, les factures peuvent augmenter sans avertissement et ce pour quoi vous payez n'est pas toujours clair.

Pourquoi négocier?

L'un de ces scénarios vous semble-t-il familier?

  • Un jour, vous vérifiez votre relevé de carte de crédit et notez une charge extrêmement élevée de votre câblodistributeur et de votre société Internet. Vous revérifiez et vous vous rendez compte que le faible taux promotionnel que vous aviez reçu lorsque vous avez commencé votre nouveau forfait a expiré et que vous êtes maintenant obligé de payer presque deux fois plus chaque mois.
  • Votre plus jeune enfant, un joueur invétéré, a quitté la maison et vous et votre conjoint êtes en train de vous habituer à vivre seuls. Vous discutez avec un bon ami à vous qui est un nicheur vide depuis plusieurs années et la conversation dérive vers les factures. Votre amie note que depuis que les enfants sont partis, la famille utilise beaucoup moins de données Internet et qu'elle et son mari ont pu réduire leur facture de câble de 30% en choisissant un autre forfait proposé par leur câblodistributeur local.
  • Les heures de travail de votre conjoint ont été réduites et vos dépenses ont augmenté depuis que vous avez développé un problème médical. Bien que vous soyez généralement satisfait de votre câble et de votre service Internet, il est essentiel que vous réduisiez vos dépenses ménagères.

Ces trois scénarios sont courants et tous finiront par vous obliger à négocier avec votre Internet ou votre câblodistributeur pour réduire le niveau de service que vous recevez ou réduire carrément votre facture mensuelle.

Négocier des factures de câble et Internet: la réalité

Malheureusement, de nombreux consommateurs ont constaté que négocier des factures de câble ou Internet moins élevées peut être extrêmement difficile. Comme ce secteur n'est pas réglementé de la même manière que les services publics standard, les consommateurs ne sont pas toujours protégés par le même niveau de transparence dans les pratiques de facturation et les coûts de service.

En outre, les entreprises de télécommunications sont connues pour employer du personnel de service à la clientèle qui cherche activement à frustrer les consommateurs. Dans certains cas, les appelants deviennent tellement frustrés qu'ils cessent même d'essayer de négocier une réduction de facture. Dans d'autres cas, un consommateur peut être persuadé par un représentant du service à la clientèle de choisir un nouveau forfait qui a son propre tarif promotionnel, sous réserve d'une augmentation d'ici quelques mois.

Une autre raison pour laquelle la négociation des factures de câble et d'Internet peut être difficile est que les consommateurs ne comprennent souvent pas vraiment ce pour quoi ils paient. Dans certains cas, une partie décente de la facture est constituée de taxes et de frais d'État et fédéraux, ce qui ne peut être négocié entre le consommateur et le fournisseur. Apprendre à lire votre facture et comprendre exactement ce que vous payez est une première étape importante pour démarrer la négociation.

Trucs et astuces pour commencer

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous aider à maximiser vos chances de réussir à faire baisser votre facture de câble ou Internet:

Avant de passer votre appel

  • Passez en revue vos contrats de service et vos relevés de facturation. Si votre facture a récemment augmenté, assurez-vous d'avoir suffisamment de relevés de facturation pour couvrir la période avant et après l'augmentation. Passez en revue vos contrats de service et vos relevés de facturation afin de bien comprendre ce que vous payez et ce pour quoi vous aimeriez ne pas payer. Par exemple, si vous payez des frais de location d'équipement, il y a de bonnes chances que vous puissiez acheter cet équipement directement dans n'importe quel magasin d'électronique grand public et résilier votre contrat de location avec votre fournisseur.
  • Justifiez votre demande de service inférieur. Le moyen le plus simple de le faire est de vérifier d'abord les tarifs promotionnels proposés par votre fournisseur actuel. Vous pourrez trouver ces tarifs en ligne, ou grâce à la publicité et aux promotions de publipostage. Connaître les offres proposées aux nouveaux clients vous aidera à négocier un taux inférieur.
  • Vérifiez les prix des concurrents. Ces informations sont facilement accessibles en ligne ou via d'autres formes de publicité.
  • Ayez un objectif en tête. Vous voudrez peut-être revenir à votre tarif promotionnel, au tarif actuellement proposé aux nouveaux clients, ou bénéficier d'une remise proportionnelle pour une réduction de services, tels que couper le câble, le service de téléphonie fixe ou la quantité de données fournie avec votre forfait .
  • Si vous avez des antécédents de paiement de votre facture en retard, envisagez de retarder votre négociation jusqu'à ce que vous ayez établi un historique des paiements à temps.

Au moment de votre appel

  • Ayez la documentation pertinente devant vous. Cela comprend la publicité ou les articles de publipostage de votre fournisseur actuel ou de vos concurrents qui offrent des prix inférieurs à ce que vous payez actuellement, les contrats, les relevés de facturation et toute correspondance antérieure entre vous et votre fournisseur concernant les prix.
  • Prévoyez suffisamment de temps pour les négociations. Vous devrez peut-être attendre pour parler à un représentant et une fois que vous aurez parlé à quelqu'un, cela peut prendre 30 minutes ou plus pour que vos négociations se terminent. Dans certains cas, vous pourrez peut-être demander un rappel à votre fournisseur, ce qui est pratique, mais vous devrez vous assurer que vous pouvez réellement prendre l'appel.
  • Ayez un stylo et du papier à portée de main pour pouvoir prendre des notes pendant votre conversation.

Pendant votre appel

  • Sois poli. Le représentant du service client n'est pas votre ennemi. Il ou elle suit un scénario et peut être amené à dire ou à faire certaines choses lors d'un appel de son employeur.
  • Être persistant. Ne laissez pas l'agent vous distraire avec des promotions non pertinentes qui ne réduisent pas réellement votre facture, ou ne vous dissuadent pas en disant qu'une réduction est impossible lorsque vous savez pertinemment que les personnes qui reçoivent le même niveau de service paient beaucoup moins que vous.
  • Posez des questions éclairées. Lorsqu'un agent vous dit qu'il n'est pas possible de réduire votre facture mensuelle, signalez que l'entreprise propose à ses nouveaux clients un prix beaucoup plus bas pour une année complète de service. Notez que vous êtes un client fidèle et que vous payez votre facture à temps et que vous estimez que cela doit être pris en considération.
  • Mettez fin à l'appel si vous êtes frustré ou confus. Ne laissez pas votre frustration dicter vos actions pendant les négociations. Si vous avez besoin de faire une pause, dites-le-moi et raccrochez.

À quoi faire attention

Forfaits avec services inutiles: les entreprises de câblodistribution et Internet offraient généralement des services groupés à des prix promotionnels inférieurs à un seul service. Si un nouveau forfait vous est proposé à un tarif réduit, gardez à l'esprit que le prix du forfait peut augmenter considérablement une fois la période promotionnelle terminée. Demandez les prix non promotionnels sur le forfait et sur le service autonome.

Nouveaux tarifs promotionnels: Un tarif promotionnel est temporaire. Renseignez-vous sur la durée du tarif ainsi que sur ce à quoi vous pouvez vous attendre une fois la période promotionnelle terminée.

Offres de chaînes de cinéma gratuites: les agents peuvent refuser votre demande de tarif réduit mais, en guise de concession, vous proposer un abonnement d'essai gratuit à une chaîne de cinéma. Acceptez cette option si vous le souhaitez, mais gardez à l'esprit que la chaîne de cinéma vous sera facturée si vous ne l'annulez pas avant la fin de la période d'essai.

Que dois-je faire si mon appel échoue?

Si vous décrochez le téléphone avec votre câblodistributeur ou votre fournisseur d'accès Internet et que vous n'avez pas obtenu le tarif inférieur que vous souhaitiez, prenez un peu de temps pour vous reposer et réfléchir avant de recontacter votre fournisseur.

Une fois que vous avez eu l'occasion de vous vider la tête, préparez-vous à un autre appel. Examinez la documentation que vous avez réunie avant votre premier effort de négociation. Vous pourrez peut-être le compléter avec des informations supplémentaires qui pourraient persuader le représentant de vous proposer une meilleure offre.

Si l'appel ne fonctionne pas, essayez l'option de chat en direct de votre fournisseur. Une alternative consiste à appeler votre fournisseur sur les réseaux sociaux: si vous avez beaucoup d'amis ou d'abonnés, vous constaterez peut-être que votre fournisseur sera disposé à travailler avec vous.

Dans les situations où vous sentez vraiment que vous êtes surfacturé, vous voudrez peut-être porter votre plainte à la commission gouvernementale de votre région qui réglemente les fournisseurs de câble ou Internet. Déposez une plainte et informez votre fournisseur que vous l'avez fait. Cette approche est lente, mais elle pourrait être très efficace et améliorer les factures de câblodistribution pour tout le monde dans votre région, pas seulement pour vous.

Dois-je menacer d'annuler?

À un moment donné, vous pouvez vous sentir tellement frustré que vous voulez simplement mettre fin à votre relation avec votre fournisseur et passer à une autre entreprise. Si vous vivez dans une région où vous avez plusieurs fournisseurs, cela peut certainement être une option, en particulier si votre fournisseur est déraisonnable.

Sachez toutefois que menacer d'annuler le service câble / Internet est également une technique de négociation bien connue des fournisseurs. Dans la plupart des cas, si vous demandez l'annulation de votre service, vous serez redirigé vers une personne connue sous le nom de «spécialiste de la rétention». Il s'agit d'un agent de service à la clientèle formé pour vous persuader de rester avec votre fournisseur actuel.

Dans certains cas, un spécialiste de la rétention peut être habilité à vous proposer ce qui est légitimement une meilleure offre sur votre forfait actuel. Dans d'autres cas, il ou elle ne vous écoutera tout simplement pas et tentera de vous épuiser pour que vous raccrochez le téléphone et que vous deviez recommencer le processus d'annulation, ou essaiera de vous faire abandonner. annuler votre service et conserver votre forfait actuel ou un forfait offrant des économies minimes.

Pour cette raison, de nombreux défenseurs des consommateurs estiment qu'il existe de meilleures approches que de menacer une annulation alors que tout ce que vous voulez faire est de réduire votre facture. Si vous décidez d'emprunter la voie de l'annulation, voici quelques conseils qui peuvent raccourcir votre temps au téléphone et vous aider à éviter des coûts et des frais inutiles:

Ne pas diriger avec l'arrêt de la télévision par câble

Il est peu probable que le fait de menacer d'annuler uniquement votre service de télévision par câble aboutisse à une réduction de facture réussie. En effet, la tendance générale est de couper le câble au profit des services de streaming. Les fournisseurs s'attendent à ce que les gens coupent leur câble, donc ils ne feront pas de concessions pour ceux qui ont demandé à interrompre leur service.

Si vous avez votre service téléphonique ou Internet par l'intermédiaire de votre câblodistributeur, menacez d'annuler l'un de ces services, de préférence Internet. Le service Internet est le problème pour les fournisseurs, alors menacer de couper ce service peut motiver le spécialiste de la rétention à vous proposer une meilleure offre.

Spécialistes réticents en rétention

Dans certains cas, des consommateurs se sont retrouvés au téléphone pendant une heure ou plus pour essayer de persuader un spécialiste de la rétention de simplement interrompre leur service. Dans certains cas, il peut être préférable de raccrocher et de rappeler dans les quelques jours pour informer votre fournisseur que vous déménagez hors du pays ou, à tout le moins, dans une zone non desservie par votre fournisseur.

Vérifier le processus de retour de l'équipement

si vous parvenez à réduire votre facture en supprimant certains services ou en achetant votre propre modem ou routeur, vous devrez quand même renvoyer l'équipement à votre câblodistributeur. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des frais importants pour l'équipement ainsi que des frais supplémentaires.

Demandez au représentant du service client ce que vous devez faire pour retourner l'équipement: l'agent peut être en mesure de vous envoyer une étiquette postale prépayée par e-mail afin que vous puissiez facilement renvoyer votre équipement à l'entreprise. Vous pourrez peut-être également déposer votre équipement au bureau local de votre fournisseur. Dans tous les cas, gardez une trace de votre retour via des numéros de suivi ou en obtenant un reçu de votre fournisseur après avoir déposé le matériel.

Surveiller les frais de carte de crédit et les relevés de facturation

Après avoir annulé ou modifié votre service, demandez au représentant un numéro d'annulation et vérifiez la date d'annulation du service. Notez ces informations et suivez-les: vous devrez vérifier vos relevés de facturation pour vous assurer que vous n'avez pas été surfacturé.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment négocier mes factures de câble et Internet?"?

Après que des milliers de Comcast clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment négocier mes factures de câble et Internet? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Comcast si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Comcast afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment négocier mes factures de câble et Internet? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Comcast

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 64,899 times
Comcast
baisser ma facture de câble
négocier des factures
réduire la facture mensuelle du câble
abaissement des extrémités des câbles
facture de comcast inférieure
facture directev inférieure
facture de fios Verizon inférieure
facture de câble affrété inférieure

What customers are saying about this and similar problems

Billing and pricing with my account
i am moving into *** amber circle in new holland pa *****, the wires are cracked, fraye...
When I try to access my e-mail account (*****@***.com) I am told that I must change the...
Our internet is completely down. We need help with our WiFi.
An apartment I’m the manager of doesn’t have coaxial cable hook up.

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Negotiate My Cable and Internet Bills?

Negotiating cable bills takes time and preparation. Persistence and a willingness to document your request with pricing from your provider and its competitors can help you reduce your bill while still getting the services you need. You may also need to make more than one phone call to get the pricing you want and deserve.

Paying household bills can be a constant struggle. While standard utility bills are usually fairly straightforward: You pay a specific amount per unit of gas or electricity that your household uses, cable and Internet bills are another matter. Often, bills can increase with no warning and it's not always clear what you are paying for.

Why Negotiate?

Do any of these scenarios sound familiar?

  • One day you check your credit card statement and note an extraordinarily large charge from your cable and Internet company. You double-check and realize that the low promotional rate that you had received when you started your new package has expired and now you are stuck paying nearly twice as much each month.
  • Your youngest child, an inveterate gamer, has left the household and you and your spouse are getting adjusted to living by yourselves. You chat with a good friend of yours who has been an empty-nester for the past several years and, the conversation drifts to bills. Your friend notes that since the kids have left, the family uses much less Internet data and that she and her husband were able to cut their cable bill by 30% by choosing a different bundle offered by their local cable company.
  • Your spouse's hours at work have been cut and you've had an increase in expenses since you developed a medical problem. While you are generally happy with your cable and Internet service, it is essential that you reduce your household expenses.

All three of these scenarios are commonplace and all will eventually require you to negotiate with your Internet or cable company to either reduce the level of service you receive or cut your monthly bill outright.

Negotiating Cable and Internet Bills: The Reality

Unfortunately, many consumers have found that negotiating lower cable or Internet bills can be extremely difficult. Because this industry is not regulated the same way standard utilities are, consumers are not always protected by the same level of transparency in billing practices and service costs.

In addition, telecommunications companies are notorious for employing customer service staff that actively seek to frustrate consumers. In some cases, callers become so frustrated that they stop even trying to negotiate a bill reduction. In other cases, a consumer may be persuaded by a customer service representative to choose a new bundle that has its own promotional rate, subject to an increase within a few months.

Another reason why negotiating cable and Internet bills can be difficult is that consumers often don't really understand what they are paying for. In some cases, a decent portion of the bill is state and federal taxes and fees, something that cannot be negotiated between consumer and provider. Learning how to read your bill and understanding what exactly you are paying for is an important first step in getting started with the negotiation.

Tips and Tricks for Getting Started

There are several things that you can do to help maximize your chances of success in getting your cable or Internet bill lowered:

Before Making Your Call

  • Review your service agreements and billing statements. If your bill has recently gone up, make sure you have enough billing statements to cover the period before and after the increase. Review your service agreements and billing statements so that you have an understanding of what you are paying for and what you would like to not pay for. For example, if you are paying an equipment rental fee, there's a decent chance that you can buy this equipment outright through any consumer electronics store and terminate your rental agreement with your provider.
  • Substantiate your request for lower service. The easiest way to do this is to first check out the promotional rates being offered by your current provider. You'll be able to find these rates online, or through advertising and direct mail promotions. Knowing the deals being offered to first-time customers will help you negotiate for a lower rate.
  • Check competitor pricing. This information is easily found online or through other forms of advertising.
  • Have a goal in mind. You might want to revert back to your promotional rate, the rate currently being offered to new customers, or receive a proportionate discount for a reduction in services, such as cutting cable, landline phone service, or the amount of data that comes with your plan.
  • If you have a history of paying your bill late, consider delaying your negotiation until you've established a track record of on-time payments.

At the Time of Your Call

  • Have relevant documentation in front of you. This includes advertising or direct mail pieces from your current provider or competitors that offer lower pricing than what you are currently paying, contracts, billing statements, and any previous correspondence between you and your provider about pricing.
  • Allow plenty of time for negotiations. You may have to wait to speak to a representative and once you speak to someone, it may take 30 minutes or more for your negotiations to be completed. In some cases, you may be able to request a call back from your provider, which is convenient, but you'll need to make sure that you can actually take the call.
  • Have pen and paper handy so that you can take notes during your conversation.

During Your Call

  • Be polite. The customer service representative is not your enemy. He or she is following a script and may be required to say or do certain things during a call by his or her employer.
  • Be persistent. Don't let the agent distract with irrelevant promotions that don't actually lower your bill, or dissuade you by saying a reduction is impossible when you know for a fact that people receiving the same level of service are paying far less than you.
  • Ask informed questions. When an agent tells you that it isn't possible to lower your monthly bill, point out that the company is providing new customers with a much lower price for a full year of service. Note that you are a loyal customer and that you pay your bill on time and that you feel that this should be taken into consideration.
  • End the call if frustrated or confused. Don't allow your frustration to dictate your actions during negotiations. If you need to take a break, say so, and hang up.

What to Watch Out For

Bundles with unneeded services: Cable and Internet companies typically offered bundled services at promotional pricing that is lower than just one service. If you are offered a new bundle at a discounted rate, keep in mind that the price for the package may increase significantly after the promotional period is over. Ask for the non-promotional pricing on the bundle and on the standalone service.

New promotional rates: A promotional rate is temporary. Ask about the duration of the rate as well as what you can expect after the promotional period is over.

Free movie channel offers: Agents may refuse your request for a lowered rate but, as a concession, offer a free trial subscription to a movie channel. Accept this if you wish, but keep in mind that you'll be billed for the movie channel if you don't cancel it before the end of the trial period.

What Should I do if my Call is Unsuccessful?

If you get off the phone with your cable or Internet provider and did not get the lower rate that you wanted, take a bit of time to rest and reflect before re-contacting your provider.

Once you've had a chance to clear your head, prepare for another call. Look over the documentation you assembled before your first effort at negotiations. You might be able to supplement it with additional information that could persuade the representative to offer you a better deal.

If calling doesn't work, try your provider's live-chat option. An alternative is to call out your provider on social media: If you have a lot of friends or followers, you might find that your provider will be willing to work with you.

In situations where you truly feel that you are being overcharged, you may wish to take your complaint to the government commission in your area that regulates cable or Internet providers. File a complaint and let your provider know that you have done so. This is a slow approach, but it might be very effective and improve cable bills for everyone in your area, not just you.

Should I Threaten to Cancel?

At some point, you may find yourself becoming so frustrated that you simply want to end your relationship with your provider and move on to another company. If you are living in an area where you have multiple providers, this certainly can be an option, particularly if your provider is being unreasonable.

You should be aware, however, that threatening to cancel cable/Internet service is also a negotiating technique that is well-known to providers. In most cases, if you do ask to cancel your service, you will be redirected to someone known as a "retention specialist." This is a customer service agent who is trained to persuade you to stay with your current provider.

In some cases, a retention specialist may be empowered to offer you what is legitimately a better deal on your current package. In other cases, he or she simply won't listen to you and will attempt to wear you down so that you either hang up the phone and have to start the cancellation process all over again, or will try to get you to give up on canceling your service and stay with your current package or a package that offers minimal savings.

For this reason, many consumer advocates believe that there are better approaches than threatening a cancellation when all you want to do is lower your bill. If you do decide to go the cancellation route, here are some tips that can shorten your time on the phone and help you avoid unnecessary costs and charges:

Don't Lead with Cable TV Discontinuation

Threatening to cancel just your cable television service is unlikely to result in a successful bill reduction. This is because the general trend is toward cutting cable in favor of streaming services. Providers expect people to cut their cable, so they are not going to make concessions for those who asked to discontinue their service.

If you have your telephone or Internet service through your cable company, threaten to cancel one of these services, preferably the Internet. Internet service is the pain point for providers, so threatening to cut this service may motivate the retention specialist to offer you a better deal.

Reluctant Retention Specialists

There have been cases in which consumers have found themselves on the phone for an hour or more trying to persuade a retention specialist to simply discontinue their service. In some cases, you may be better off hanging up and calling back within a few days to inform your provider that you are moving out of the country or, at the very least, to an area not served by your provider

Verify Equipment Return Process

if you are able to successfully reduce your bill by eliminating certain services or by purchasing your own modem or router, you'll still need to return equipment to your cable company. Failure to do so can result in large charges for the equipment as well as additional fees.

Ask the customer service representative what you need to do to return the equipment: the agent may be able to send you a prepaid mailing label via email so that you can easily ship your equipment back to the company. You may also be able to drop off equipment at your provider's local office. In all cases, keep track of your return via tracking numbers or by getting a receipt from your provider after dropping the equipment off.

Monitor Credit Card Charges and Billing Statements

After you cancel or change your service, ask the representative for a cancellation number and verify the date of service cancellation. Write this information down and keep track of it: You'll need to check your billing statements to ensure that you have not been overcharged.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Negotiate My Cable and Internet Bills?"?

After thousands of Comcast customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Negotiate My Cable and Internet Bills? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Comcast if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Comcast in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Negotiate My Cable and Internet Bills? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Comcast

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 6 days ago
Updated 6 days ago
Viewed 14,486 times
Comcast
lower my cable bill
negotiate bills
decrease monthly cable bill
lowering cable tips

What customers are saying about this and similar problems

No reception on one t.v. Unable to get channel on another.
Modern is offline. Unplugging didn't help.
One station CBS get Spanish all the other ones are English earlier today the Syfy chann...
Picked up a replacement modem because the first one that was issued to me was kicking m...
Newly setup internet. Keeps dropping service.

Paying Too Much for Cable?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!