Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone ou service Comcast?

Si vous possédez un téléphone mobile avec Comcast, vous pouvez être éligible à une mise à niveau anticipée. Continuez à lire pour savoir comment et quand vous pouvez mettre à niveau votre appareil Comcast.

Comcast est une société de télécommunications américaine qui propose à ses clients des services pour téléphones mobiles, téléphones fixes, téléviseurs, plans de sécurité à domicile et Internet. La société s'appelait auparavant American Cable Systems et a été fondée en 1963, rebaptisée Comcast Holdings en 1969. Comcast est le plus grand fournisseur de services Internet aux États-Unis. Xfinity est le nom commercial de Comcast.

Si vous êtes un client Comcast et que vous vous demandez quand vous pouvez mettre à niveau votre appareil mobile, continuez à lire pour toutes les informations et les mesures que vous pouvez prendre.

Vérifier l'éligibilité de l'appareil

Xfinity a un programme "Early Upgrade". Pour participer, votre appareil doit être dans un état "comme neuf" et amené dans un magasin Xfinity pour être échangé. De plus, vous devez être éligible pour une mise à niveau. Pour être éligible, vous devez avoir payé au moins 50% du coût total de votre appareil et avoir un compte en règle. Vous pouvez déterminer votre disponibilité en ligne:

  1. Allez sur www.xfinity.com
  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez "Connexion".
  3. Connectez-vous à votre compte avec votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile et votre mot de passe.
  4. Cliquez sur «Mon compte».
  5. Si vous avez plusieurs appareils, sélectionnez l'appareil que vous souhaitez mettre à niveau.
  6. Cliquez sur «Mise à niveau de l'appareil».
  7. Cliquez sur «En savoir plus» pour voir si vous êtes admissible à une mise à niveau anticipée.
  8. Si vous n'êtes pas éligible pour une mise à niveau anticipée, mais avez vraiment besoin de remplacer votre appareil, vous pouvez payer la différence pour atteindre le seuil de 50%.
  9. Notez que des frais sont applicables pour les mises à niveau anticipées si vous n'êtes pas inscrit au plan de protection mobile Xfinity. Selon la marque de téléphone que vous aviez. Les frais varient de 30 $ à 70 $.
  • Mise à niveau à partir d'un téléphone Apple, des frais uniques de 30 $
  • Mise à niveau à partir d'un téléphone LG, des frais uniques de 50 $
  • Mise à niveau à partir d'un téléphone Samsung, des frais uniques de 70 $
  • Mise à niveau à partir d'un téléphone Motorola, des frais uniques de 50 $


Consulter le forum d'aide Comcast

Si vous rencontrez des problèmes techniques en ligne ou ne comprenez pas pourquoi vous n'êtes pas éligible pour une mise à niveau, consultez le forum d'aide Comcast pour obtenir des réponses.

Contacter le support client Comcast par téléphone

Si vous rencontrez des difficultés pour vérifier votre éligibilité en ligne, ou si vous pensez qu'il y a une erreur et que vous devriez être éligible, vous pouvez faire appel à l'équipe de support client Comcast. Vous devrez fournir un compte et des informations personnelles pour confirmer votre identité. Expliquez vos problèmes en ligne et demandez à l'agent du service client de vous guider à travers certaines étapes de dépannage. Ou demandez à l'agent ce qui vous empêche de vous qualifier pour une mise à niveau.

Contacter le service client de Comcast via le chat en direct

Si vous préférez ne pas parler au téléphone, vous pouvez utiliser la fonction Comcast Live Chat pour vous connecter avec l'équipe du service client. Notez que vous devrez fournir un compte et des informations personnelles pour prouver votre identification.

Mettre à niveau en magasin

Si vous avez déterminé que vous êtes éligible pour une mise à niveau, vous devrez apporter votre téléphone dans un magasin Xfinity. Ils devront évaluer votre téléphone pour s'assurer qu'il est en très bon état et s'il est accepté, vous pourrez choisir parmi les téléphones en stock au magasin.

  1. Accédez à https://www.xfinity.com/local/store-offers
  2. Saisissez votre adresse ou cliquez sur «Utiliser ma position».
  3. Trouvez un magasin près de chez vous que vous pouvez visiter et notez les heures d'ouverture avant de planifier votre voyage.
  4. Apportez une pièce d'identité avec vous afin de procéder à la mise à niveau.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone ou service Comcast?"?

Après que des milliers de Comcast clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone ou service Comcast? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Comcast si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Comcast afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone ou service Comcast? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Comcast

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 594,926 times
Comcast
services de compte
Mettre à niveau le téléphone Comcast
Mettre à niveau l'appareil Comcast
Comcast mise à niveau anticipée
Comcast changer de téléphone
Comcast changer de service

What customers are saying about this and similar problems

I have no signal to box tv said low or no signal
I am attempting to find out whether or not my daughter, Chelsea Guedon, still owes you...
cancel my message now please !
My internet keeps cutting of in the middle of important calls or after sitting idle for...
I am supposed to have cable and internet installed Saturday the **th between *-**am. I...

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How and When Can I Upgrade My Comcast Phone or Service?

If you have a mobile phone with Comcast, you may be eligible for an early upgrade. Keep reading to find out how and when you can upgrade your Comcast device.

Comcast is an American telecommunications company offering its customers services for mobile phones, landline phones, televisions, home security plans, and the Internet. The company was formerly named American Cable Systems and was founded in 1963, rebranding as Comcast Holdings in 1969. Comcast is the largest Internet service provider in the United States. Xfinity is the trade name for Comcast.

If you're a Comcast customer and are wondering when you can upgrade your mobile device, keep reading for all the information and steps you can take.

Check Device Eligibility

Xfinity has an "Early Upgrade" program. In order to participate, your device has to be in "like-new" condition and brought into an Xfinity Store for trade-in. Additionally, you must be eligible for an upgrade. To be eligible, you need to have paid at least 50% of your device's total cost and have an account in good standing. You can determine your availability online:

  1. Go to www.xfinity.com
  2. In the top right corner, select ‘Sign In.'
  3. Log in to your account with your username, email, or mobile number, and password.
  4. Click on ‘My Account.'
  5. If you have multiple devices, select the device you want to upgrade.
  6. Click on ‘Device Upgrade.'
  7. Click on ‘Learn More' to see if you qualify for an early upgrade.
  8. If you're not eligible for an early upgrade, but really need to swap out your device, you can pay the difference so that you reach the 50% threshold.
  9. Note that there are applicable fees for early upgrades if you're not enrolled in the Xfinity Mobile Protection Plan. Depending on the brand of phone you had. Fees range from $30 to $70.
  • Upgrading from an Apple phone, there is a one-time fee of $30
  • Upgrading from an LG phone, there is a one-time fee of $50
  • Upgrading from a Samsung phone, there is a one-time fee of $70
  • Upgrading from a Motorola phone, there is a one-time fee of $50


Check Comcast Help Forum

If you're having online technical issues or don't understand why you're not eligible for an upgrade, check the Comcast Help Forum for answers.

Contact Comcast Customer Support Via Phone

If you're having difficulties checking your eligibility online, or if you think there is a mistake and you should be eligible, you can call into the Comcast Customer Support team. You'll need to provide an account and personal information to confirm your identity. Explain your online issues and have the customer service agent walk you through some troubleshooting steps. Or, ask the agent what is holding you back from qualifying for an upgrade.

Contact Comcast Customer Support Via Live Chat

If you prefer not to speak on the phone, you can use the Comcast Live Chat function to connect with the customer service team. Note that you'll need to provide account and personal information to prove your identification.

Upgrade in Store

If you have determined you're eligible for an upgrade, you'll need to bring your phone into an Xfinity store. They will have to evaluate your phone to ensure it's in great condition and if it's accepted, you'll be able to choose from the phones in stock at the store.

  1. Go to https://www.xfinity.com/local/store-offers
  2. Enter your address or click on ‘Use my Location.'
  3. Find a store near you that you can visit, and note the store hours before you plan your trip.
  4. Bring a piece of identification with you in order to process the upgrade.

Why Did GetHuman Write "How and When Can I Upgrade My Comcast Phone or Service?"?

After thousands of Comcast customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How and When Can I Upgrade My Comcast Phone or Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Comcast if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Comcast in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How and When Can I Upgrade My Comcast Phone or Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Comcast

Asked 23 days ago
Viewed 37,292 times
Comcast
Upgrade Comcast phone
Upgrade Comcast device
Comcast early upgrade
Comcast change phone
Comcast change service

What customers are saying about this and similar problems

I want to know if you habe service in andalusia alabama
would like to up-grade my t.v. viewing
We no longer need one of our TV. So we would like someone to pick up the box. We tried...
Two computers physically attached to modem. One has a speed of ***.* mps the other has...
I would like to sign up - new services - internet and tv
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!