Comment vérifier une interruption de service avec Comcast?

Si vous avez remarqué que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone ou Internet Comcast, cela pourrait être dû à la panne de leur service. Voici comment vérifier une panne dans votre région.

Vous rencontrez des problèmes de connexion sur Comcast? Cela peut être dû à une panne de service avec Comcast. Vous devez toujours vérifier la panne du service avant d'essayer de résoudre vos problèmes de connexion. S'il y a une panne dans votre région, vous devrez peut-être l'attendre. Des pannes de service se produisent en raison de la maintenance et des mises à niveau du système. Vous pouvez utiliser la carte des pannes pour vérifier s'il y a un problème de service dans votre région. Tout ce dont vous avez besoin est votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Xfinity.

Vérification de l'interruption de service à l'aide de la carte d'interruption Comcast

La carte des pannes vous informe de la maintenance et des mises à niveau régulières de Xfinity. Avec lui, vous n'avez plus besoin de faire des pannes de fils de spéculation dans votre région. Pour vérifier les pannes, il vous suffit de vous connecter à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Voici quelques éléments à garder à l'esprit lors de l'utilisation de la carte

1. La carte affiche uniquement les pannes de service dans votre adresse et dans les environs. Vous ne pouvez pas voir le statut des autres clients comme ils ne peuvent pas voir le vôtre.

2. La carte montre à tout moment l'état et les pannes de votre adresse de service.

3. Il y aura un message de bannière personnalisé en haut de la carte. Il vous indique si vous êtes en panne, le type de panne possible et le temps approximatif qu'il faudra pour le résoudre.

Utilisation de la carte pour vérifier une interruption de service

Suivez ces étapes pour naviguer sur la carte.

1. Choisissez une icône sur la carte pour afficher les informations sur les pannes de service de l'emplacement.

2. Une carte statistique apparaît. Il affichera des nombres pour refléter les services résidentiels Xfinity qui sont affectés, le type de panne, le nombre de maisons qui sont affectées et le temps qu'il peut prendre pour résoudre le problème.

Différentes clés de carte peuvent indiquer différentes choses. Ils peuvent l'indiquer;

  1. Il n'y a pas de pannes à votre adresse
  2. Il y a des pannes de service dans vos codes postaux voisins
  3. Il y a une panne à votre adresse de service

S'il y a une bordure rouge sur une icône, cela signifie qu'il y a des pannes de service dans votre région. Votre domicile peut également être affecté.

Conseils en cas de panne

Si vous constatez effectivement une panne dans votre région, vous pouvez prendre certaines mesures pour résoudre le problème. Pendant que vous attendez que Comcast règle le problème, vous devez faire preuve de patience. Trouvez les points d'accès Wi-Fi Xfinity et connectez-vous à eux. Vous pouvez vous connecter à n'importe quel réseau Xfinity avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

L'application Xfinity Stream permet de regarder la télévision en direct et du contenu à la demande. Vous pouvez utiliser votre appareil mobile ou votre ordinateur. Une autre option consiste à regarder des émissions et des films téléchargés.

Si votre service est interrompu mais que l'application ne montre aucune panne dans votre région, il peut y avoir d'autres problèmes. S'il n'y a pas de panne, votre adresse apparaîtra en vert sur la carte. Vous pouvez tenter de résoudre le problème en suivant ces étapes;

1. Éteignez votre équipement, attendez quelques minutes, puis rallumez-le.

2. En cas de problème avec Internet, éteignez votre modem, attendez quelques minutes et redémarrez-le.

3. Effectuez une actualisation du système sur votre boîtier TV.

Si la panne dans votre région prend trop de temps, vous devez contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Si votre connexion est mauvaise même s'il n'y a pas de panne de service, vous devez obtenir suffisamment d'informations sur le problème. L'équipe de support client peut vous aider mieux si vous avez suffisamment d'informations. Avec ces étapes, vous devriez pouvoir vérifier une panne de service avec Comcast.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment vérifier une interruption de service avec Comcast?

Why Did GetHuman Write "Comment vérifier une interruption de service avec Comcast?"?

Après que des milliers de Comcast clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment vérifier une interruption de service avec Comcast? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Comcast si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Comcast afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment vérifier une interruption de service avec Comcast? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Comcast

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 43,391 times
Comcast
Comcast panne de service
Interruptions de service
Zone de service
support technique
Pannes Comast
Panne de service

What customers are saying about this and similar problems

Home phone number ***-***-**** has been out for several days. Someone was to come yeste...
Our WiFi is working but the flex tv box is not loading apps. I have rebooted it. The tv...
I have been without internet or telephone services for over an hour. I called and used...
I have been without internet or telephone services for over an hour. I called and used...
comcast service goes right out in front of our subdivision. our subdivision is approxim...

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I check for a service outage with Comcast?

If you noticed that you are problems with your Comcast phone or internet, it could because their service is down. Here's how to check for an outage in your area.

Are you having connection problems on Comcast? It may be because of a service outage with Comcast. You should always check for service outage before attempting to fix your connection problems. If there is an outage in your area, you may have to wait it out. Service outages occur due to system maintenance and upgrades. You can use the outage map to check if there is a service problem in your area. All you need is your Xfinity username and password.

Checking for Service Outage Using the Comcast Outage Map

The outage map updates you on regular maintenance and upgrades by Xfinity. With it, you no longer need to make speculation son outages in your area. To check for outages, all you need to do is log in using your username and password. The following are a few things to keep in mind when using the map

1. The map only displays service outages in your address and the surrounding area. You can't view the status of other customers just like they can't view yours.

2. The map shows your service address' status and outages at all times.

3. There will be a custom banner message at the top of the map. It tells you if you are in an outage, the possible type of outage, and the approximate time it will take for it to be resolved.

Using the Map to Check for Service Outage

Follow these steps to navigate the map.

1. Choose an icon on the map to view the service outage information of the location.

2. A statistic card will appear. It will display numbers to reflect the residential Xfinity services that are affected, the type of outage, the number of homes that are affected, and the time it may take to resolve the problem.

Different map keys may indicate different things. They may indicate that;

  1. There are no outages in your address
  2. There are service outages in your neighboring ZIP codes
  3. There is an outage at your service address

If there is a red border on an icon, it means that there are service outages in your area. Your home location may be affected too.

Tips in Case of an Outage

If you find that there is indeed an outage in your area, there are a few things you can do to deal with the problem. While you wait for Comcast to deal with the problem, you must exercise some patience. Find Xfinity WiFi hotspots and connect to them. You may sign in to any Xfinity network with your username and password.

The Xfinity Stream app makes it possible to watch live TV and content On Demand. You may use your mobile device or computer. Another option is to watch downloaded shows and movies.

If your service is out but the app shows no outage in your area, there may be other problems. If there is no outage, your address will show green on the map. You can attempt to troubleshoot the problem by following these steps;

1. Turn your equipment off, wait a few minutes, and turn it on again.

2. If there may be a problem with your Internet, switch off your modem, wait a few minutes, and start it again.

3. Perform a system refresh on your TV box.

If the outage in your area takes too long, you should contact the customer support team for help. If your connection is poor even though there is no service outage, you should get sufficient information about the problem. The customer support team can help you better if you have enough information. With these steps, you should be able to check for a service outage with Comcast.

How do I check for a service outage with Comcast?

Why Did GetHuman Write "How do I check for a service outage with Comcast?"?

After thousands of Comcast customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I check for a service outage with Comcast? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Comcast if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Comcast in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I check for a service outage with Comcast? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Comcast

Asked 3 months ago
Viewed 8,015 times
Comcast
Comcast phone number
comcast customer service
comcast service outage
Service Outage

What customers are saying about this and similar problems

Our phone line has been down the whole morning****-***-****
I moved and transferred my service to the new address. **Service is not working at new place.
Don't have phone service and internet service
Checking for Land line service interruption for *** *** ****
We are a business and our Comcast went off due to a missed payment. The payment has bee...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!