Comment consulter ou payer ma facture Comcast en ligne?

Le paiement de votre facture Comcast est facile une fois que vous avez correctement configuré votre compte en ligne. Nous vous expliquerons comment vous pouvez facilement configurer votre compte, consulter et payer votre facture à l'avenir.

Aujourd'hui, payer votre facture Comcast est beaucoup plus facile que jamais avec le paiement avancé de la facture en ligne. Une fois que vous avez activé votre compte Comcast, vous pouvez commencer à effectuer des paiements en ligne facilement.

Vous pouvez également consulter vos informations de facturation et votre historique de paiement en ligne. Si vous êtes coincé à quelque chose, vous pouvez envoyer un e-mail ou appeler le service client pour une assistance immédiate.

Cependant, vous devez garder à l'esprit que seuls les utilisateurs de compte enregistrés avec des autorisations de facturation peuvent accéder à votre facture et la consulter dans votre compte. Tous les utilisateurs principaux sont autorisés à afficher, gérer et payer des factures en ligne. Les utilisateurs principaux peuvent également autoriser les utilisateurs de comptes secondaires à payer leurs factures en ligne.

Comment effectuer un paiement en ligne

Pour payer votre facture Comcast en ligne, suivez ces étapes simples:

  1. Connectez-vous à " Mon compte"
  2. Cliquez ou appuyez sur l'option " effectuer un paiement" sur votre écran d'accueil. Si vous ne voyez pas cette option sur votre écran d'accueil, recherchez-la sous l'onglet " facturation" .
  3. Choisissez « solde du compte courant» ou « payer un autre montant ». Une fois que vous avez fait cela, assurez-vous de sélectionner une date de paiement appropriée en utilisant le calendrier fourni si cela s'applique à votre cas.
  4. Une fois que vous avez choisi la date de paiement, sélectionnez votre option de paiement préférée si elle est applicable ou entrez un nouveau compte bancaire ou un nouveau numéro de carte de crédit / débit. Cliquez / appuyez sur " continuer".
  • PS: Si vous choisissez de saisir un nouveau mode de paiement, vous pouvez l'enregistrer pour une utilisation future en cochant simplement la case « stocker ce numéro de compte / carte de crédit pour vos futurs achats ». Une fois que vous avez coché la case, assurez-vous d'accepter les termes et conditions pour tous les modes de paiement stockés.
  • Si vous souhaitez effectuer deux paiements du " même montant le même jour ", vous devez utiliser deux méthodes de paiement différentes afin que le deuxième paiement ne soit pas rejeté en tant que paiement en double.

5. Une fois que vous avez choisi le solde actuel ou payé une autre option de montant, la révision, votre fenêtre de paiement apparaîtra. Vérifiez le paiement et assurez-vous que tout est correct avant de cliquer / toucher sur le bouton Soumettre le paiement pour terminer le processus de paiement.

  • Notez que si vous avez le mode de paiement actuel stocké dans votre compte Comcast, vous serez également libre de vous inscrire au plan de paiement automatisé des factures en cochant simplement la case " Je souhaite m'inscrire au paiement automatique" et en acceptant les termes et conditions .

6. Au moment où vous cliquez sur le bouton Soumettre le paiement, vous recevrez un message de confirmation indiquant que votre paiement a été soumis avec succès. Vous pouvez maintenant imprimer ou télécharger vos informations de paiement Comcast pour vous assurer de sauvegarder les numéros de confirmation et d'autorisation de paiement. Gardez à l'esprit que la vérification des retenues sur le compte et des paiements par carte de crédit peut prendre jusqu'à un jour ouvrable complet pour traiter et réfléchir à votre compte.

Comment payer votre facture Comcast sans vous connecter

Vous pouvez également payer votre facture Comcast en ligne sans vous connecter à Mon compte en utilisant l'option de paiement rapide de la facture. Cette option nécessite que vous saisissiez les informations relatives à votre compte pour vérifier votre identité. Pour faire ça:

  1. Rendez-vous sur comcast.com/payment/quickpay ou appuyez sur l'option " Try Quick Pay" sur la page de connexion à Mon compte.
  2. Entrez votre numéro de compte correct ainsi que tous les autres détails supplémentaires qui vous aideront à authentifier votre compte et cliquez sur « continuer».
  3. Sélectionnez le montant exact que vous souhaitez payer et votre mode de paiement préféré.
  4. Saisissez les informations de paiement requises et cliquez / appuyez sur continuer
  5. Prenez le temps d'examiner vos informations de paiement et assurez-vous que tout va bien avant de cliquer sur « continuer».
  6. Vérifiez votre paiement Comcast et cliquez sur « Soumettre le paiement». Une fois cette opération effectuée, vous recevrez une confirmation que votre message a bien été envoyé.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment consulter ou payer ma facture Comcast en ligne?

Why Did GetHuman Write "Comment consulter ou payer ma facture Comcast en ligne?"?

Après que des milliers de Comcast clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment consulter ou payer ma facture Comcast en ligne? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Comcast si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Comcast afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment consulter ou payer ma facture Comcast en ligne? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Comcast

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 546,535 times
Comcast
Comcast facture
Facturation
Facturation en ligne
Comcast Facturation
Compte Comcast
Facturation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I view or pay my Comcast bill online?

Paying your Comcast bill is easy once you get your account setup properly online. We'll walk you through it so you can easily setup your account, view and pay your bill going forward.

Today, paying your Comcast bill is much easier than ever with the advanced online bill pay. Once you have activated your Comcast account, you can make a start to make online payments conveniently.

You can also view your billing information and payment history online. If you are stuck at something, you can email or call the customer service department for immediate assistance.

However, you need to keep in mind that only registered account users with bill permissions can access and view your bill in your account. All primary users have permission to view, manage, and pay bills online. Primary users may also permit secondary account users to pay bills online.

How to Make an Online Payment

To pay your Comcast bill online, follow these simple steps:

  1. Sign in to "My Account"
  2. Click or tap on "make a payment" option on your home screen. If you don't see this option on your home screen, search for it under the "billing" tab.
  3. Choose "current account balance" or "pay other amount." Once you have done this, make sure that you select an appropriate payment date using the provided calendar if it applies to your case.
  4. Once you have chosen the payment date, select your preferred payment option if it is applicable or enter a new bank account or credit/debit card number. Click/tap on "continue."
  • PS: If you choose to input a new payment method, you can save it for future use by simply checking the box to "store this account/credit card number for your future purchases." Once you check the box, be sure to agree to terms and conditions for all stored payment methods.
  • If you want to make two payments of the "same amount on the same day," you must use two different payment methods so that the second payment isn't rejected as a duplicate payment.

5. Once you choose the current balance or pay another amount option, the review, your payment window will pop-up. Verify the payment and make sure that everything is correct before you click/tap on submit payment button to complete the payment process.

  • Note that if you have the current payment method stored in your Comcast account, you will also be free to enroll in automated bill payments plan by simply checking the "I'd like to enroll in automatic payments" box and agree to the terms and conditions.

6. The moment you click on the submit payment button, you will receive a confirmation message stating that your payment has been submitted successfully. You can now print or download your Comcast payment details to ensure that you save the payment confirmation and authorization numbers. Keep in mind that checking account deductions and credit card payments can take up to one full business day to process and reflect on your account.

How to Pay Your Comcast Bill without Signing In

You can also pay your Comcast bill online without signing into My Account by using the Quick bill pay option. This option requires you to enter your account-related information as a way of verifying your identity. To do this:

  1. Visit comcast.com/payment/quickpay or tap on the "Try Quick Pay" option on the My Account sign-in page.
  2. Enter your correct account number plus all the other additional details that will help authenticate your account and click on "continue."
  3. Select the exact amount of money that you want to pay and your preferred payment method.
  4. Key in the required payment information and click /tap on continue
  5. Take time to review your payment information and ensure that everything is okay before you click on "continue."
  6. Review your Comcast payment and click "submit payment." Once you do this, you will receive a confirmation that your message has been submitted successfully.
How do I view or pay my Comcast bill online?

Why Did GetHuman Write "How do I view or pay my Comcast bill online?"?

After thousands of Comcast customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I view or pay my Comcast bill online? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Comcast if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Comcast in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I view or pay my Comcast bill online? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Comcast

Asked 3 months ago
Viewed 225,778 times
Comcast
Comcast phone number
comcast customer service
comcast billpay
comcast account
Billing

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!