Le guide ultime du déménagement : comment transférer facilement vos services dans votre nouvelle maison

Le transfert de services lors d'un déménagement peut être une véritable corvée. Planifier à l'avance et faire des recherches peuvent aider les personnes en plein déménagement à transférer leurs services essentiels tout en économisant de l'argent et en réduisant le stress qui accompagne souvent les déplacements sur de courtes et longues distances.

Quiconque a déjà déménagé sait que le déménagement peut être l'une des expériences les plus stressantes qu'une personne puisse vivre. En fait, les sondages classent souvent le déménagement avec le divorce lorsqu'il s'agit d'expériences stressantes.

Pourquoi déménager est-il si stressant ? Pour beaucoup, même un déménagement bienvenu implique le déplacement de son domicile actuel et, dans certains cas, de sa communauté. De plus, il y a beaucoup de tracas administratifs et logistiques qui accompagnent le déménagement. Il s'agit notamment de transférer des services, tels que le câble, Internet, les services publics et les livraisons de courrier, vers votre nouveau domicile.

Préparer votre déménagement

Avant de commencer à modifier et à transférer vos services, prenez le temps de comprendre les modifications que vous devez apporter, recherchez vos options et rassemblez la documentation nécessaire pour que le processus se déroule sans heurts.

Lister vos comptes

Faites une liste de toutes les entreprises ou organisations avec lesquelles vous travaillez ou avez un compte :

1. Service postal

2. Employeurs actuels et récents, en particulier si vous avez toujours un chèque de paie ou si vous avez des comptes de retraite avec eux

3. Entreprises de services publics

4. Internet haut débit, câble, service téléphonique

5. Service de téléphonie mobile

6. Services financiers, y compris les banques, les sociétés émettrices de cartes de crédit et les maisons de courtage en investissement

7. Compagnies d'assurance (santé, automobile, entreprise, propriétaire, locataires)

Découvrez si vous pouvez transférer le service

Ensuite, commencez le processus pour déterminer si vous serez en mesure de transférer ces services dans votre nouvelle résidence. Certaines entreprises, telles que les fournisseurs de services à large bande et les compagnies d'assurance, peuvent ne pas opérer dans la zone dans laquelle vous déménagez. De nombreux fournisseurs de services proposent des services de réinstallation sur leurs sites Web : vous pouvez entrer votre nouveau code postal pour savoir si vous pouvez obtenir des services dans votre nouveau domicile. Si une vérification en ligne ne clarifie pas la situation, appelez le fournisseur et demandez à un représentant du service clientèle de vérifier pour vous.

Il y a deux autres considérations à ce stade de la préparation de la réinstallation :

1. Voulez-vous rester avec vos fournisseurs de services actuels ? Même si votre fournisseur d'accès Internet par câble ou haut débit est présent dans votre nouvelle ville, vous pourrez peut-être trouver une meilleure offre avec un concurrent. La plupart des entreprises de télécommunications proposent des offres spéciales de lancement, qui peuvent être nettement inférieures à ce que vous payez actuellement.

2. Votre société de gestion immobilière, votre association de propriétaires (HOA) ou votre association de copropriétés peuvent avoir des contrats pré-négociés avec des fournisseurs locaux. Vérifiez si c'est le cas.

Rassemblez votre documentation

Préparez une liste d'entreprises avec les numéros de compte et les coordonnées. Bien que vous puissiez gérer la plupart de ces problèmes en ligne, le fait d'avoir les détails dont vous avez besoin en un seul endroit peut aider à éviter la possibilité de manquer un compte.

Une façon de vous assurer que vous avez une liste de tous vos services et comptes est de consulter votre relevé bancaire mensuel ou votre relevé de carte de crédit. Vous pourrez voir à qui vous avez effectué des paiements régulièrement, ce qui peut être un bon moyen de vérifier votre liste. Les numéros de compte peuvent être trouvés sur vos relevés de facturation, ainsi que sur les portails de compte en ligne.

Faire les changements

À ce stade, vous serez peut-être agréablement surpris de savoir que les modifications apportées aux comptes peuvent être très simples grâce aux services de conciergerie en ligne. De nombreux fournisseurs de services vous permettent désormais de transférer des services entièrement en ligne, sans avoir à parler à un représentant du service client au téléphone.

La seule exception à ceux-ci peut être l'annulation de services. Certains fournisseurs de services portuaires, en particulier les entreprises de haut débit et de câble, exigent une conversation téléphonique avec un représentant. Dans de nombreux cas, il s'agit d'une tentative pour que vous restiez avec le service, alors attendez-vous à un argumentaire de vente à moins que l'entreprise n'opère pas dans votre nouvelle communauté.

Vous trouverez ci-dessous une liste des types de comptes courants qui nécessitent un transfert de service si vous déménagez :

Changement d'adresse

L'une des premières choses que vous devez faire est de contacter le service postal des États-Unis pour organiser la réexpédition du courrier. Cela permet de s'assurer que vous recevez votre courrier. USPS préfère que vous fassiez votre changement d'adresse en ligne, mais il peut également être possible de récupérer un formulaire à votre bureau de poste local et d'y organiser un changement d'adresse. Le service postal fournit également aux déclarants de changement d'adresse des coupons et d'autres remises spéciales, que beaucoup de gens jugent très utiles et d'un bon rapport qualité-prix.

Si votre déménagement est temporaire, le service postal dispose d'un service premium spécial qui rassemblera tout votre courrier et vous l'enverra chaque semaine dans un seul colis. Bien que ce service soit payant, il peut être une bonne option si vous prévoyez de retourner chez vous dans quelques mois.

Entreprises de services publics

Les entreprises de services publics peuvent également fournir le transfert en ligne des options de service. Sachez que vous devrez peut-être régler votre facture finale à ce moment-là. Si vous avez des antécédents de retard de paiement, vous devrez peut-être effectuer un dépôt lors de la signification à votre nouvelle adresse. Dans la plupart des cas, vous n'aurez pas besoin de planifier une visite de technicien, mais vous devrez peut-être le faire si l'endroit où vous déménagez a été déconnecté des services publics pendant une période de temps importante. Si vous pensez devoir effectuer des dépôts supplémentaires ou êtes préoccupé par les raccordements à votre nouvelle maison, il peut être plus sage d'appeler la compagnie de services publics et de parler à un représentant du service client.

Internet haut débit, services de téléphonie fixe et de câble

Le transfert des services de téléphonie Internet, par câble et fixe via la plupart des fournisseurs de télécommunications, tels que Comcast ou Cox , peut être effectué en ligne à condition que l'entreprise serve votre nouvelle communauté. Comme indiqué précédemment, l'inconvénient de ce type de transfert est que vous ne pourrez peut-être pas profiter d'offres de lancement qui peuvent être considérablement inférieures à ce que vous payez actuellement. D'un autre côté, la mise en place d'un nouveau service via un nouveau fournisseur peut prendre du temps et vous ne voudrez peut-être pas vous passer d'Internet, du téléphone ou du câble pendant plus d'un jour ou deux.

De nombreux fournisseurs de services haut débit canal vous envoient un kit d'auto-installation, éliminant ainsi le besoin d'attendre qu'un technicien installe votre service. Une chose à savoir, cependant, est que l'auto-installation peut être impossible si l'ancien occupant de votre nouvelle maison a utilisé un fournisseur différent. Demandez à votre agent immobilier ou aux occupants actuels de votre nouvelle maison le nom de leur fournisseur actuel. S'il est différent du vôtre, vous devrez peut-être planifier l'installation d'un technicien.

Si vous décidez d'annuler votre service, ou si vous devez annuler parce que votre fournisseur actuel ne fonctionne pas dans votre nouvelle communauté, vous devrez prendre des dispositions pour retourner tout équipement au fournisseur. Dans certains cas, vous pouvez apporter l'équipement personnellement à un point de vente ou au bureau du fournisseur. Dans certains cas, un fournisseur enverra quelqu'un pour récupérer l'équipement moyennant des frais supplémentaires, ou vous fournira une étiquette préaffranchie pour renvoyer l'équipement au fournisseur.

Gardez à l'esprit, cependant, que le retour de l'équipement aux fournisseurs a été un problème délicat pour de nombreuses personnes. Dans certains cas, les fournisseurs prétendront que le matériel n'a pas été retourné et vous le factureront. Si vous retournez l'équipement à l'entreprise directement ou par l'intermédiaire d'un service de messagerie, assurez-vous d'obtenir un reçu et que le reçu indique chaque article que vous avez retourné. Si vous renvoyez l'équipement par la poste, prenez une photo de l'étiquette d'expédition et du numéro de suivi. Vous pouvez ensuite suivre le retour du matériel en ligne via le service de livraison.

Téléphone mobile

La plupart des sociétés de téléphonie mobile, telles que Verizon ou T-Mobile , opèrent aux États-Unis. En conséquence, vous n'aurez probablement qu'à changer votre adresse pour continuer votre service. Cependant, si vous constatez que votre entreprise n'offre pas une bonne couverture dans votre nouvelle zone, vous devrez peut-être changer d'entreprise. Encore une fois, c'est quelque chose que vous pouvez faire en ligne, mais vous pouvez parler à un agent du service client si vous devez à votre fournisseur actuel pour une facturation en souffrance ou un téléphone ou un appareil que vous n'avez pas encore entièrement payé.

Services d'abonnement

Si vous êtes abonné à des magazines ou à des journaux, vous voudrez contacter les éditeurs dès que possible. En effet, leurs systèmes peuvent mettre un certain temps à mettre à jour les enregistrements d'adresses. Encore une fois, les options en ligne sont généralement les meilleures, mais il est possible de mettre à jour par téléphone ou même par courrier postal.

Si vous participez à des promotions de box d'abonnement, vous souhaiterez mettre à jour vos informations ou même suspendre les livraisons jusqu'à ce que vous soyez installé dans votre nouveau domicile. Gardez à l'esprit que les colis ne sont souvent pas acheminés comme le courrier ordinaire, ce qui signifie que vous pourriez perdre de l'argent sur un colis non distribuable.

Produits bancaires et financiers

Assurez-vous que vos banques, maisons de courtage et assureurs disposent de vos informations à jour. Il peut vous être impossible d'effectuer ces modifications en ligne, ou du moins entièrement en ligne, en raison de problèmes de sécurité. Cela peut nécessiter une conversation avec un représentant de la banque, un représentant de courtage ou un agent d'assurance personnellement ou par téléphone pour mettre à jour vos informations.

Déménager est un défi, mais vous pouvez vous faciliter la tâche en commençant le processus de transfert au moins un mois avant votre déménagement. Faites des listes, assurez-vous d'avoir les informations nécessaires et essayez de programmer vos transferts pour ne pas vous sentir débordé.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Le guide ultime du déménagement : comment transférer facilement vos services dans votre nouvelle maison"?

Après que des milliers de Comcast clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Le guide ultime du déménagement : comment transférer facilement vos services dans votre nouvelle maison pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Comcast si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Comcast afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Le guide ultime du déménagement : comment transférer facilement vos services dans votre nouvelle maison guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Comcast

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 90,128 times
Comcast
Transfert Comcast
Transfert de Cox
Transfert de Verizon
Transfert de T-Mobile
USPS

What customers are saying about this and similar problems

I want to know if you can buy a iPhone somewhere else and use it on your Xfinity line...
we moved and closed our acct on August **,****. We turned in all boxes on August...
Need to have my internet re established at *** Dutchmans Rd*Griffin Ga ******Ora E Bets...
Want to have someone out to give us:**. Quote on new cable box to add a tv in our livin...
My TV comes on, then goes to HDMI *, then brings up message about needing update, but n...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

The Ultimate Moving Guide: How to Easily Transfer Your Services to Your New Home

Transferring services when relocating can be a real chore. Planning ahead of time and doing some research can help people in the middle of relocating to get their essential services transferred while saving money and reducing the amount of stress that often accompanies short and long distance moves.

Anyone who has ever moved house knows that relocation can be one of the most stressful experiences a person can have. In fact, surveys often rank moving with divorce when it comes to stress-causing experiences.

Why is moving so stressful? For many, even a move that is welcome involves displacement from one's current home, and in some cases, community. In addition, there are a lot of administrative and logistical hassles that come with moving. These include transferring services, such as cable, Internet, utilities, and mail deliveries, to your new home.

Preparing for Your Move

Before you begin changing and forwarding your services, take some time to understand the changes you need to make, research your options, and gather documentation needed to make the process go smoothly.

List Your Accounts

Make a list of all of the businesses or organizations that you work or have an account with:

1. Postal service

2. Current and recent employers, particularly if you are still owed a paycheck or have retirement accounts with them

3. Utility companies

4. Broadband Internet, Cable, Phone service

5. Mobile phone service

6. Financial services, including banks, credit card companies, and investment brokerages

7. Insurance companies (health, automobile, business, homeowner, renters)

Find Out if You Can Transfer Service

Next, begin the process of determining whether you will be able to transfer these services to your new residence. Some businesses, such as broadband providers and insurance companies, may not operate in the area to which you are moving. Many service providers have relocation services available on their websites: You can enter your new zip code to find out whether you can get service at your new home. If an online check doesn't clarify the situation, call the provider and ask a customer service representative to check for you.

There are two other considerations at this stage of relocation preparation:

1. Do you want to stick with your current service providers? Even if your cable or broadband Internet provider has a presence in your new town, you may be able to find a better deal with a competitor. Most telecom companies offer introductory specials, which could be significantly less than what you are currently paying.

2. Your building management company, homeowners association (HOA), or condo association may have pre-negotiated contracts with local providers. Check to see if this is the case.

Gather Your Documentation

Prepare a list of companies along with account numbers and contact information. While you may be able to handle most of these issues online, having the details that you need in one place can help prevent the possibility of missing an account.

One way to make sure that you have a list of all of your services and accounts is to review your monthly bank or credit card statement. You'll be able to see to whom you've been making payments regularly, and that can be a good way to double check your list. Account numbers can be found on your billing statements, as well as through online account portals.

Making the Changes

At this point, you may be pleasantly surprised to know that making changes to accounts can be very straight forward through online concierge services. Many service providers now allow you to transfer services completely online, without having to speak with a customer service representative on the phone.

The one exception to those may be canceling services. Some port service providers, particularly broadband and cable companies, require a phone conversation with a representative. In many cases, this is an attempt to get you to stay with the service, so expect a sales pitch unless the company doesn't operate in your new community.

Below is a list of common account types that require a transfer of service if you relocate:

Change of Address

One of the first things you should do is contact the United States Postal Service to arrange for mail forwarding. This helps to ensure that you get your mail. USPS prefers it if you file your change of address online, but it may also be possible to pick up a form at your local post office and arrange for a change of address there. The Postal Service also provides change of address filers with coupons and other special discounts, which many people feel are quite helpful and a good value.

If your move is a temporary one, the Postal Service has a special premium service that will gather all of your mail and send it to you weekly in one package. While there is a charge for this service, it may be a good option if you plan to return to your home within a few months.

Utility Companies

Utility companies can also provide online transfer of service options. Be aware that you may be expected to settle your final bill at this time. If you have a history of late payments, you may be expected to make a deposit on service at your new address. In most cases, you won't need to schedule a technician visit, but you may have to if the place where you are moving has been disconnected from utilities for a significant period of time. If you suspect that you may have to make additional deposits or are concerned about connections to your new home, it may be wiser to call the utility company and talk to a customer service representative.

Broadband Internet, Landline & Cable Services

Transferring Internet, cable and landline phone service those through most telecom providers, such as Comcast or Cox, can be accomplished online providing that the company serves your new community. As noted earlier, the downside to this kind of transfer is that you may not be able to take advantage of introductory offers that can be significantly less than what you are currently paying. On the other hand, setting up new service through a new provider can take time, and you may not want to be without Internet, phone, or cable service for more than a day or two.

Many broadband providers canal send you a self installation kit, eliminating the need to wait around for a technician to install your service. One thing to be aware of, however, is that self installation can be impossible if the previous occupant of your new home used a different provider. Ask your real estate agent or the current occupants of your new home for the name of their current provider. If it is different from yours, you may have to schedule a technician installation.

If you decide to cancel your service, or must cancel because your current provider doesn't operate in your new community, you'll need to make arrangements to return any equipment to the provider. In some cases, you can take the equipment personally to a retail location or the providers office. In some cases, a provider will send someone out to pick up the equipment for an additional fee, or will provide you with a postage paid label to mail the equipment back to the provider.

Keep in mind, however, that the return of equipment to providers has been a sticky issue for many people. In some cases, providers will claim that the equipment was not returned and bill you for it. If you are returning equipment to the company directly or through a courier service, make sure that you get a receipt and that the receipt shows every item that you have returned. If you are mailing the equipment back, take a picture of the mailing label and tracking number. You can then track the return of the equipment online through the delivery service.

Mobile Phone

Most mobile phone companies, such as Verizon or T-Mobile, operate throughout the United States. As a result, you will likely only have to change your address to continue your service. However, if you find that your company doesn't offer good coverage in your new area, you may need to switch companies. Again, this is something that you can do online, but you may wish to speak to a customer service agent if you owe your current provider for past due billing or a phone or device that you have not yet fully paid for.

Subscription Services

If you subscribe to magazines or newspapers, you'll want to contact the publishers as soon as possible. This is because it can take a while for their systems to update address records. Again, online options are usually best, but it is possible to update via phone or even postal mail.

If you participate in subscription box promotions, you'll want to update your information or even pause deliveries until your are settled in your new home. Keep in mind that packages are often not forwarded as regular mail is, which means you could lose money on an undeliverable package.

Banking & Financial Products

Ensure that your banks, brokerages and insurance providers have your updated information. It may not be possible for you to make these changes online, or at least entirely online, due to security concerns. This may require a speaking to a bank representative, brokerage representative or insurance agent personally or over the phone to update your information.

Moving is a challenge, but you can make it easier on yourself by beginning the transfer process at least one month before your move. Make lists, ensure that you have necessary information and try to schedule your transfers so that you don't feel overwhelmed.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "The Ultimate Moving Guide: How to Easily Transfer Your Services to Your New Home"?

After thousands of Comcast customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together The Ultimate Moving Guide: How to Easily Transfer Your Services to Your New Home to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Comcast if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Comcast in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our The Ultimate Moving Guide: How to Easily Transfer Your Services to Your New Home guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Comcast

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 9,915 times
Comcast
Transferring Comcast
Transferring Cox
Transferring Verizon
Transferring T-Mobile
USPS

What customers are saying about this and similar problems

Help with new equipment and connecting to wifi
Call me NOW! Security system not working
Add new cable modem with wifi to home internet setup. When I installed it the app said...
My Internet has not been working well all week and has not been working at all today.
We never ordered NCIS season **

Paying Too Much for Internet?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!