Quel est le meilleur modem Comcast pour ma maison?

Les amateurs de technologie peuvent désormais profiter de vitesses de téléchargement supersoniques et de fonctionnalités de pointe via les modems Comcast. Pour rester à la pointe du monde technologique dynamique, Comcast a changé son réseau américain en un service Xfinity à haut débit. Le réseau dépend de la technologie DOCSIS 3.0 et 3.1 pour fournir des données Internet à des vitesses allant jusqu'à 1 gigabit par seconde (Gbps). Vous pouvez profiter de ces vitesses si vous avez un modem Comcast chez vous.

Comcast est parmi les plus grands câbles de communication et le plus grand fournisseur de services Internet à domicile aux États-Unis. Comcast Corporation développe un divertissement et une technologie incroyables qui connectent des millions de clients aux meilleurs moments et expériences de leur vie.

Les personnes à la recherche de fonctionnalités ultra-modernes et de super vitesses de téléchargement, ainsi que celles qui ont un budget fixe, pourraient bénéficier des modems Comcast. Comcast Corporation a lancé divers modems sur le marché. Par conséquent, il peut être difficile pour l'utilisateur de connaître le type de modem adapté à ses besoins. Ne vous inquiétez pas, cependant. Vous trouverez ci-dessous un guide qui fournit des informations sur le choix d'un modèle compatible et les éléments à rechercher lors de l'achat d'un modem Comcast.

Considérations lors du choix d'un modem et d'un routeur

  • Lors du choix d'un modem Comcast, vérifiez toujours sa compatibilité dans My Device Info
  • Il est important de vérifier votre abonnement Internet et de vous assurer que vous êtes abonné à un forfait haut débit

Meilleur modem Comcast pour votre maison

L'achat d'un modem Comcast permet d'améliorer les performances de votre réseau pour être plus proche de la vitesse annoncée pour laquelle vous payez. Vous pouvez choisir l'un des modems répertoriés ci-dessous en fonction de vos besoins:

  • NETGEAR CM500-1AZNAS

Le modem est rapide et fiable ainsi que facile à installer, ce qui en fait le plus vendu sur le marché. Il est également abordable et durera plus longtemps. Bien que le modem ne prenne pas en charge la dernière version de la technologie DOCSIS 3.1, sa vitesse est prévenante et les clients l'apprécieront.

  • NETGEAR CM1000

Le modem est compatible avec la plupart des principaux fournisseurs de l'Internet par câble, y compris Xfinity de Comcast. Le modèle CM1000 remplace toujours le modem câble, ce qui permet d'économiser des frais de location d'équipement. Il a la vitesse ultime la plus élevée qui soit meilleure pour les fournisseurs de câbles jusqu'à une vitesse de 1 Gigabit.

Le modem peut connecter n'importe quel routeur Wi-Fi à son port Ethernet et prend en charge tous les périphériques sans fil disponibles. Il utilise la technologie DOCSIS 3.1 capable de prendre en charge la vitesse Gigabit.

  • ARRIS SVG2482AC

C'est un appareil avec un modem, une téléphonie Xfinity et un routeur intégré. Utilise un modem câble 3.0 DOCSIS qui prend en charge le routeur Gigabit Ethernet pour la vitesse Internet Xfinity des ports Ethernet 4 gigabits et deux ports pour le service vocal numérique. Il nécessite également un service Internet par câble. Cependant, il n'est compatible avec aucun autre fournisseur d'accès Internet.

  • Motorola MB7621

Le modèle MB7621 est approuvé pour les services à des vitesses allant jusqu'à 650 Mbps. Le modem câble dispose de quatre ports Ethernet qui permettent des connexions filaires sécurisées. Malgré son modèle compact, ce modem surchauffe rarement.

Alternativement

Comcast dispose d'un support client dédié qui garantit aux clients le meilleur service. Si vous rencontrez des problèmes et des erreurs concernant votre modem Comcast, vous pouvez faire part de vos préoccupations via une plateforme en ligne pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également consulter la liste des appareils de la société Xfinity en visitant son site Web, qui contient une liste complète de modems et de routeurs. Les clients peuvent accéder à des informations utiles sur les forfaits Internet.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Quel est le meilleur modem Comcast pour ma maison?"?

Après que des milliers de Comcast clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quel est le meilleur modem Comcast pour ma maison? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Comcast si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Comcast afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quel est le meilleur modem Comcast pour ma maison? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Comcast

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 130,443 times
Comcast
acheter un modem pour comcast
modem compatible comcast
Meilleurs Comcast modems

What customers are saying about this and similar problems

I want to continue receiving paper bills
Paid bill of ***.** on ******** and today received notice that my payment is overdue. D...
I need to speak with a human regarding billing issues. The phone tree will not allow me...
I have * cable boxes at home. You sent me a new one * upgrade. Which box do I switch it...
Some of my account information is incorrect. Therefore I cannot sign in. I need to ge...

Payer trop cher vos télécoms?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What's the Best Comcast Modem for My Home?

Technology aficionados can now enjoy supersonic download speeds and cutting-edge features via Comcast modems. To stay on top of the dynamic tech-world, Comcast has changed its U.S. network to high-speed Xfinity service. The network depends on DOCSIS 3.0 and 3.1 technology to provide internet data at speeds up to 1 gigabit per second (Gbps). You can enjoy such speeds if you have a Comcast modem in your home.

Comcast is among the largest communication cables and biggest home internet service provider in the United States. Comcast corporation develops incredible entertainment and technology that connects millions of customers to the best moments and experiences of their lifetime.

Individuals looking for ultra-modern features and super download speeds, as well as those with a fixed budget, could benefit from Comcast modems. Comcast Corporation has launched various modems in the market. Hence, it may be challenging for the user to know the type of modem suitable for their needs. Not to worry, though. Below is a guide that provides information on choosing a compatible model and things to look for when shopping for a Comcast modem.

Considerations when choosing a modem and router

  • When choosing a Comcast modem, always check its compatibility at ´╗┐My Device Info
  • It's important to check your internet subscription and ensure you have subscribed to a high-speed plan

Best Comcast modem for your home

Buying a Comcast modem helps enhance your network performance to be closer to the advertised speed you're paying for. You may choose any of the modem listed below depending on your needs:

  • NETGEAR CM500-1AZNAS

The modem is fast and reliable as well as easy to install, thus making it the most sold in the market. It is also affordable and will last for a longer time. Although the modem does not support the latest version of DOCSIS 3.1 technology, its speed is considerate, and the customers will appreciate it.

  • NETGEAR CM1000

The modem is compatible with most major providers of the cable internet, Including Xfinity of Comcast. Model CM1000 always replaces the cable modem that saves a fee for equipment rental. It has the highest built ultimate speed that's better for cable providers of up to a speed of 1 Gigabit.

The modem can connect any Wi-Fi router to its ethernet port and supports all the wireless devices available. It uses the DOCSIS 3.1 technology that's capable of supporting Gigabit speed.

  • ARRIS SVG2482AC

It's a device with a modem, Xfinity telephony, and a router inbuilt. Uses 3.0 DOCSIS cable modem that supports Gigabit Ethernet router best for Xfinity internet speed of 4-gigabit Ethernet ports and two ports for digital voice service. It also requires internet cable service. However, it's not compatible with any other internet provider.

  • Motorola MB7621

The Model MB7621 is approved for services of speeds of up to 650 Mbps. The cable modem has four Ethernet ports that allow secure wired connections. Despite its compact model, this modem seldom overheats.

Alternatively

Comcast has dedicated customer care support that ensures customers receive the best service. If you encounter any issues and errors concerning your Comcast Modem, you can raise your concerns through an online platform to get some help. You can also check the list of devices from Xfinity company by visiting its website, which has a comprehensive list of modems and routers. Customers can access helpful information regarding internet plans.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "What's the Best Comcast Modem for My Home?"?

After thousands of Comcast customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What's the Best Comcast Modem for My Home? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Comcast if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Comcast Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Comcast in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What's the Best Comcast Modem for My Home? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Comcast

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 14 days ago
Updated 14 days ago
Viewed 14,676 times
Comcast
purchase Modem for comcast
comcast compatible modem
Best Comcast modems

What customers are saying about this and similar problems

My wifi not working on my phone because I don't remember my password
How do I use my Comcast remote to change the Spanish back to English language. We do...
Why is comcast re-narrating movies and t. v. Shows .why? We do not the verbal descrip...
Int internet is off kids are in school I need to know how to fix it
Hello, I enhanced the number of channels that I received two days ago and picked up new...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!