Comment obtenir un remboursement de Costco?

L'action d'obtenir un remboursement auprès des fournisseurs de services peut être déconcertante, surtout si vous ne savez pas par où commencer. C'est pourquoi nous compilons des guides faciles à suivre pour que les clients résolvent eux-mêmes leurs problèmes de service. Nos agents collectent également les coordonnées de grandes entreprises telles que Costco pour que les consommateurs puissent obtenir de l'aide si le processus de bricolage s'avère futile. Chez GetHuman, nous sommes une entreprise orientée client qui vise à faciliter la vie des consommateurs.

Costco Wholesale Corporation est une agence multinationale américaine qui gère plusieurs clubs d'entrepôts réservés aux membres. En 2016, la société a été nommée le plus grand détaillant au monde d'aliments biologiques, de vin, de poulet rôti et de bœuf de choix et de premier choix. Elle vend également des produits de diverses catégories, des appareils électroménagers à l'électronique en passant par la beauté et la décoration intérieure.

L'avantage de l'ère moderne est la simplicité des achats de produits grâce aux progrès technologiques. Pour acheter de la marchandise, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet à un appareil intelligent, et vous êtes prêt à partir. Costco permet aux clients d'acheter des marchandises en personne à partir d'un entrepôt ou en ligne via le site Web officiel de l'entreprise. Mais que faire si vous effectuez un achat et que vous changez d'avis plus tard? Pouvez-vous obtenir un remboursement?

Avec Costco en tant que détaillant, vous pouvez retourner des marchandises et obtenir des remboursements à condition de suivre le bon canal et la bonne procédure. Voici ce que vous devez savoir sur le processus de retour.

Les étapes à suivre

La politique de retour prévoit un remboursement complet sur tous les produits. Cependant, pour certains articles tels que les ordinateurs, les téléphones portables, les téléviseurs, les caméscopes et les projecteurs, vous devez effectuer le retour dans les 90 jours suivant l'achat pour que le remboursement soit valide. Vous devez également emballer la marchandise dans le matériau d'emballage d'origine avant de la retourner à l'entreprise. Il existe deux méthodes que vous pouvez utiliser pour retourner des marchandises et demander un remboursement:

  1. Entrepôt

La première option que vous pouvez envisager est un retour à l'entrepôt. Pour commencer le processus de retour et de remboursement;

  • Connectez-vous au site Web officiel de Costco
  • Sur la page d'accueil, vous devriez voir l'option "Emplacements" en haut à gauche de l'écran. Clique dessus
  • Entrez votre ville, état ou code postal dans les espaces prévus, puis appuyez sur Rechercher pour obtenir des suggestions pour un entrepôt Costco près de chez vous
  • Retournez votre achat à l'agence Costco près de chez vous et vous obtiendrez un remboursement immédiat via les méthodes de paiement acceptées en entrepôt

2. En ligne

Le deuxième moyen est le bricolage en ligne. Pour démarrer le processus;

  • Connectez-vous au site officiel de Costco
  • Dans le coin supérieur droit de la page d'accueil se trouve l'option Connexion / Inscription. Cliquez dessus, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton Se connecter
  • Choisissez mes commandes
  • Cliquez sur l'onglet Articles de retour qui se trouve à côté de la commande appropriée, puis suivez les invites du système pour terminer votre demande
  • Vous pouvez choisir de recevoir votre étiquette de retour immédiatement ou de planifier un enlèvement (la société vous enverra un e-mail avec des instructions supplémentaires pour les retours si vous avez affaire à des articles volumineux)

Tout client qui ne peut pas terminer le processus de retour / remboursement en suivant les étapes ci-dessus peut contacter le service client pour obtenir de l'aide. Cela implique le retour des marchandises via United Parcel Service, et la société traitera ensuite votre demande de remboursement. Il est sage d'avoir votre numéro de commande à portée de main lorsque vous contactez le service client pour accélérer le processus de remboursement.

Il existe différentes façons de contacter les représentants de Costco. Il s'agit notamment d' un numéro de téléphone , d' une assistance par e - mail, de la page professionnelle Facebook et du service d'assistance en ligne . Les agents peuvent vous aider rapidement avec votre problème de service, mais vous devez fournir les informations de votre compte en ligne pour rendre le processus transparent et rapide.

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Costco?"?

Après que des milliers de Costco clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Costco? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Costco si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Costco Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Costco afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Costco? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Costco

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 47,858 times
Costco
Remboursement à partir de Costco
Remboursement de Costco
Rembourser une charge

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Costco?

The action of getting a refund from service providers can be unnerving, especially if you don't know where to begin. That's why we compile easy-to-follow guides for customers to solve their service problems on their own. Our agents also gather contact information for big companies such as Costco for consumers to get help if the DIY process proves futile. At GetHuman, we are a customer-oriented company that aims to ease the lives of consumers.

Costco Wholesale Corporation is an American multinational agency that operates multiple membership-only warehouse clubs. In 2016, the corporation was named the world's largest retailer of organic foods, wine, rotisserie chicken, and choice and prime beef. It also sells products of various categories, from appliances to electronics to beauty to home d├ęcor.

The good thing about the modern era is the simplicity in product purchases as a result of technological advancements. To buy merchandise, all you need is an internet connection to a smart device, and you're good to go. Costco allows clients to purchase goods in-person from a warehouse or online through the company's official website. But what if you make a purchase and then change your mind later? Can you get a refund?

With Costco as your retailer, you can return goods and get reimbursements as long as you follow the right channel and procedure. Here's what you need to know about the return process.

The steps to take

The return policy features a full refund on all products. However, for some items such as computers, cell phones, televisions, camcorders, and projectors, you have to make the return within 90 days after purchase for the refund to be valid. You should also package the merchandise in the original packaging material before returning it to the company. There are two methods you can use to return goods and seek a refund:

  1. Warehouse

The first option you can consider is a return to the warehouse. To begin the return and refund process;

  • Log in to the official Costco website
  • On the home page, you should see the "Locations" option towards the top left of the screen. Click on it
  • Enter your City, State, or ZIP in the spaces provided then hit Find to get suggestions for a Costco warehouse near you
  • Return your purchase to the Costco location near you, and you'll get an immediate refund via the accepted warehouse payment methods

2. Online

The second means is by DIY online. To start the process;

  • Log in to Costco's official website
  • Towards the top right corner of the homepage is the Sign In/Register option. Click on it, key in your email address and password, and then hit the Sign In button
  • Choose My Orders
  • Click on the Return Items tab that's next to the appropriate order and then follow the system prompts to complete your request
  • You can choose to either receive your return label immediately or to schedule a pickup (The company will send you an email with additional instructions for returns if you're dealing with large items)

Any customer who's unable to complete the return/refund process using the steps above can contact the customer service department for assistance. This involves returning goods via United Parcel Service, and the company will then process your request for a refund. It's wise to have your order number handy when contacting customer care to hasten the refund process.

There are various ways of getting hold of Costco's reps. These include a phone number, email support, the Facebook business page, and the online help desk. The agents can quickly assist you with your service problem, but you should provide your online account information to make the process seamless and fast.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Costco?"?

After thousands of Costco customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Costco? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Costco if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Costco Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Costco in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Costco? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Costco

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 27,271 times
Costco
Refund from Costco
Reimbursement from Costco
Refund a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!