Comment passer une commande pour l'événement Costco Cyber Monday?

En résumé, Costco offre des rabais sur ses articles lors de l'événement Cyber Monday. Pour participer à cet événement, vous pouvez découvrir les articles qui seront proposés sur le site Internet de Costco, ou lire des blogs d'achat. Une fois que vous avez trouvé un article que vous souhaitez acheter, vous pouvez suivre les instructions données dans cet article pour passer la commande. Costco vous enverra des courriels de confirmation une fois votre commande passée et lors de l'expédition de votre article.

Costco participe aux offres du Cyber Monday pour offrir des rabais à ses clients. Puisque le Cyber Monday n'arrive qu'à quelques semaines de la période des fêtes, vous pouvez profiter de ces réductions pour acheter des cadeaux de Noël pour vos proches. Vous aurez suffisamment de temps pour envoyer ces cadeaux avant la fin des fêtes. Vous pouvez également profiter des offres Cyber Monday de Costco pour posséder cet article que vous avez toujours voulu mais qui a coûté cher à d'autres moments de l'année.

Cependant, lorsque vous recherchez des offres Cyber Monday de Costco, il est important d'être prudent car certains pirates informatiques peuvent en profiter pour voler des personnes qui ne sont pas suspectes. Ne cliquez sur aucun lien suspect, en particulier dans les blogs d'achat, car ils peuvent vous rediriger vers une autre page où vous êtes amené à renoncer à vos informations financières.

Comment commander un article du Cyber Monday auprès de Costco

Vous pouvez suivre les directives ci-dessous pour passer une commande auprès de Costco pendant le Cyber Monday ou vous pouvez contacter l'équipe de soutien à la clientèle de Costco par un appel, un chat en direct , un courriel ou en envoyant un message sur leurs pages Facebook ou Twitter pour plus d'assistance. C'est ainsi que vous commandez des articles du Cyber Monday auprès de Costco;

1. Vous aurez besoin de l'adresse e-mail et du mot de passe de votre compte Costco

2. Si vous n'avez pas de compte Costco, vous devrez en créer un.

3. Pour créer un compte Costco, visitez le site Web officiel de Costco et cliquez sur «créer un compte»

4. Vous devrez remplir votre adresse e-mail et votre mot de passe

5. Une fois que vous avez un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant votre adresse électronique et votre mot de passe dans le coin droit du site Web officiel de Costco.

6. Pour commencer à magasiner pour les offres Cyber Monday, vous pouvez cliquer sur la notification des offres Cyber Monday.

7. Vous pouvez également rechercher les catégories de produits sur le côté gauche du site Web et choisir l'article particulier que vous souhaitez acheter.

8. Confirmez que l'article est proposé pendant le Cyber Monday.

9. Passez en revue les détails du produit pour confirmer qu'il s'agit bien de celui que vous recherchez.

10. L'étape suivante consiste à sélectionner la quantité que vous souhaitez acheter

11. Cliquez sur "ajouter au panier" pour ajouter l'article au panier

12. Costco vous enverra une notification pour confirmer que votre article a été ajouté au panier

13. Pour continuer vos achats, cliquez sur "continuer vos achats"

14. Une fois que vous avez ajouté tous les articles au panier, vous pouvez sélectionner «voir le panier» pour confirmer que vous avez ajouté les bons articles.

15. Si vous êtes maintenant prêt à terminer votre commande, cliquez sur "panier" puis "commander"

16. Remplissez vos informations de paiement et d'expédition

17. Sélectionnez "Revoir la commande" pour confirmer que vous avez donné les bons détails

18. Cliquez sur "passer votre commande" pour terminer la commande

19. Une fois votre commande passée, Costco vous enverra un courriel de confirmation pour confirmer que votre commande a été acceptée.

20. Lorsque Costco enverra votre envoi, il vous enverra un autre e-mail pour vous informer que l'envoi est en route et cet e-mail contiendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande.

Why Did GetHuman Write "Comment passer une commande pour l'événement Costco Cyber Monday?"?

Après que des milliers de Costco clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer une commande pour l'événement Costco Cyber Monday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Costco si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Costco Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Costco afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer une commande pour l'événement Costco Cyber Monday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Costco

Asked il y a 8 jours
Updated il y a 8 jours
Viewed 19,307 times
Costco
Passer une commande pour l'événement Costco Cyber Monday
commande d'articles du Cyber Monday auprès de Costco

What customers are saying about this and similar problems

I can't find the check you sent with my statement about * months ago. Can you send me...
Settting up an account to order on line. We’ve been members for many years but my husba...
My order didn't have the correct Apt * and wasn't delivered. I called UPS to correct th...
Costco's increasingly visible political biases are becoming a hostile environment. Your...
Need to tell them special instructions for delivery

Concierge de déménagement gratuit

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make an Order for the Costco Cyber Monday Event?

In summary, Costco gives discounts on their items during the Cyber Monday event. To participate in this event, you can find out the items that will be on offer on the Costco website, or read shopping blogs. Once you find an item that you want to purchase, you can follow the guidelines given in this article to place the order. Costco will send you confirmation emails when your order has been placed and when they ship your item.

Costco participates in the Cyber Monday deals to give discounts to their customers. Since Cyber Monday comes only a few weeks from the holiday season, you can take advantage of these discounts to buy holiday gifts for your loved ones. You will have enough time to send these gifts before the holiday season is over. You can also take advantage of the Cyber Monday offers from Costco to own that item that you always wanted but has been expensive at other times of the year.

However, when you are looking for Cyber Monday deals from Costco, it is important to be cautious because some hackers may take advantage of this time to rob people who are not suspicious. Do not click on any suspicious links especially in the shopping blogs because they may redirect you to another page where you are tricked to give up your financial information.

How To Order a Cyber Monday Item from Costco

You can follow the guidelines given below to place an order from Costco during the Cyber Monday or you can contact the Costco customer support team through a call, live chat, email or sending a message on their Facebook or Twitter pages for more assistance. This is how you go about ordering Cyber Monday items from Costco;

1. You will require your Costco account email address and password

2. If you do not have a Costco account, you will need to create one.

3. To create a Costco account, visit the official Costco website and click on "create account"

4. You will be required to fill in your email address and password

5. Once you have an account, you can sign in using your email address and password on the right corner of the official Costco website.

6. To begin shopping for Cyber Monday deals, you can click on the notification for Cyber Monday deals.

7. You can also search for the product categories on the left side of the website and choose the particular item that you wish to purchase.

8. Confirm that the item is on offer during the Cyber Monday.

9. Review the product details to confirm that it is the one that you are looking for.

10. The next step is to select the quantity that you wish to purchase

11. Click on "add to cart" to add the item to the cart

12. Costco will send you a notification to confirm that your item has been added to the cart

13. To continue shopping, click on "continue shopping"

14. When you have added all the items to the cart, you can select "view cart" to confirm that you added the right items.

15. If you are now ready to complete your order, click on "cart" then "checkout"

16. Fill in your payment and shipping information

17. Select on "review order" to confirm that you gave the right details

18. Click on "place your order " to complete the order

19. Once your order goes through, Costco will send you a confirmation email to confirm that your order was successful

20. When Costco send your shipment, they will send you another email to inform you that the shipment is on the way and this email will have a tracking number that you can use to track your order.

Why Did GetHuman Write "How Do I Make an Order for the Costco Cyber Monday Event?"?

After thousands of Costco customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make an Order for the Costco Cyber Monday Event? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Costco if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Costco Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Costco in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make an Order for the Costco Cyber Monday Event? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Costco

Asked 17 days ago
Updated 17 days ago
Viewed 26,379 times
Costco
Make an order for the Costco Cyber Monday event
ordering Cyber Monday items from Costco

What customers are saying about this and similar problems

In all my years of total confidence in Costco and Kirkland products (I drive ** miles t...
Need to purchase executive membership add on
Been trying to get customer service for a Whirlpool microwave we bought at Costco. Call...
I just placed order * *********. My name is Roberta Greenberg. The ship to order addr...
Please stop making political decisions by cutting off your suppliers. You did this in t...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!