Cox a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service Internet ?

Bien que Cox n'ait pas le meilleur service client, il a reçu de bonnes notes sur ses forfaits Internet. Cependant, les plaintes peuvent entraîner une entreprise vers le bas si elles ne sont pas examinées et traitées de manière appropriée. En règle générale, leurs offres sont bonnes et méritent d'être envisagées si vous envisagez une installation prochainement.

Cox est une société Internet dont les accords ont apporté une certaine raison au marché Internet. Leurs forfaits ont été personnalisés pour l'utilisateur moyen afin qu'ils satisfassent vos besoins. Si vous êtes un joueur professionnel ou un surfeur occasionnel, Cox a les meilleurs plans pour vous. De plus, leurs forfaits peuvent fonctionner pour tout le monde, et vous pouvez vous attendre à un peu plus par rapport aux autres fournisseurs d'accès Internet.

Étant donné que les bonnes choses arrivent en lots, il est temps de passer à Cox et de se regrouper pour faire plus d'économies. La société propose également de meilleurs forfaits pour la télévision, la voix et Internet combinés dans un forfait pratique. En tant que tel, Cox est une entreprise qui vous permet de réaliser de grosses économies. Alors qu'est-ce que les clients ont à dire à propos de Cox ?

Quel est le taux de satisfaction client pour Cox Internet ?

En février de cette année, l'équipe de BroadBandNow a mené une enquête pour déterminer si Cox avait une bonne note de service client. L'enquête menée était basée sur six éléments : le support, l'interaction, la fiabilité, la vitesse, la valeur et l'équipement. Dans l'ensemble, Cox a été classé troisième parmi les meilleurs fournisseurs d'accès Internet avec une note de 3,6.

Cox est au numéro 4 des meilleures notes Internet en 2021. Ce score est légèrement inférieur à celui de Cox en 2020 puisque Cox est passé de 3,9 à 3,8. La plupart des clients ont classé Cox comme la deuxième meilleure entreprise en matière d'Internet par câble et la troisième en matière d'Internet par fibre.

Quelles sont les plaintes courantes des clients Cox ?

Un client qui a parlé des services de Cox a affirmé qu'ils étaient efficaces et abordables. Cependant, le client s'est plaint d'avoir rencontré des problèmes en ce qui concerne les vitesses de téléchargement et de téléchargement. Il a affirmé que les vitesses ne correspondaient jamais à ce que vous payiez, bien que certaines explications prétendent que cela dépend de la région. De plus, le client a évoqué un aspect positif où un technicien est venu pendant le covid et l'a aidé à maximiser ses vitesses après avoir appelé le service client de Cox . Il lui a parlé du processus et lui a fourni de nouvelles pièces telles que le modem.

Une autre cliente a également affirmé qu'elle ne leur accorderait pas de cinq en raison des difficultés rencontrées. Elle a également déclaré que tout ce que Cox fait, c'est envoyer la facture et n'avoir aucun programme de fidélité. Elle a également affirmé que la société n'envoyait aucune information sur l'expiration de la promotion à laquelle vous vous êtes inscrit, et vous ne la trouvez que lorsque vous êtes sur le point de recevoir la prochaine facture, ce qui entraîne le doublement et le triplement de votre montant.

Valeurs nominales différentielles des câbles Cox

Évaluations : Pourquoi les clients de Cox ont-ils initialement choisi d'acheter leur Internet auprès de l'entreprise

  • Réputation : 20 %
  • Offert au meilleur prix : 21%
  • Recommandé par un membre de la famille ou un ami : 27 %
  • En raison d'autres plans avec Cox : 10 %
  • De la publicité télévisée : 3%
  • Hérité de mes parents : 6%
  • Annonce en ligne vue : 9%
  • Le site Web de l'entreprise et les applications mobiles sont faciles à utiliser et utiles : 4 %

Évaluations : Probabilité de recommander Cox Cable Internet

  • Je recommanderais certainement cette entreprise: 48%
  • Je recommanderais probablement cette entreprise : 31%
  • Réaction neutre : 15 %
  • Je ne recommanderais pas cette entreprise : 3%
  • Je ne recommanderais probablement pas cette entreprise : 3%

Évaluations : Probabilité de renouveler le plan avec Cox

  • Oui : 60 %
  • Non : 40 %

Why Did GetHuman Write "Cox a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service Internet ?"?

Après que des milliers de Cox Communications clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Cox a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service Internet ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cox Communications si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cox Communications afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Cox a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service Internet ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cox Communications

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 283,273 times
Cox Communications
Cox a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service Internet ?
Quel est le taux de satisfaction client pour Cox Internet
Quelles sont certaines des plaintes des clients Cox ?

What customers are saying about this and similar problems

I canceled my service over a month ago and returned the equipment but got another bill...
I have equipment wires from fox cable and want to talk to someone about this.
t v has trouble reference number M.*.*.*
Your company's customer service *****. Why do I have to push **-** different options o...
No Wifi or internet . Message or tv says there is some sort of loss of connection and t...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Does Cox Have the Best Customer Satisfaction for Internet Service?

Despite Cox not having the best customer service, it has received some good ratings on its internet plans. However, the complaints can drag a company down if they are not looked into and addressed appropriately. Generally, their deals are good and worth considering if you are planning on any installation soon.

Cox is an internet company whose deals have brought some sanity to the internet market. Their packages have been customized for the average user such that they satisfy your needs. If you're a professional gamer or a casual surfer, Cox has the best plans for you. Also, their packages are something that can work for everyone, and you can expect a little more compared to other internet providers.

Since good things come in bundles, it is time to move to Cox and bundle up for more savings. The company also offers better packages for TV, voice, and internet combined in a convenient package. As such, Cox is a company you can make some big-time savings. So what do the customers have to say about Cox?

What Is the Customer Satisfaction Rate for Cox Internet?

In February this year, BroadBandNow's team run a survey to establish if Cox had a good customer service rating. The survey conducted was based on six items: support, interaction, reliability, speed, value, and equipment. Overall, Cox was ranked third out of the top internet providers with a rating of 3.6.

Cox is in number 4 of the best internet ratings in 2021. This score is slightly lower than what Cox scored in 2020 since Cox moved from 3.9 to 3.8. Most customers ranked Cox as the second-best company when it came to cable internet and the third in fiber internet.

What Are Some Common Cox Customer Complaints?

One client who talked about Cox services claimed that they were efficient and well-priced. However, the client complained that he faced issues when it came to upload and download speeds. He claimed that the speeds never matched what you were paying for, although some explanations claim that it depends on the area. Also, the client talked of a positive aspect where a technician came during covid and helped him maximize his speeds after calling the Cox customer service. He talked to him about the process and provided new parts such as the modem.

Another client also claimed that she would not award them a five due to the challenges of getting through. She also said that all that Cox does is send the bill and have no loyalty program. She also claimed that the company does not send any information about the expiry of the promotion you signed up for, and you only find this when you are about to get the next bill leading to doubling and tripling of your amount.

Cox Cable Differential Ratings

Ratings: Why Cox Customers Initially Chose to Buy Their Internet From the Company

  • Reputation: 20%
  • Offered the best price: 21%
  • Recommended by family member or friend: 27%
  • Because of other plans with Cox: 10%
  • From TV commercial: 3%
  • Inherited from my parents: 6%
  • Saw online ad: 9%
  • The company website and mobile apps are easy to use and helpful: 4%

Ratings: Likeliness to Recommend Cox Cable Internet

  • I would definitely recommend this company: 48%
  • I would probably recommend this company: 31%
  • Neutral reaction: 15%
  • I would not recommend this company: 3%
  • I would probably not recommend this company: 3%

Ratings: Likeliness to Renew Plan with Cox

  • Yes: 60%
  • No: 40%

Why Did GetHuman Write "Does Cox Have the Best Customer Satisfaction for Internet Service?"?

After thousands of Cox Communications customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Does Cox Have the Best Customer Satisfaction for Internet Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cox Communications if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cox Communications in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Does Cox Have the Best Customer Satisfaction for Internet Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cox Communications

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 179,805 times
Cox Communications
Does Cox have the best customer satisfaction for internet service?
What is the Customer Satisfaction rate for Cox Internet
What are some of the Cox Customer Complaints?

What customers are saying about this and similar problems

We had a large tree limb come down at our residence during a storm last night and the l...
continuing interruption or internet and phone service. Fix and fail, fix and fail. Long...
Proporcionarle el comprobante de devoluci*n del equipo de cox y que me quiten esa deuda...
I already delivered the equipment but my credit report is showing that debt.
I already delivered the equipment but my credit report is showing that debt.

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!