Comment annuler mon service de communication Cox?

Pour annuler tout service avec Cox Communications, vous devez les contacter. L'annulation en ligne ne s'applique pas à ce service. Une fois que vous appelez, donnez une raison solide pour l'annulation et soyez ferme dans votre décision même après la persuasion de vous garder. Retournez tout leur équipement après avoir annulé votre service pour être du côté le plus sûr. Gardez à l'esprit qu'il y a des frais de résiliation anticipée en cas d'annulation avant de terminer un cycle de facturation.

Vous pouvez annuler votre service Cox Communications pour plusieurs raisons. L'un d'eux étant une augmentation de leurs prix ou en raison de leur faible vitesse Internet. Si vous prévoyez d'utiliser un autre fournisseur de services, vous annulerez d'abord le service Cox Communications. Je vais vous donner quelques conseils utiles lors de l'annulation de votre service avec Cox Communications.

Alors, comment pouvez-vous annuler le service Cox Communications? Cox ne fournit des services d'annulation que lorsque vous contactez leur service client. Appelez-les et parlez à un représentant qui annulera votre service Cox Communications. Vous pouvez visiter n'importe quel magasin Cox Communications et annuler votre service.

Avant d'appeler Cox Communications, vous devez préparer toutes vos informations. Les informations sur votre compte comme le code PIN du compte et l'adresse du service. Vous fournirez également le numéro de téléphone sur votre compte et votre numéro de compte. La déconnexion de votre service avant la fin de votre cycle de facturation calculera votre facture au prorata, ce qui signifie que vous paierez pour les mois d'utilisation du service. Les étapes suivantes vous aideront à annuler votre service en les contactant avec succès.

Appelez-les

Appelez le service client , qui vous guidera à travers un menu automatisé avant de rejoindre un spécialiste du service client dans le service de rétention. Parcourez les options jusqu'à atteindre une personne, puis demandez et insistez pour être connecté au service de rétention.

Un représentant de ce département essaiera de vous convaincre de rester à bord. Ils sont très qualifiés et utiliseront toutes sortes de promesses et d'offres pour travailler en vous gardant à bord. Vous devez décrocher le téléphone avec un état d'esprit solide que rien ne peut vous faire changer de décision.

Ayez une excuse solide

Pour une résiliation réussie du service, préparez une excuse. Ils vous demanderont les raisons de votre annulation. Donnez-leur des raisons qui ne sont pas négociables. Par exemple, si vous dites que vous déménagez, ils vous demanderont où aller et découvriront si leur service est disponible là où vous prévoyez d'aller. Vous pouvez donner une excuse comme; vous avez un autre emploi où votre employeur paie tous vos services.

Soit ferme

L'annulation de votre service avec Cox Communications nécessite que vous soyez ferme et sûr de vous. Vous devez également être poli, car les représentants sont également humains. Ils offriront des rabais, des incitatifs et des promotions spéciales, mais ne vous éloignez pas; garde ta décision. Informez-les gentiment que vous ne pouvez pas rester avec eux.

Demandez tous les détails de l'annulation

Avant de terminer votre appel, confirmez tous les détails concernant l'annulation de votre service Cox Communications. Imaginez devoir rappeler, car vous découvrirez plus tard que votre compte est toujours actif.

Demandez au représentant du service de rétention de confirmer si votre service a été annulé. N'oubliez pas de demander s'il y a du matériel à retourner.

Retour d'équipement

Après avoir annulé avec succès votre service, vous devez retourner l'équipement requis. Retournez les routeurs et les modems. Ne pas le faire entraînera des frais. Il y a quelques options pour revenir;

  • Apportez l'équipement par vous-même au magasin Cox le plus proche et déposez-le là-bas.
  • Retour par courrier - contactez Cox et demandez une boîte prépayée qui permet le retour du matériel sans quitter la maison.
  • Déposez votre équipement dans n'importe quel magasin UPS situé dans votre région.

Vérifier

Appelez Cox Communications pour vous assurer que l'équipement est arrivé et confirmez si le paiement sur votre compte est complet.

Comment annuler mon service de communication Cox?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon service de communication Cox?"?

Après que des milliers de Cox Communications clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon service de communication Cox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cox Communications si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cox Communications afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon service de communication Cox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cox Communications

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 46,570 times
Cox Communications
Annuler le service Cox Communications
comment annuler le service Cox Communication
Annuler ou modifier des services
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Cox Communications Service?

To cancel any service with Cox Communications, you have to contact them. Online cancellation does not apply to this service. Once you call, give a solid reason for cancellation and be firm in your decision even after persuasion to keep you. Return all their equipment after they cancel your service to be on the safer side. Keep in mind that there is an early termination fee if cancellation occurs before completing a billing cycle.

You may want to cancel your Cox Communications service for many reasons. One of them being an increase in their prices or because of their low internet speed. If you plan to use another service provider, you will first cancel the Cox Communications service. I will give you some tips which are useful when canceling your service with Cox Communications.

So, how can you cancel the Cox Communications service? Cox only provides cancellation services when you contact their customer service. Call them and speak to a representative who will cancel your Cox Communications service. You can visit any Cox Communications store and cancel your service.

Before making that call to Cox Communications, you have to prepare all your information. The information on your account like the account pin and the address of service. You will also provide the phone number on your account and account number. Disconnecting your service before completing your billing cycle will pro-rate your bill, meaning you will pay for the months you used the service. The following steps will help you to cancel your service by contacting them successfully.

Give them a call

Call the customer service, which will take you through an automated menu before reaching a customer care specialist in the retention department. Navigate through the options until you reach a person, then ask and insist on being connected to the retention department.

A representative from this department will try convincing you to stay on board. They are very skilled and will use all kinds of promises and offers to work keeping you on board. You should pick up the phone with a strong mindset that nothing can make you change your decision.

Have a solid excuse

For successful service termination, have an excuse ready. They will ask you for reasons for your cancellation. Give them reasons that are not negotiable. For example, if you say you are moving, they will ask you where to and find out whether their service is available where you plan to go. You can give an excuse like; you have another job where your employer pays all your services.

Be firm

Canceling your service with Cox Communications requires you to be firm and assertive. You should also be polite since the representatives are human too. They will offer discounts, incentives, and special promotions, but don't sway away; keep your decision. Inform them in a kind manner that you are unable to stay with them.

Ask for all the cancellation details

Before ending your call, confirm all the details concerning your Cox Communications service cancellation. Imagine having to call again because you later find out that your account is still active.

Ask the representative in the retention department to confirm if your service has canceled. Don't forget to inquire if there is any equipment that needs returning.

Return equipment

After successfully canceling your service, you need to return the required equipment. Return routers and modems. Failure to do so will result in charges. There are a few options for returning;

  • Take the equipment by yourself to the nearest Cox store and drop them there.
  • Returning by mail – contact Cox and request a pre-paid box that allows the return of the equipment without leaving the house.
  • Drop off your equipment at any UPS store located in your area.

Verify

Give Cox Communications a call to ensure that the equipment arrived and confirm if the pay to your account is full.

How Do I Cancel My Cox Communications Service?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Cox Communications Service?"?

After thousands of Cox Communications customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Cox Communications Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cox Communications if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cox Communications in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Cox Communications Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cox Communications

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 591,968 times
Cox Communications
Cancel Cox Communications service
how do I cancel Cox Communication service
Cancel or change services

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!