Comment puis-je obtenir de Cox qu'il réduise mon taux mensuel ?

Cox fournit plusieurs services de télévision, d'Internet, de téléphone et de domotique. Si les frais mensuels semblent chers, vous pouvez les réduire à l'aide de remises. Envisagez d'apporter des modifications à votre forfait en supprimant les modules complémentaires et en réduisant la vitesse d'Internet. Regrouper vos plans et des négociations efficaces aide également à réduire les coûts mensuels.

Cox Communications est l'une des plus grandes sociétés de télécommunications américaines. Il propose des services de télévision numérique par câble, de téléphone, de domotique et de sécurité à domicile. Vous disposez également de vastes options pour les plans de vitesse Internet.

Vous êtes déjà client de Cox et vous trouvez les prix mensuels trop chers ? Vous n'êtes pas obligé de continuer avec les mêmes tarifs car il est possible de réduire les prix en prenant différentes mesures.

Vous pouvez baisser les tarifs mensuels de Cox pour bénéficier d'un meilleur rapport qualité-prix. Le service client peut également vous aider à trouver les bons rabais pour réduire les coûts.

Analyser les factures mensuelles

Passez en revue vos récentes factures mensuelles et vérifiez si vous ne payez que pour les services que vous avez acceptés. Parfois, le service peut ajouter des plans supplémentaires auxquels vous n'avez pas souscrit.

Si l'entreprise vous qualifie pour un crédit ou des remises promotionnelles, vérifiez si les factures les incluent également. Informez l'entreprise de toute erreur et évitez de payer des frais supplémentaires.

Supprimer les modules complémentaires

Vérifiez si vous pouvez éliminer les frais supplémentaires et réduire votre facture mensuelle. Votre service de télévision numérique par câble peut proposer des chaînes que vous ne regardez pas fréquemment. Supprimez-les de votre plan d'abonnement et économisez des coûts.

De même, si vous avez un forfait Internet de mise à niveau, évaluez si vous avez besoin des modules complémentaires. Vous pouvez envisager d'éliminer ceux que vous utilisez rarement.

Réduisez votre vitesse Internet

Analysez si vous utilisez de manière optimale votre pack de vitesse Internet actuel. En général, les forfaits plus rapides coûtent plus cher. Si vous pouvez continuer votre travail de bureau actuel, vos sessions de divertissement et votre navigation occasionnelle avec une vitesse inférieure, rétrogradez votre forfait et économisez davantage.

Contactez le service client de Cox pour en savoir plus sur les forfaits de données abordables. Vous pouvez également trouver les réponses sur la page du service d'assistance de l'entreprise.

Choisissez des forfaits

Économisez des coûts chaque mois en regroupant différents forfaits. Prenez un forfait combiné de services de câble Cox avec des forfaits Internet ou des forfaits téléphoniques. La société propose plusieurs options de forfait. Cependant, la plupart des packs groupés nécessitent un engagement de deux ans.

Assurez-vous de parcourir tous les plans et choisissez celui qui vous convient le mieux. Comparez également les prix des différents packs.

Vérifiez votre éligibilité aux remises

Les différentes remises de l'entreprise vous aident à réduire les coûts mensuels. Si vous avez un pack Internet Cox actif et que vous faites partie de la catégorie de revenu éligible, vous bénéficiez d'une remise sur les prestations haut débit d'urgence.

Le programme Connect2Compete propose également des services Internet abordables aux ménages à faible revenu. Pendant ce temps, quelques États sont éligibles au programme Lifeline qui réduit les coûts mensuels sur votre facture.

Contactez un représentant de la clientèle pour vérifier si vous êtes admissible à des remises.

Négocier

Une autre méthode pour réduire vos coûts mensuels Cox consiste à négocier les prix avec l'entreprise. Préparez votre stratégie avant d'appeler l'entreprise. Vous pouvez connaître les coûts de packs similaires proposés par d'autres sociétés de télécommunications et essayer de convaincre votre fournisseur de réduire vos prix.

Appelez le service client et discutez de vos projets d'annulation du service en raison des tarifs élevés. Ensuite, le représentant vous proposera probablement des plans tarifaires inférieurs. Découvrez également les différentes réductions et codes promotionnels. Maintenez un ton poli et ferme tout au long pour convaincre l'entreprise.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir de Cox qu'il réduise mon taux mensuel ?"?

Après que des milliers de Cox Communications clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir de Cox qu'il réduise mon taux mensuel ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cox Communications si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cox Communications afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir de Cox qu'il réduise mon taux mensuel ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cox Communications

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 342,855 times
Cox Communications
Taux mensuels inférieurs de Cox
Réduire les coûts mensuels de Cox

What customers are saying about this and similar problems

I canceled my service over a month ago and returned the equipment but got another bill...
I have equipment wires from fox cable and want to talk to someone about this.
t v has trouble reference number M.*.*.*
Your company's customer service *****. Why do I have to push **-** different options o...
No Wifi or internet . Message or tv says there is some sort of loss of connection and t...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Cox to Lower My Monthly Rate?

Cox provides multiple TV, internet, phone, and home automation services. If the monthly costs seem expensive, you can lower them with the help of discounts. Consider making some changes to your plan by removing add-ons and lowering the internet speed. Bundling your plans and effective negotiations also help in saving monthly costs.

Cox Communications is one of the largest American telecommunications companies. It offers digital cable TV, phone, home automation, and home security services. You also have vast options for internet speed plans.

Are you an existing Cox customer and find the monthly prices too expensive? You do not have to continue with the same rates as it is possible to reduce the prices by taking different measures.

You can lower Cox monthly rates to receive better value for money. Customer service may also assist you in finding the right discounts to reduce the costs.

Analyze the Monthly Bills

Review your recent monthly bills and verify if you are paying only for the services you agreed to. At times, the service may add additional plans that you did not sign up for.

If the company qualifies you for any credit or promotional discounts, check if the bills include them as well. Notify the company of any errors and avoid paying extra costs.

Remove Add-ons

Check if you can eliminate any additional charges and lower your monthly bill. Your digital cable TV service may come with channels that you do not watch frequently. Remove them from your subscription plan and save costs.

Similarly, if you have an upgrade internet plan, assess if you require the add-ons. You can consider eliminating the ones that you rarely use.

Reduce Your Internet Speed

Analyze if you are optimally using your current internet speed pack. Generally, higher-speed plans cost more. If you can continue your current office work, entertainment sessions, and casual browsing with a lower speed, downgrade your plan and save more.

Contact Cox customer service to know more about affordable data plans. You can also find the answers on the company's help desk page.

Choose Bundles

Save costs every month by bundling various plans. Take a combined package of Cox cable services along with internet plans or phone plans. The company offers several bundle options. However, most bundled packs require a commitment of two years.

Make sure to browse through all the plans and choose the most suitable one for you. Compare the prices of different packs as well.

Check Your Eligibility for Discounts

The various discounts of the company help you lower monthly costs. If you have an active Cox internet pack and fall under the eligible income category, you receive an Emergency Broadband Benefit discount.

The Connect2Compete program also offers affordable internet services to low-income households. Meanwhile, a few states are eligible for the Lifeline program that cuts down monthly costs on your bill.

Contact a customer representative to check if you qualify for any discounts.

Negotiate

Another method to reduce your Cox monthly costs is by negotiating the prices with the company. Prepare your strategy before calling the company. You can find out the costs of similar packs that other telecommunications companies offer and try to convince your provider to reduce your prices.

Call customer care and discuss your plans to cancel the service because of high rates. Then, the representative is most likely going to offer lesser rate plans to you. Find out about different discounts and promotional codes as well. Maintain a polite and firm tone throughout to convince the company.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Cox to Lower My Monthly Rate?"?

After thousands of Cox Communications customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Cox to Lower My Monthly Rate? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cox Communications if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cox Communications in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Cox to Lower My Monthly Rate? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cox Communications

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 107,762 times
Cox Communications
Lower Cox monthly rates
Reduce Cox monthly costs

What customers are saying about this and similar problems

We had a large tree limb come down at our residence during a storm last night and the l...
continuing interruption or internet and phone service. Fix and fail, fix and fail. Long...
Proporcionarle el comprobante de devoluci*n del equipo de cox y que me quiten esa deuda...
I already delivered the equipment but my credit report is showing that debt.
I already delivered the equipment but my credit report is showing that debt.

Paying Too Much for Your Plan?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!