Comment puis-je abaisser ma facture de communication Cox?

Si vous souhaitez réduire votre facture de Cox Communications, vous pouvez essayer plusieurs choses. Vous pouvez avoir des services de télévision par câble, de téléphone, de maison intelligente ou de sécurité à domicile avec Cox Communications. La première chose que vous voudrez rechercher, ce sont les offres groupées. Si vous combinez des services, vous pouvez parfois réduire votre facture. La prochaine chose que vous pouvez faire est de décider si votre vie serait affectée si vous rétrogradiez votre plan sur les services auxquels vous êtes abonné. Vous pourriez peut-être revenir à un bouquet de télévision par câble moins cher qui propose toujours la plupart des chaînes que vous regardez. Vous pouvez également annuler les services que vous n'utilisez pas pour réduire votre facture. Enfin, vous pouvez essayer de dire à Cox que vous annulez pour voir s'ils ont un plan moins cher, ils vous proposeront de vous garder en tant que client.

Si vous êtes un client de Cox Communications, vous aimeriez probablement réduire votre facture et payer moins. C'est naturel. Nous allons vous aider à faire exactement cela dans ce guide. Nous allons vous donner quelques idées en fonction du type de services que vous avez actuellement avec Cox Communications.

Cox Communications offre une variété de services. Nous allons vous montrer comment réduire la facture là où nous en avons l'occasion. Cox propose des services de télévision par câble, de téléphone, de maison intelligente et de sécurité à domicile. Donc, vous pourriez en avoir un. Vous pourriez également en avoir plusieurs.

Avant de commencer, la première chose que nous voudrions suggérer est que vous avez un esprit ouvert. Si vous avez l'esprit ouvert, vous pouvez certainement prendre certaines de ces suggestions ci-dessous et les utiliser pour réduire votre facture de Cox Communications.

Avez-vous l'esprit ouvert? Si c'est le cas, c'est incroyable! Commençons ci-dessous:

1) La façon la plus simple de réduire votre facture de Cox Communications est de voir si vous êtes admissible à une offre groupée. Ce serait une offre qui vous fait réellement économiser de l'argent car vous regroupez vos services. Par exemple, vous pourriez avoir la télévision par câble et Internet avec Cox. Vous ne savez peut-être pas qu'il existe une promotion pour un forfait qui ajoute un service téléphonique et est en fait moins cher que les services de télévision par câble et Internet que vous avez séparément en ce moment.

2) La prochaine chose que vous pouvez faire pour réduire votre facture de Cox Communications est de voir si vous utilisez complètement les services auxquels vous vous êtes inscrit. Par exemple, pourriez-vous faire avec une vitesse Internet légèrement inférieure à votre vitesse actuelle? Si c'est le cas, vous pouvez rétrograder et économiser de l'argent. Il en va de même pour votre forfait de télévision par câble. Utilisez-vous vraiment toutes les chaînes de votre forfait actuel? Si ce n'est pas le cas, envisagez de rétrograder et d'utiliser un plan moins cher et qui contient toujours toutes les chaînes que vous regardez actuellement.

3) La prochaine façon de réduire votre facture de Cox Communications est de supprimer les services que vous n'utilisez pas de votre plan. Si vous n'utilisez pas votre service téléphonique de Cox Communications, annulez-le pour économiser de l'argent. Si vous n'utilisez pas la fonction Home Security que Cox vous propose, annulez-la et économisez de l'argent. N'oubliez pas, Cox a souvent peu de frais sur la base de l'équipement que vous utilisez et pas seulement de vous facturer le service lui-même.

4) Enfin, vous pouvez appeler Cox et lui dire que vous souhaitez annuler vos services. Ils peuvent vous proposer un plan moins cher pour vous permettre de rester en tant que client.

5) Avez-vous toujours besoin d'aide pour résoudre ce problème? Souhaitez-vous parler à un humain du service client de Cox Communications? Cliquez ici pour accéder à notre page dédiée au service client de Cox où nous vous mettrons rapidement en contact avec un humain dans leur service client.

Comment puis-je abaisser ma facture de communication Cox?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je abaisser ma facture de communication Cox?"?

Après que des milliers de Cox Communications clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je abaisser ma facture de communication Cox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cox Communications si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cox Communications afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je abaisser ma facture de communication Cox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cox Communications

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 19,945 times
Cox Communications
Comment réduire ma facture Cox Communications
Comment obtenir des services Cox Communications moins chers
réduisez votre facture Cox Communications

What customers are saying about this and similar problems

A tech came out on yesterday , ******, and installed my internet and land line. There w...
I have to move out by Sept. **. I haven't yet found a place to live! I was supposed to...
How do I save an e-mail reply I am preparing in the Draft folder? Moving it from my in...
I need to make a payment arrangement with Cox Communications Oklahoma City. My internet...
I think we need to reset my modem or something. Internet works for everything but my mo...

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Lower My Cox Communications Bill?

If you would like to lower your Cox Communications bill, there are a few things you can try. You might have cable TV, phone, smart home or home security services with Cox Communications. The first thing you'll want to look for are bundle offers. If you combine services, you can sometimes lower your bill. The next thing you can do is to decide if your life would be affected if you downgraded your plan on any services you are subscribed to. Perhaps you could downgrade to a cheaper cable TV package that still has most of the channels you watch. You also can cancel services that you aren't using to lower your bill. Finally, you can try telling Cox you are canceling to see if they have a cheaper plan they will offer you to keep you as a customer.

If you are a Cox Communications customer, you would probably like to lower your bill and pay less. This is natural. We are going to help you do just that in this guide. We are going to give you a few ideas based on the type of services you currently have with Cox Communications.

Cox Communications offers a variety of services. We are going to show you how to reduce the bill wherever we see an opportunity to. Cox offers cable TV, phone, smart home, and home security services. So, you might have any one of those. You also might have several of them.

Before we begin, the first thing we would like to suggest is that you have an open mind. If you have an open mind, you definitely can take some of these suggestions below and use them to lower your Cox Communications bill.

Do you have an open mind? If so, that's amazing! Let's get started below:

1) The easiest way to reduce your Cox Communications bill is to see if you qualify for a bundle offer. This would be an offer that actually saves you money because you are bundling your services. For example, you might have cable TV and internet with Cox. You might not be aware that there is a promotion available for a bundle that adds phone service and actually is cheaper than the cable TV and internet services you have separately right now.

2) The next thing you can do to lower your Cox Communications bill is to see if you are completely utilizing the services you've signed up for. For example, could you do with an internet speed that is a little lower than your current speed? If so, you can downgrade and save money. The same goes for your cable TV package. Are you really using all of the channels in your current plan? If not, consider downgrading and using a plan that is cheaper and still has all of the channels you currently watch.

3) The next way you can reduce your Cox Communications bill is to cut the services that you aren't using out of your plan. If you're not using your phone service from Cox Communications, cancel it to save money. If you're not using your Home Security feature that Cox provides you, cancel it and save some money. Remember, Cox often has little fees tacked on based on the equipment you are using and not just charging you for the service itself.

4) Finally, you can call Cox and tell them you want to cancel your services. They may offer you a cheaper plan to get you to stay on as a customer.

5) Do you still require assistance with this issue? Would you like to talk to a human in the Cox Communications customer service department? Click here to go to our dedicated customer service page for Cox where we will quickly connect you with a human in their customer service department.

How Do I Lower My Cox Communications Bill?

Why Did GetHuman Write "How Do I Lower My Cox Communications Bill?"?

After thousands of Cox Communications customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Lower My Cox Communications Bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cox Communications if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cox Communications in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Lower My Cox Communications Bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cox Communications

Asked 8 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 563,774 times
Cox Communications
How to lower my Cox Communications bill
How to get cheaper Cox Communications services
lower your Cox Communications bill

What customers are saying about this and similar problems

My cable and internet were shut off today. Work hours are limited. Can't pay until Friday.
I got an email saying a payment was overdue, but when I go to my account there is no st...
My husband is deceased. How do I have his name removed and my name put on account?
trying to cancel an appointment for tomorrow for my mother. On hold for half hour and h...
On August **, **** at *:** PM I received an e-mail from cox telling me my account had b...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!