Comment signaler un problème avec mon téléphone portable / sans fil Cox Communications?

Avant de contacter Cox pour signaler un problème avec votre téléphone sans fil / mobile Cox Communications, vous pouvez essayer de faire vous-même quelques conseils de dépannage qui pourraient résoudre le problème. Habituellement, il suffit d'une réinitialisation rapide du modem pour remettre les choses en marche.

Si vous souhaitez savoir comment signaler un problème avec votre téléphone sans fil / mobile Cox Communications, vous êtes au bon endroit. Cet article contient toutes les informations dont vous avez besoin pour signaler un problème à Cox et plus encore.

Dépannage du téléphone

Avant d'appeler pour signaler un problème avec votre téléphone à Cox, il existe peut-être une solution simple que vous pouvez prendre en charge vous-même.

Panne du réseau

Pour vérifier une panne de secteur, visitez la section «Gérer mon équipement» dans «Mon compte» et cliquez sur «Vérifier la panne». S'il y a une panne à proximité, elle apparaîtra dans les résultats où elle inclura également la durée prévue de la panne. Si vous préférez appeler pour savoir s'il y a une panne, cliquez ici pour parler à un représentant du service à la clientèle .

Pas de tonalité

Si vous n'obtenez pas de tonalité, procédez comme suit:

  • Vérifiez votre cordon qui se connecte à la prise téléphonique. Est-il débranché? Si tel est le cas, branchez-le.
  • Assurez-vous que les câbles Internet qui connectent votre téléphone à Internet sont connectés et qu'ils ne sont pas lâches.
  • Vérifiez la batterie de votre téléphone portable pour vous assurer qu'elle est chargée si vous avez un téléphone sans fil.

Les lumières de votre téléphone peuvent vous en dire long. Dans cet esprit, suivez ces étapes:

Les lumières sont-elles éteintes?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela: la batterie de votre téléphone est déchargée, la batterie est manquante ou l'appareil n'était pas branché. Essayez de brancher votre cordon d'alimentation dans une prise. Si le modem ne s'allume pas, la batterie de secours devra peut-être être remplacée.

Les lumières clignotent

Si tous les voyants de votre modem téléphonique et d'Internet clignotent, il est possible que vous détectiez des interférences provenant du câblage de votre téléphone de maison. Essayez de brancher le téléphone directement sur le téléphone et le modem Internet situés à l'arrière. Il sera étiqueté «TEL ½» ou «Ligne 1».

Les voyants TEL clignotent uniquement

Si les voyants TEL sont les seuls à clignoter à l'avant de votre téléphone et de votre modem Internet, c'est que votre téléphone est utilisé en fonction de votre modem. Vérifiez tous vos téléphones pour vous assurer qu'ils sont raccrochés.

Réinitialiser le modem

Si tout le reste échoue, vous pouvez toujours essayer de réinitialiser votre modem. La réinitialisation du téléphone et du modem Internet rétablira parfois la connexion en cas de perte. Pour ce faire, regardez à l'arrière de votre téléphone et de votre modem Internet le bouton «Réinitialiser». C'est un petit trou dans lequel seul un trombone ou une épingle peut entrer. Appuyez une fois sur le bouton, puis relâchez-le immédiatement. Les feux avant s'éteindront puis se rechargeront lentement. Vous saurez que le téléphone et le modem Internet sont réinitialisés lorsque les voyants TEL 1 et TEL 2 arrêtent de clignoter.

Vous pouvez également essayer de réinitialiser le modem en ligne en accédant à «Mon compte» et en cliquant sur l'outil d'actualisation du modem.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, cliquez ici pour parler à un associé .

S

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec mon téléphone portable / sans fil Cox Communications?"?

Après que des milliers de Cox Communications clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec mon téléphone portable / sans fil Cox Communications? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cox Communications si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cox Communications afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec mon téléphone portable / sans fil Cox Communications? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cox Communications

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 83,858 times
Cox Communications
Comment signaler un problème avec mon Cox Communications téléphone sans fil / mobile?
Comment signaler une erreur avec mon Cox Communications téléphone sans fil / mobile?
Comment signaler une erreur avec mon Cox Communications téléphone sans fil / mobile?
Comment signaler un dilemme avec mon Cox Communications téléphone sans fil / mobile?

What customers are saying about this and similar problems

My Inter net service has been very spotty and not reliable for much of October. Why is...
My mother is ** handicapped. Her phone and cable tv not working due to wind storm knoc...
Internet line torn loose from the house *Need a technician to secure the line to the house.
I got a bill on my email yet when I go to open it it will not open it says I*O like...
My wife received a telephone call from a COX Cable representative at *:** PM on...

Payer trop cher pour Internet?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with My Cox Communications Wireless / Mobile Phone?

Before you contact Cox to report a problem with your Cox Communications wireless / mobile phone, there are some troubleshooting tips that you can try doing yourself, which might fix the problem. Usually, all it takes is a fast reset of the modem to get things back up and running.

If you would like to know how to report a problem with your Cox Communications wireless/mobile phone, you came to the right place. This article has all the information you need to report a problem to Cox and more.

Phone Troubleshooting

Before you call to report a problem with your phone to Cox, there might be a simple solution that you can take care of yourself.

Network Outage

To check for an area outage, visit the "Manage My Equipment" section found in "My Account" and click on, "Check for Outage". If there is an outage nearby, it will appear in the results where it will also include how long the outage is expected to last. If you would rather call to find out if there is an outage, click here to speak to a customer service representative.

No Dial Tone

If you are not getting a dial tone, follow these steps:

  • Check your cord that connects to the phone jack. Is it unplugged? If so, plug it in.
  • Make sure the internet cables, that connect your phone to the internet, are connected and they are not loose.
  • Check your cell phone battery to ensure it is charged if you have a cordless phone.

The lights on your phone can tell you a lot. With that in mind, follow these steps:

Are the lights off?

There can be several reasons for this: Your phone's battery is dead, The battery is missing, or the unit was not plugged in. Try plugging your power cord into an outlet. If the modem doesn't come on, the backup battery may need to be replaced.

The lights are flashing

If all of the lights on your telephone modem and internet are flashing, you could possibly be picking up interference from the wiring of your house phone. Try plugging the phone directly into the telephone and internet modem located in the back. It will be labeled "TEL ½" or "Line 1".

TEL lights are only flashing

If the TEL lights are the only ones flashing in the front of your telephone and internet modem, then your phone is in use according to your modem. Check all your phones to make sure they are hung up.

Reset the Modem

If all else fails, you can always try resetting your modem. Resetting the phone and internet modem will sometimes re-establish the connection if it was lost. To do this, look on the back of your phone and internet modem for the "Reset" button. It is a tiny hole that only a paper clip or pin would fit into. Press the button once and then immediately release it. The front lights will go off and then will load back up slowly. You will know that the telephone and internet modem is reset when both the lights of the TEL 1 and TEL 2 stop blinking.

You can also try to reset the modem online by going to, "My Account" and clicking on the Modem Refresh Tool.

If you are still having problems click here to speak to an associate.

S

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with My Cox Communications Wireless / Mobile Phone?"?

After thousands of Cox Communications customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with My Cox Communications Wireless / Mobile Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cox Communications if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cox Communications in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with My Cox Communications Wireless / Mobile Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cox Communications

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 43,717 times
Cox Communications
How do I report a problem with my Cox Communications wireless / mobile phone?
How do I report an error with my Cox Communications wireless / mobile phone?
How do I report a mistake with my Cox Communications wireless / mobile phone?
How do I report a dilemma with my Cox Communications wireless / mobile phone?

What customers are saying about this and similar problems

My wife received a telephone call from a COX Cable representative at *:** PM on...
My wife received a telephone call from a COX Cable representative at *:** PM on...
just wondering why i have to upgrade service to get free newsmax--it is free on the we...
I am trying to pay a Cox bill that went into collections . I do not remember account or...
I would like to See what the price is if I add the * Hallmark Channels to my cable service
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!