Comment passer de mon fournisseur d'accès Internet à Cox ?

Le passage à Cox peut être une décision motivée par certaines de leurs meilleures offres. Avec l'aide de leurs agents apt, vous obtiendrez un accord bien personnalisé qui conviendra à votre budget. En outre, vous êtes assuré d'économiser de l'argent avec leurs grands plans en place.

Cox Communications est une entreprise de divertissement et de haut débit qui fournit, entre autres, des services Internet à haut débit. Les clients de Cox peuvent également souscrire au forfait téléphonique résidentiel, à la vidéo numérique, à la domotique et aux services de sécurité de l'entreprise. Actuellement, Cox est l'une des plus grandes sociétés de télécommunications aux États-Unis et dessert au moins six millions de foyers et plus de 19 États. L'offre principale de cette société est l'Internet par câble, mais la société se spécialise également dans l'Internet par fibre optique pour les clients de certaines régions sélectionnées. En outre, la société dispose de 30 000 miles de fibre Metro en place. Cette entreprise a été fondée il y a 50 ans et était une entreprise familiale.

Puis-je basculer mon Internet vers Cox ?

Si vous recherchez un service rapide et fiable, Cox sera un excellent choix pour vous. La société propose des vitesses élevées et dispose de points d'accès Wi-Fi gratuits et de routeurs Wi-Fi maillés. Cependant, les services de l'entreprise ne sont pas recommandés pour les clients qui souhaitent payer tous les mois et ne souhaitent pas de plafonds de données.

Cox est le numéro 4 en offrant le meilleur service Internet, bien que la note de cette année soit légèrement inférieure à celle de 2020. Pour être plus précis, la note est passée de 3,9 à 3,8. La société est également le deuxième fournisseur d'accès Internet par câble et le troisième en ce qui concerne les fournisseurs d'accès Internet par fibre optique.

Cox vous sera utile si vous déménagez à une nouvelle adresse et basculez votre connexion Internet vers Cox . Tout ce que vous devez fournir à Cox est votre adresse et les informations essentielles, et ils s'occuperont du reste. Lorsque vous déménagez, vous avez la possibilité d'utiliser les points d'accès Wi-Fi fournis par l'entreprise pour vous assurer de ne pas être déconnecté à tout moment. Si vous recherchez certaines des offres les plus avantageuses pour votre commutateur, Cox peut répondre à tous vos besoins et équipements Internet par câble.

Si vous souhaitez modifier le plan auquel vous êtes soumis, vous pouvez le faire à tout moment. Tout ce dont vous avez besoin est d'appeler un service client Cox, et ils vous conseilleront sur les prochaines étapes.

De quelles informations aurez-vous besoin pour passer à Cox ?

Que vous ayez besoin de passer à Cox par le biais d'appels ou en personne, il est essentiel de planifier toutes vos informations. Certaines des informations dont vous pourriez avoir besoin comprennent :

  • Ton nom complet
  • Votre date de naissance
  • Vos numéros d'identification
  • Votre adresse précédente et actuelle
  • Votre fournisseur d'accès Internet haut débit actuel

Une fois que vous avez rassemblé toutes ces informations, il est temps de contacter Cox pour répondre à votre changement. Vous pouvez contacter Cox de plusieurs manières :

    Appel

    Si vous souhaitez passer à Cox, vous pouvez contacter Cox et vous mettre en relation avec un agent qui vous conseillera sur le meilleur plan. L'agent notera tous vos besoins et plans budgétaires afin qu'ils puissent obtenir le meilleur plan pour vous. Il est essentiel de comprendre que vous recevrez le même niveau d'attention que celui que vous recevriez en personne. Si vous avez besoin de quelques ajustements dans votre plan choisi, vos exigences seront mises à jour avec effet immédiat.

    En personne

    Si vous êtes une personne qui aime les rencontres en personne, il serait sage de visiter l'un des bureaux de Cox autour de l'adresse que vous avez choisie. Cette société dessert au moins 19 États différents et sa présence est notable dans ces endroits. Il est essentiel d'avoir tous les détails nécessaires pour faciliter le changement dont vous pourriez avoir besoin.

    Why Did GetHuman Write "Comment passer de mon fournisseur d'accès Internet à Cox ?"?

    Après que des milliers de Cox Communications clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer de mon fournisseur d'accès Internet à Cox ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cox Communications si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

    Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

    GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cox Communications afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer de mon fournisseur d'accès Internet à Cox ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

    Cox Communications

    Asked il y a un an
    Updated il y a un an
    Viewed 747,383 times
    Cox Communications
    Comment passer de mon fournisseur d'accès Internet à Cox ?
    Puis-je passer mon internet à Cox ?
    De quelles informations aurez-vous besoin pour passer à Cox ?

    What customers are saying about this and similar problems

    I have talked to * different people at cox communications and still can not get my prob...
    I have talked to * different people at cox communications and still can not get my prob...
    I would like to know if the Governments internet (stimulus) money for the state of Ariz...
    Internet has been super slow. Paying for **mbps been getting *mbps for weeks
    My TV bill this month is $**.**. Last month it was $**.** - which is consistent with a...
    Was this page helpful? If so, please share!
    Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Internet Provider to Cox?

Switching to Cox may be a decision driven by some of their best deals. With the help of their apt agents, you will get a well-customized agreement that will fit your budget. Besides, you are assured of saving some money with their great plans in place.

Cox Communications is an entertainment and broadband company that provides high-speed internet services, among other things. Cox clients can also subscribe to the company's home phone plan, digital video, home automation, and security services. Currently, Cox is one of the largest telecom companies in the United States and serves at least six million homes and more than 19 states. The primary offering of this company is cable internet, but the company also majors in fiber optic internet for customers in some select regions. Besides, the company has 30,000 miles of Metro fiber in place. This company was founded 50 years ago and was family-owned.

Can I Switch My Internet to Cox?

If you are looking for fast and reliable service, Cox will be an excellent choice for you. The company offers some high speeds and has some free Wi-Fi hotspots and mesh Wi-Fi routers. However, the company services are not recommended for customers who want to pay every month and do not want data caps.

Cox stands at number 4 in offering the best internet service, although this year's rating was slightly lower than the 2020 rating. To be more precise, the rating dropped from 3.9 to 3.8. The company also comes out as the second cable internet provider and third when it comes to fiber internet providers.

Cox will come in handy if you move to a new address and switch your internet to Cox. All you must provide to Cox is your address and essential information, and they will take care of the rest. When moving, you have an option to use Wi-Fi hotspots provided to you by the company to ensure that you are not disconnected at any time. If you are looking for some of the most favorable deals for your switch, Cox can cater to all your cable internet needs and equipment.

If you want to change the plan you are under, you can do it at any point. All you need is to call a Cox customer care desk, and they'll advise you about the next steps.

What Information Will You Need to Switch to Cox?

Whether you need to switch to Cox through calls or in-person, it's essential to have all your information planned. Some of the information you may need include:

  • Your full name
  • Your date of birth
  • Your identification numbers
  • Your previous and current address
  • Your current broadband internet provider

After you have all this information gathered, it's time to contact Cox to cater to your switch. The several ways you can contact Cox include:

    Calling

    If you want to switch to Cox, you can contact Cox and get connected to an agent who will advise you on the best plan. The agent will note all your needs and budget plans down so that they can get the best plan for you. It's essential to understand that you will receive the same level of attention as the one you would in person. If you need some adjustments in your chosen plan, your requirements will be updated with immediate effect.

    In-Person

    If you are a person who likes in-person meetups, it would be wise to visit one of the Cox offices around your chosen address. This company serves at least 19 different states, and its presence is notable in these locations. It's essential to have all the required details to facilitate the switch you may need.

    Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Internet Provider to Cox?"?

    After thousands of Cox Communications customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Internet Provider to Cox? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cox Communications if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

    Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

    GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cox Communications in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Internet Provider to Cox? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

    Cox Communications

    Asked 3 months ago
    Updated 3 months ago
    Viewed 30,061 times
    Cox Communications
    How do I switch my internet provider to Cox?
    Can I switch my internet to Cox?
    What Information Will You Need to Switch to Cox?

    What customers are saying about this and similar problems

    We had a large tree limb come down at our residence during a storm last night and the l...
    continuing interruption or internet and phone service. Fix and fail, fix and fail. Long...
    Proporcionarle el comprobante de devoluci*n del equipo de cox y que me quiten esa deuda...
    I already delivered the equipment but my credit report is showing that debt.
    I already delivered the equipment but my credit report is showing that debt.
    Was this page helpful? If so, please share!
    Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!