Comment transférer mon compte Cox Communications vers un autre opérateur?

Bien qu'il puisse être assez intimidant de transférer des services de votre compte Cox Communications vers un autre opérateur, cela doit être fait et plus vous vous occupez de tout rapidement, plus tôt il sera terminé. N'oubliez pas de garder votre compte activé, si vous souhaitez transférer votre numéro de téléphone, et enregistrez le contenu de votre e-mail afin de pouvoir tout restaurer dans votre nouveau plan. Pour parler à un représentant professionnel de Cox, cliquez ici.

Comment transférer mon compte Cox Communications vers un autre opérateur?

La seule raison pour laquelle vous devrez transférer votre compte Cox Communications vers un autre opérateur est dans le cas où vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, sinon, vous pouvez simplement annuler vos services Cox, puis vous inscrire auprès d'un nouveau fournisseur. Cet article contient les informations dont vous aurez besoin pour faire les deux ou cliquez ici pour contacter Cox Communications maintenant.

Comment conserver votre numéro de téléphone actuel

Pour conserver le numéro que vous avez maintenant, vous devrez transférer votre téléphone vers un autre fournisseur de services. Ce n'est qu'un terme de fantaisie pour transférer votre numéro de téléphone vers un autre fournisseur. Pour ce faire, votre téléphone doit rester actif; par conséquent, n'annulez pas votre compte auprès de Cox Communications. La plupart des fournisseurs vous permettront de porter votre numéro de téléphone mobile en ligne.

Résiliation de votre contrat avec Cox Communications

Lorsque vous vous inscrivez aux services de Cox Communications, vous devrez signer un accord stipulant que vous conserverez votre service pendant généralement un an ou deux. L'accord stipule que vous aurez 30 jours à compter de la date de votre inscription pour annuler l'accord et éviter les frais de résiliation anticipée (ETF). Si vous décidez d'annuler votre accord après l'expiration des 30 jours ou que votre Internet est déconnecté, vous devrez payer un ETF pouvant atteindre 120 $. Pour annuler ou déconnecter vos services Cox Communication, appelez ou visitez Cox Communication et parlez à un représentant dès aujourd'hui.

Comment fonctionne la facturation lors de l'annulation de votre service de communication Cox

Si vous annulez ou déconnectez vos services avec Cox Communications, votre facture est calculée au prorata et les frais ne comprennent qu'un paiement partiel pour couvrir les coûts des services utilisés avant la déconnexion. Par exemple, si vous êtes généralement facturé pour des services du premier à la fin du mois, votre facture est réduite si les services sont déconnectés avant la fin du mois.

Retour d'équipement

Pour retourner l'équipement utilisé pour les services Cox, vous pouvez soit tout déposer ou renvoyer l'équipement à l'entreprise. L'équipement peut comprendre des modems, des câblosélecteurs, des télécommandes, etc. Cliquez ici pour trouver un emplacement près de chez vous ou pour plus d'informations concernant l'annulation de vos services avec Cox Communications.

Changer votre fournisseur de messagerie

Si votre forfait comprend le courrier électronique, vous devrez également transférer vos services vers votre nouveau transporteur. Cependant, vous pouvez également vouloir transférer vos contacts et messages qui sont stockés dans votre compte de messagerie. Une fois vos services déconnectés, Cox enverra une notification par e-mail à votre adresse e-mail préférée dans un fichier vous rappelant de déplacer ou d'enregistrer votre contenu e-mail.

Tout d'abord, vous devez configurer votre messagerie Cox Communications pour qu'elle s'exécute sur un autre client de messagerie tel que Microsoft Outlook ou Gmail de Google, puis exporter le contenu que vous souhaitez conserver dans un fichier local. Une fois votre nouveau client de messagerie configuré, vous pouvez importer vos fichiers enregistrés dans votre nouveau compte.

Si vous utilisez une adresse e-mail personnalisée avec vos services Cox que vous souhaitez conserver, vous devrez pointer les enregistrements MX, puis transmettre votre e-mail à votre nouveau transporteur, ce qui peut coûter des frais supplémentaires.

Comment transférer mon compte Cox Communications vers un autre opérateur?

Why Did GetHuman Write "Comment transférer mon compte Cox Communications vers un autre opérateur?"?

Après que des milliers de Cox Communications clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment transférer mon compte Cox Communications vers un autre opérateur? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cox Communications si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cox Communications afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment transférer mon compte Cox Communications vers un autre opérateur? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cox Communications

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,391,743 times
Cox Communications
Transférer mon Cox Communications compte
Changer de compte Cox Communications
Changer mon Cox Communications compte

What customers are saying about this and similar problems

I recieved a phone call from somebody claiming that they were from cox and said they we...
A bill that isn't mine have discussed it with your staff two years or more thought it w...
I have called * times and your company's automated keeps hanging up, terminating the ca...
I have talked to * different people at cox communications and still can not get my prob...
I have talked to * different people at cox communications and still can not get my prob...

Payer trop cher vos télécoms?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Transfer My Cox Communications Account to Another Carrier?

While it can be quite daunting to transfer services from your Cox Communications account to another carrier, it has to be done and the quicker you take care of everything the sooner it will be complete. Just remember to keep your account activated, if you want to port your phone number, and save your email contents so that you can restore everything to your new plan. To speak to a professional representative at Cox click here.

How do I transfer my Cox Communications account to another carrier?

The only reason why you would have to transfer your Cox Communications account to another carrier is in the case you want to keep your phone number, otherwise, you can simply cancel your Cox services and then sign up with a new provider. This article contains the information you will need in order to do both or click here to contact Cox Communications now.

How to Keep Your Current Phone Number

To keep the number you have now, you will have to port your phone to another service provider. This is just a fancy term for transferring your phone number to another provider. Your phone must remain active in order to do this; therefore, do not cancel your account with Cox Communications. Most providers will allow you to port your mobile number online.

Terminating Your Agreement with Cox Communications

When you sign up for Cox Communications services, you will be required to sign an agreement stating that you will keep your service for usually a year or two. The agreement states that you will have 30 days starting from the day you sign up, to cancel the agreement and avoid early termination fees (ETF). If you decide to cancel your agreement after the 30 days are up or your Internet is disconnected, you will be required to pay an ETF of up to $120. To cancel or disconnect your Cox Communication services, call or visit Cox Communication and speak to a representative today.

How Does Billing Work When Cancelling Your Cox Communication Service

If you cancel or disconnect your services with Cox Communications, your bill is pro-rated and charges only include a partial payment to cover the costs of services used before disconnection. For instance, if you are usually billed for services from the first to the end of the month, your bill is reduced if services are disconnected prior to the end of the month.

Returning Equipment

To return the equipment used for Cox services, you can either drop everything off or ship equipment back to the company. Equipment may include Modems, cable boxes, remote controls, and more. Click here to find a location near you or for more information regarding canceling your services with Cox Communications.

Changing Your Email provider

If your plan includes email, you will also need to transfer your services to your new carrier. However, you may also want to transfer your contacts and messages that are stored in your email account. Once your services are disconnected, Cox will send an email notification to your preferred email address on file reminding you to move or save your email content.

First, you must set up your Cox Communications email to run on another email client such as Microsoft Outlook or Google's Gmail, and then export the content you wish to keep in a local file. Once your new email client is set up you can import your saved files to your new account.

If you use a custom email address with your Cox services that you would like to keep, you will need to point the MX records and then forward your email to your new carrier, which may cost an additional fee.

How Do I Transfer My Cox Communications Account to Another Carrier?

Why Did GetHuman Write "How Do I Transfer My Cox Communications Account to Another Carrier?"?

After thousands of Cox Communications customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Transfer My Cox Communications Account to Another Carrier? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cox Communications if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cox Communications in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Transfer My Cox Communications Account to Another Carrier? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cox Communications

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 38,021 times
Cox Communications
Transfer my Cox Communications account
Switch my Cox Communications account
Change my Cox Communications account

What customers are saying about this and similar problems

my landline phone has no dial tone. Ph no: ***-***-****. **acct no...
no dial tone on phone. Account **** **** ********* piN: ****. I have no other phone...
I am having a problem of signing in. I can't get thru , when I make a call. The landlin...
I disconnected my service in Las Vegas a year and a half ago because I was planning a m...
I have a cox bill for ***.** and on a fixed income. I cant afford to pay this amount. I...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!