De quelle vitesse Internet ai-je besoin de Cox?

Cet article explique comment choisir le bon forfait Internet Cox en fonction des exigences de vitesse. Il décrit certaines des utilisations les plus courantes d'Internet et les vitesses dont vous avez besoin pour les prendre en charge. Des instructions sont données pour déterminer la vitesse dont vous avez besoin en fonction de l'utilisation probable d'Internet. Un petit guide pour sélectionner un forfait Internet Cox spécifique en fonction de l'utilisation probable est également fourni.

Si vous avez du mal à choisir l'un des forfaits Internet de Cox, continuez à lire. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la façon de déterminer vos besoins en matière de vitesse Internet, afin que vous puissiez choisir le meilleur plan Internet Cox pour vous.

Terminologie

Quand on parle de la vitesse d'une connexion Internet, c'est la vitesse de téléchargement qui est généralement désignée. La vitesse de téléchargement est généralement d'environ 1/10 de la vitesse de téléchargement. La vitesse Internet est généralement mesurée en Mbps ou mégabits par seconde. Une vitesse de 1 Mbps signifie que la connexion peut télécharger 1 million de "bits" d'informations par seconde.

Calcul de la vitesse Internet dont vous avez besoin

Les utilisations Internet les plus courantes sont: la navigation, le visionnage de supports vidéo tels que des films ou des émissions, la lecture de jeux en ligne et le téléchargement de fichiers volumineux. La navigation sur Internet nécessite généralement une vitesse d'environ 5 Mbps pour charger rapidement les pages. Les supports vidéo visionnés en définition standard nécessitent une vitesse d'environ 3 Mbps. La visualisation haute définition nécessite environ 5 Mbps. La visualisation en ultra haute définition sur YouTube nécessite 35 Mbps. Il nécessite 25 Mbps sur Netflix et 15 Mbps pour Amazon. Hulu n'a pas d'option ultra haute définition. Si vous jouez à des jeux solitaires sur une console, vous n'avez probablement pas besoin de plus de 1,5 Mbps. Si vous jouez à des jeux multijoueurs compétitifs, vous pourriez avoir besoin de jusqu'à 100 Mbps. Le téléchargement de fichiers volumineux peut nécessiter 200 Mbps.

Pour déterminer la vitesse maximale dont vous avez besoin, multipliez simplement le nombre de personnes qui utilisent Internet avec vous par la vitesse d'utilisation la plus élevée. Par exemple, si vous avez un total de 4 personnes sur votre plan qui jouent toutes à des jeux en ligne multijoueurs, vous auriez besoin d'un plan avec au moins 4 fois 100 Mbps = 400 Mbps.

Plans Internet de Cox

Cox a cinq plans Internet. Le plan Starter a une vitesse de 10 Mbps. Le plan Essentiel a une vitesse de 30 Mbps. Le plan préféré a une vitesse de 150 Mbps. Le plan Ultimate a une vitesse de 300 Mbps. Enfin, le plan Gigablast a une vitesse de 940 Mbps. N'oubliez pas, cependant, que si vous avez une connexion wifi au lieu d'une connexion filaire, la vitesse que vous obtiendrez ne sera que la moitié, voire un tiers, des vitesses décrites, en fonction de votre connexion wifi.

Si vous et au plus 1 autre personne êtes les seuls à utiliser Internet, et si vous êtes tous les deux des utilisateurs modérés qui ne font que naviguer sur Internet et regarder des films en ligne, le plan Starter vous suffira. S'il y a 3 ou 4 utilisateurs modérés dans votre foyer, vous devriez obtenir le plan Essentiel. Les ménages de plusieurs utilisateurs modérés peuvent probablement utiliser le plan préféré. S'il y a quelques utilisateurs qui jouent à des jeux en ligne compétitifs, vous devriez obtenir le plan Ultimate. Les grands foyers avec plusieurs gros utilisateurs qui jouent à des jeux multijoueurs en ligne, téléchargent des fichiers très volumineux et vivent dans un endroit doté de la technologie de la maison intelligente auront besoin du plan Gigablast.

Si vous avez des questions sur lequel des plans de Cox est le bon pour vous, contactez son service client. Il propose des options d'assistance par téléphone, chat, assistance et e-mail.

Why Did GetHuman Write "De quelle vitesse Internet ai-je besoin de Cox?"?

Après que des milliers de Cox Communications clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place De quelle vitesse Internet ai-je besoin de Cox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cox Communications si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cox Communications afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre De quelle vitesse Internet ai-je besoin de Cox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cox Communications

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 70,905 times
Cox Communications
Vitesse Internet Cox
choisir le forfait Internet Cox
meilleure vitesse de cox pour moi

What customers are saying about this and similar problems

Restart services at **** E. Navarro Ave, Mesa, AZ *****, effective October...
I need to pay a collections bill
I need to pay a collections bill
i need to make a payment arrangement asap to restore service before *am with cc ending...
I have an orange cable in my back yard for close to two months. Please get it buried. T...

Payer trop cher vos télécoms?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Internet Speed Do I Need from Cox?

This article describes how to choose the right Cox Internet plan based on speed requirements. It describes some of the more common uses for the Internet and the speeds you need to support them. Instructions are given for determining the speed you need based on probable Internet usage. A short guide to selecting a specific Cox Internet plan based on likely usage is provided as well.

If you are finding it hard to choose one of Cox's Internet plans, keep reading. Below you will find information on how to figure out what your Internet speed needs are, so you can pick the best Cox Internet plan for you.

Terminology

When speaking of the speed of an Internet connection, it is the download speed that is usually meant. Upload speed is usually about 1/10th the download speed. Internet speed is usually measured in Mbps, or Megabits per second. A speed of 1 Mbps means that the connection can download 1 million "bits" of information each second.

Calculating the Internet Speed You Need

The most common Internet uses are: browsing, watching video media such as movies or shows, playing online games, and downloading large files. Internet browsing typically takes a speed of about 5 Mbps to load pages quickly. Video media viewed in standard definition require a speed of 3 Mbps or so. High definition viewing requires about 5 Mbps. Ultra high definition viewing on YouTube requires 35 Mbps. It requires 25 Mbps on Netflix and 15 Mbps for Amazon. Hulu does not have an ultra high definition option. If you play solitary games on a console, you probably don't need more than 1.5 Mbps. If you play competitive multiplayer games you could need up to 100 Mbps. Downloading large files could require 200 Mbps.

To determine the maximum speed you need, just multiply the number of people living using the Internet with you by the highest speed usage. As an example, if you have a total of 4 people on your plan who all play multiplayer online games, you would need a plan with at least 4 times 100 Mbps = 400 Mbps.

Cox's Internet Plans

Cox has five Internet plans. The Starter plan has a speed of 10 Mbps. The Essential plan has a speed of 30 Mbps. The Preferred plan has a speed of 150 Mbps. The Ultimate plan has a speed of 300 Mbps. Finally, the Gigablast plan has a speed of 940 Mbps. Remember, though, that if you have a wifi connection instead of a hardwired connection, the speed you get will only be half, or even a third, of the speeds described, depending on your wifi connection.

If you and at most 1 other person are the only ones using the Internet, and if you both are moderate users who mostly just browse the Internet and watch movies online, the Starter plan will be enough for you. If there are 3 or 4 moderate users in your household, you should get the Essential plan. Households of several moderate users can probably use the Preferred plan. If there are a few users who play competitive online games then you should get the Ultimate plan. Large households with several heavy users who play multiplayer games online, download very large files, and live in a place with smart home technology will need the Gigablast plan.

If you have questions about which of Cox's plans is the right one for you, contact its customer support. It has phone, chat, help desk, and email support options.

Why Did GetHuman Write "What Internet Speed Do I Need from Cox?"?

After thousands of Cox Communications customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Internet Speed Do I Need from Cox? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cox Communications if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cox Communications in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Internet Speed Do I Need from Cox? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cox Communications

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 116,844 times
Cox Communications
Cox Internet speed
choosing Cox Internet plan
best cox speed for me

What customers are saying about this and similar problems

Restart services at **** E. Navarro Ave, Mesa, AZ *****, effective October...
I need to pay a collections bill
I need to pay a collections bill
i need to make a payment arrangement asap to restore service before *am with cc ending...
I have an orange cable in my back yard for close to two months. Please get it buried. T...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!