Quelles questions dois-je poser à Cox lors de l'achat d'un fournisseur d'accès Internet ?

La collecte d'informations sur Cox en tant que fournisseur d'accès Internet est cruciale pour avoir une idée du type de services disponibles. Cela peut être un processus fastidieux mais cela en vaut la peine afin que vous ne le regrettiez pas lorsque vous vous êtes déjà inscrit auprès d'un fournisseur spécifique. Si vous tirez parti des questions ci-dessus, vous pouvez obtenir le meilleur type de service Internet dont vous avez besoin.

Aux États-Unis, Cox est l'un des principaux fournisseurs de services Internet. Choisir un fournisseur d'accès Internet peut être un processus compliqué, surtout si vous n'en avez jamais utilisé auparavant ou si vous souhaitez changer de fournisseur. Obtenir toutes les informations avant de s'inscrire auprès de votre fournisseur d'accès Internet est essentiel pour en choisir un. Voici une liste de questions que vous devriez d'abord poser à Cox lorsque vous magasinez pour un fournisseur d'accès Internet,

1. Existe-t-il des restrictions de données ?

Les limitations de données sont des contraintes imposées à votre utilisation d'Internet par votre fournisseur de services Internet. Tous les fournisseurs d'accès Internet n'auront pas de limite de données. Certains peuvent avoir des limitations de données logicielles, auquel cas vous pouvez continuer à utiliser Internet mais à une vitesse réduite ou à des limites de données strictes, auquel cas vous serez facturé en cas de dépassement ou coupé si vous consommez une quantité spécifique de données. Par conséquent, vous devrez savoir si Cox a l'une ou l'autre des limites.

2. Qui effectuera l'installation ?

Selon la complexité du processus d'installation, vous devrez peut-être embaucher un technicien pour faire l'installation pour vous. Cependant, l'auto-installation peut être effectuée. Il est important de savoir si Cox fournit des services d'installation en tant que service client ou moyennant des frais.

3. Comment puis-je vous contacter si quelque chose arrive à ma connexion Internet ?

Malheureusement, les problèmes d'Internet sont inévitables. Lorsqu'ils le feront, vous devrez savoir comment contacter Cox , à quel point ils sont accessibles et à quelle vitesse ils peuvent répondre. Il est également essentiel de connaître les heures de leur support technique et de leur service client.

4. Les vitesses sont-elles garanties et que se passe-t-il s'ils ne le sont pas ?

Comme d'autres fournisseurs d'accès Internet, Cox n'est peut-être pas en mesure de garantir leurs vitesses, mais il ne fait jamais de mal de se renseigner. Vous pouvez demander ce qui se passe si votre Internet ne fonctionne pas à sa vitesse optimale comme spécifié dans leur plan, même s'ils n'offrent pas de garanties de performance. Des vitesses lentes peuvent survenir en raison d'une panne d'équipement ou d'un nombre élevé d'utilisateurs accédant à votre connexion.

5. Quels prix et forfaits de données proposent-ils ?

Il est crucial de savoir quel type de prix et de forfaits de données Cox propose. C'est aussi une bonne idée de voir s'ils offrent des incitations à s'engager à long terme. Découvrez si Cox propose des forfaits flexibles, des prix et les économies que vous pouvez réaliser grâce à ces forfaits, car ils pourraient entraîner une réduction des coûts mensuels.

6. Puis-je utiliser mon équipement Internet ?

Pour la plupart des fournisseurs de services, vous avez la possibilité de fournir votre routeur. Vous devrez savoir si Cox vous permettra d'utiliser votre routeur ou si vous pouvez en louer un pour un coût mensuel ou annuel. Cependant, vous devez savoir que la location d'équipement auprès de Cox inclut la possibilité d'en effectuer la maintenance en cas de problème. Si vous choisissez d'utiliser votre équipement, Cox ne le réparera ni ne le remplacera gratuitement.

7. Dois-je m'attendre à des frais supplémentaires ?

Découvrez quelles dépenses supplémentaires sont possibles avec Cox, ainsi que comment les éviter, telles que les frais d'installation, les frais de dépassement si vous dépassez vos limites de données, les frais de service si un technicien doit effectuer la maintenance et les frais d'annulation.

8. Quel genre de promotions proposent-ils ?

Il est également utile de savoir quel type d'offres Cox sont disponibles pour vous aider à économiser de l'argent sur le service Internet.

Why Did GetHuman Write "Quelles questions dois-je poser à Cox lors de l'achat d'un fournisseur d'accès Internet ?"?

Après que des milliers de Cox Communications clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelles questions dois-je poser à Cox lors de l'achat d'un fournisseur d'accès Internet ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cox Communications si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cox Communications afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelles questions dois-je poser à Cox lors de l'achat d'un fournisseur d'accès Internet ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cox Communications

Asked il y a un an
Viewed 687,801 times
Cox Communications
Comment contacter Cox
Quelles questions dois-je poser à Cox lors de l'achat d'un fournisseur d'accès Internet ?

What customers are saying about this and similar problems

I have talked to * different people at cox communications and still can not get my prob...
I have talked to * different people at cox communications and still can not get my prob...
I would like to know if the Governments internet (stimulus) money for the state of Ariz...
Internet has been super slow. Paying for **mbps been getting *mbps for weeks
My TV bill this month is $**.**. Last month it was $**.** - which is consistent with a...

Payer trop cher vos télécoms?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Questions Should I Ask Cox When Shopping for an Internet Provider?

Gathering information about Cox as your internet provider is crucial to have an idea of what kind of services are available. It might be a tedious process but worth it so that you don't regret it when you have already signed up with a specific provider. If you take advantage of the questions above, you can get the best kind of internet service you need.

In the United States, Cox is one of the top internet service providers. Choosing an internet provider may be a complicated process, especially if you've never used one before or wish to switch providers. Getting all of the information before enrolling with your internet service provider is essential to choosing one. Here is a list of questions you should ask Cox first when shopping for an internet provider,

1. Are There Any Data Restrictions?

Data limitations are constraints placed on your internet usage by your internet service provider. Not all internet providers will have a data limit. Some may have soft data limitations, in which case you can continue to use the internet but at a reduced speed or hard data limits, in which case you will be charged overage or cut off if you consume a specific amount of data. Therefore, you'll need to know whether Cox has either of the limits.

2. Who Will Carry Out the Installation?

Depending on the intricacy of the installation process, you may be required to hire a technician to do the installation for you. However, self-installation may be done. It's important to find out if Cox provides installation services as customer service or at a fee.

3. How Do I Contact You if Something Happens to My Internet Connection?

Unfortunately, internet problems are unavoidable. When they do, you'll need to know how to contact Cox, how accessible they are, and how quickly they can reply. It's also essential to be aware of the hours of their technical support and customer care.

4. Are The Speeds Guaranteed And What Happens if They Aren't?

Like other internet providers, Cox may not be able to guarantee their speeds, but it never hurts to inquire. You can ask what happens if your internet isn't functioning at its optimal speed as specified in their plan, even if they don't offer performance guarantees. Slow speeds might occur due to equipment failure or a high number of users accessing your connection.

5. What Prices and Data Plans Do They Offer?

It's crucial to find out what kind of prices and data plans Cox offers. It's also a good idea to see if they offer any incentives for committing to a long term. Find out if Cox offers flexible plans, prices, and what savings you can get from those plans, as they might result in reduced monthly costs.

6. Can I Use My Internet equipment?

For most service providers, you have the option of providing your router. You'll need to know whether Cox will allow you to use your router or if you can rent one for a monthly or annual cost. However, you should be aware that renting equipment from Cox includes the option of doing maintenance on it if any problems arise. If you opt to use your equipment, Cox will not service or replace it for free.

7. Should I Expect Any Additional fees?

Find out what extra expenses are possible with Cox, as well as how to prevent them, such as installation fees, overage charges if you exceed your data limits, service fees if a technician needs to carry out maintenance, and cancellation fees.

8. What Kind of Promotions Do They Offer?

It's also beneficial to know what type of Cox deals are available to assist you in saving money on internet service.

Why Did GetHuman Write "What Questions Should I Ask Cox When Shopping for an Internet Provider?"?

After thousands of Cox Communications customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Questions Should I Ask Cox When Shopping for an Internet Provider? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cox Communications if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cox Communications Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cox Communications in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Questions Should I Ask Cox When Shopping for an Internet Provider? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cox Communications

Asked 3 months ago
Viewed 165,533 times
Cox Communications
How to Contact Cox
What Questions Should I Ask Cox When Shopping for An Internet Provider?

What customers are saying about this and similar problems

We had a large tree limb come down at our residence during a storm last night and the l...
continuing interruption or internet and phone service. Fix and fail, fix and fail. Long...
Proporcionarle el comprobante de devoluci*n del equipo de cox y que me quiten esa deuda...
I already delivered the equipment but my credit report is showing that debt.
I already delivered the equipment but my credit report is showing that debt.

Paying Too Much for TV?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!