Comment récupérer mon compte Credit Karma?

Se bloquer sur votre compte n'est pas amusant, surtout quand c'est quelque chose d'aussi sensible que votre compte de pointage de crédit. Nous pouvons vous aider à récupérer le compte avec ce guide simple.

La récupération de votre compte Credit Karma pourrait résulter de la compromission de votre adresse e-mail par des sources frauduleuses vous empêchant efficacement d'accéder à votre compte. L'autre raison est que vous avez perdu votre mot de passe et que vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte. Heureusement pour vous, le karma de crédit a une solution pour les deux scénarios.

Si vous pouvez vous connecter à votre compte mais craignez que votre adresse e-mail ne soit compromise et que vous souhaitiez la modifier, vous pouvez suivre ces étapes:

  1. Lancez votre navigateur Web
  2. Ouvrez le site Web de Credit Karma et connectez-vous à votre compte
  3. Sur la page de votre compte, vous devez survoler votre nom d'écran qui se trouve dans le coin supérieur droit de la page. Un menu déroulant apparaîtra par la suite
  4. Sélectionnez l'option «Paramètres de sécurité» dans le menu déroulant et cliquez dessus
  5. Vous serez invité à saisir votre nouvelle adresse e-mail deux fois en plus de votre mot de passe
  6. Cliquez sur «Enregistrer» et vous pourrez désormais utiliser votre nouvelle adresse e-mail pour vous connecter à votre compte Credit Karma à l'avenir

Si vous oubliez votre mot de passe et n'avez plus accès à l'adresse e-mail associée à votre compte, vous avez deux chemins devant vous:

je. Remplacement de votre compte Credit Karma actuel

Vous pouvez remplacer votre compte Credit Karma existant en utilisant le processus suivant:

  1. Lancez votre navigateur Web
  2. Ouvrez le site Web de Credit Karma
  3. Faites défiler jusqu'à l'onglet intitulé «Remplacer votre compte existant»
  4. Vous serez invité à soumettre l'adresse e-mail affilié à votre compte d'origine, votre anniversaire et les quatre derniers numéros de votre numéro de sécurité sociale
  5. Confirmez que tous les détails sont corrects
  6. Cliquez sur "Remplacer mon compte" pour terminer le processus.

Malheureusement, la fonction de remplacement de compte n'est pas disponible sur les appareils mobiles. Il est essentiel de noter que si vous remplacez votre compte, vous perdez l'accès à l'historique des scores de votre compte d'origine et recommencerez à nouveau.

ii. Envoi de documents de vérification à Credit Karma

Vous pouvez demander à Credit Karma de changer votre adresse e-mail pour vous si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail d'origine de votre compte et que vous ne souhaitez pas ouvrir un nouveau compte. Vous y parvenez en envoyant des documents de Credit Karma pour vérifier qu'il s'agit bien de votre compte. Credit Karma prend la sécurité très au sérieux et dispose d'une liste complète d'informations que vous devez soumettre pour la vérification de votre compte. Les documents seront soumis au centre d'aide de Credit Karma et ils vérifieront vos documents.

Si vous êtes le propriétaire légitime du compte, Credit Karma réinitialisera votre mot de passe et vous enverra un mot de passe temporaire à l'adresse e-mail associée à un compte actif. Il est conseillé de ne pas envoyer les documents de vérification par e-mail pour des raisons de sécurité. Credit Karma vous fournira un moyen par lequel ils pourront recevoir les documents.

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous devrez entrer en contact avec l'équipe de support client de Credit Karma et ils vous aideront à récupérer votre compte. Vous pouvez utiliser les avenues suivantes pour entrer en contact avec le support client:

Email

Vous pouvez envoyer un e-mail à l'équipe d'assistance clientèle de Credit Karma pour l'informer que vous souhaitez récupérer votre compte. Vous devez clairement décrire la raison pour laquelle vous ne contrôlez pas votre compte. Vous pouvez recevoir une réponse à tout moment, en tout temps. Vous devez être patient, car il faut environ 52 heures pour résoudre un problème présenté par e-mail. Vous pouvez trouver le lien vers l'adresse e-mail sur GetHuman .

bureau d'aide

Vous pouvez également entrer en contact avec l'équipe de support client de Credit Karma en utilisant leur service d'assistance en ligne. Il leur faudra environ 10 heures pour résoudre le problème si vous les contactez de cette façon. Le lien vers le service d'assistance peut être récupéré à partir de GetHuman .

Comment récupérer mon compte Credit Karma?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Credit Karma?"?

Après que des milliers de Creditkarma.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Credit Karma? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Creditkarma.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Creditkarma.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Creditkarma.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Credit Karma? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Creditkarma.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,211,665 times
Creditkarma.com
compte verrouillé de crédit karma
récupérer le compte de crédit karma
Accès au compte
Mot de passe perdu
récupérer le compte
Accès au compte

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my Credit Karma account?

Getting locked out of your account is no fun, especially when it's something as sensitive as your credit score account. We can help you get the account back with this simple guide.

Recovering your Credit Karma account could be as a result of your email address being compromised by fraudulent sources effectively locking you out of your account. The other reason is that you have lost your password and cannot log in to your account. Lucky for you credit karma has solution for both scenarios.

If you are able to log in to your account but fear your email address is compromised and want to change it, you can follow these steps:

  1. Launch your web browser
  2. Open the credit karma website and log in to your account
  3. On your account page, you should hover over your screen name which is located in the top right corner of the page. A drop down menu will subsequently appear
  4. Select the 'Security Settings' option in the drop down menu and click it
  5. You will be prompted to input your new email address twice in addition to your password
  6. Click 'Save' and you will now be able to use your new email address to log in to your Credit Karma account in the future

If you forget your password and no longer have access to the email address affiliated to your accounted you have two paths ahead of you:

i. Replacing your current Credit Karma account

You can replace your existing Credit Karma account using the following process:

  1. Launch your web browser
  2. Open the Credit Karma website
  3. Scroll down to the tab labeled 'Replace Your Existing Account'
  4. You will be prompted to submit the email address affiliated to your original account, your birthday and the last four numbers of your Social Security Number
  5. Confirm all the details are correct
  6. Click "Replace My Account" to complete the process.

Unfortunately the account replacement feature is not available on mobile devices. It is crucial to note that if you replace your account you lose access to the score history of your original account and will start afresh.

ii. Sending verification documents to Credit Karma

You can have Credit Karma change your email address for you if you no longer have access to your account's original email address and do not want to open a new account. You achieve this by sending Credit Karma documents to verify that it is indeed your account. Credit Karma takes security very seriously and has a comprehensive list of information you need to submit for account verification. The documents will be submitted to Credit Karma's Help Center and they will verify your documents.

If you are the legitimate owner of the account, Credit Karma will reset your password and send you a temporary password to the email address associated with an active account. It is advised that you should not send the verification documents via email for security reasons. Credit Karma will provide you with an avenue through which they can receive the documents.

If the above methods do not work, you will have to get in contact with Credit Karma's customer support team and they will help you recover your account. You can use the following avenues to get in contact with customer support:

Email

You can send Credit Karma's customer support team an email informing them that you want to recover your account. You should clearly describe the reason as to why you are not in control of your account. You can receive a reply at any time, on any day. You should be patient as it takes about 52 hours for them to fix an issue presented through email. You can find the link to the email address at GetHuman.

Help Desk

You can also get in contact with Credit Karma's customer support team using their online help desk. It will take about 10 hours for them to fix the problem if you contact them this way. The link to the help desk can be retrieved from GetHuman.

How do I recover my Credit Karma account?

Why Did GetHuman Write "How do I recover my Credit Karma account?"?

After thousands of Creditkarma.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my Credit Karma account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Creditkarma.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Creditkarma.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Creditkarma.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my Credit Karma account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Creditkarma.com

Asked a year ago
Viewed 710,168 times
Creditkarma.com
credit karma locked account
recover credit karma account
Account Access
lost password
recover Account
Account Access
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!