Cricket Wireless a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service de téléphonie mobile ?

Découvrez ce que les clients aiment et n'aiment pas au sujet du service de téléphonie mobile Cricket Wireless, y compris les sélections de téléphones, les exigences contractuelles et les forfaits d'appels internationaux et nationaux.

Cricket Wireless est un chef de file des services de téléphonie cellulaire prépayés depuis 1999, mais comment l'entreprise se mesure-t-elle en termes de satisfaction de la clientèle ? Les clients ont exprimé ce qu'ils aiment et n'aiment pas au sujet du service Cricket Wireless. Voici un aperçu de ce que les utilisateurs considèrent généralement comme les avantages et les inconvénients d'un plan de service de téléphonie mobile Cricket Wireless.

Ce que les clients aiment

  • Cricket Wireless propose une grande variété de téléphones intelligents à l'achat et une gamme de forfaits pour ces appareils, offrant aux clients plus d'options lors de l'achat de leur nouveau forfait.
  • Cricket Wireless propose un forfait de base avec appels et SMS illimités mais sans données et plusieurs forfaits avec appels, SMS et données illimités. La société propose également des plans individuels et familiaux pour répondre aux besoins des clients, ainsi que des options de plans internationaux.
  • Aucun contrat n'est un argument de vente énorme avec les clients. Cricket Wireless propose des forfaits à la carte avec toutes les fonctionnalités des forfaits, mais sans l'engagement de 12 à 24 mois.
  • En raison des nombreux détaillants Cricket Wireless en vitrine, le support client et le service sont faciles d'accès dans tout le pays ; cependant, le niveau de soutien peut varier considérablement d'un endroit à l'autre.
  • Cricket Wireless s'associe à AT&T, utilisant le réseau AT&T pour fournir une plus grande couverture.
  • Cricket Wireless offre aux clients qui configurent le paiement automatique une remise mensuelle.
  • Les clients contrôlent leurs plans, ce qui facilite les changements d'un mois à l'autre.

Ce que les clients n'aiment pas

  • Cricket Wireless, tout en proposant un certain nombre de téléphones intelligents différents à l'achat, propose davantage d'appareils Android que d'options iPhone.
  • Cricket Wireless limite les clients à deux réclamations par an pour les téléphones endommagés.
  • Les forfaits illimités de la société obligent les utilisateurs à acheter un module complémentaire pour 37 des 39 pays dans lesquels Cricket Wireless offre une couverture. Sans le module complémentaire de pays, les clients ne peuvent envoyer des SMS que dans ces 37 pays.
  • L'une des plus grandes plaintes est la vitesse des données. En raison de la limitation des données, les vitesses de données de l'entreprise peuvent ralentir même lorsque le client n'a pas atteint le plafond de données à haute vitesse.

Résultat final

La satisfaction globale de la clientèle de Cricket Wireless pour le service de téléphonie mobile est comparable à celle de ses concurrents. Sa principale caractéristique de vente est un forfait téléphonique à service complet sans contrat, tandis que la plus grande plainte de ses clients est la lenteur des vitesses de données et les appels interrompus. Les notes globales de satisfaction de la clientèle de l'entreprise sont moyennes. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le service client de Cricket Wireless ici .

Why Did GetHuman Write "Cricket Wireless a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service de téléphonie mobile ?"?

Après que des milliers de Cricket Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Cricket Wireless a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service de téléphonie mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cricket Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cricket Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Cricket Wireless a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service de téléphonie mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cricket Wireless

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 836,386 times
Cricket Wireless
Cricket Wireless qualité ; Cricket Wireless la satisfaction des clients ; Cricket Wireless évaluations du service client

What customers are saying about this and similar problems

I want to change my number now please it's an emergency.
I need a puk code for my sim *Phone number is ***-***-*****Phones IMEI is...
I need a puk code for my sim *Phone number is ***-***-*****Phones IMEI is...
I want to add another phone to my account thats already on
I live in Springville Utah. I have not had online service since *am today. I called...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Does Cricket Wireless Have the Best Customer Satisfaction for Cellphone Service?

Learn what customers like and dislike about Cricket Wireless cellphone service, including phone selections, contract requirements, and international and domestic calling plans.

Cricket Wireless has been a leader in prepaid cellphone service since 1999, but how does the company measure up in terms of customer satisfaction? Customers have been vocal about what they like and dislike about Cricket Wireless service. Here's a rundown of what users commonly view as the pros and cons of a Cricket Wireless cellphone service plan.

What Customers Like

  • Cricket Wireless carries a large variety of smart phones for purchase and an array of plans for those devices, giving customers more options when shopping for their new plan.
  • Cricket Wireless offers a basic plan with unlimited talk and text but no data and multiple plans with unlimited talk, text and data. The company also has individual and family plans to meet customer needs, along with international plan options, as well.
  • No contracts are a huge selling point with customers. Cricket Wireless offers pay-as-you go plans with all of the features of contract plans but without the 12 to 24 month commitment.
  • Because of the numerous storefront Cricket Wireless retailers, customer support and service are easy to access nationwide; however, the level of support can vary greatly from location to location.
  • Cricket Wireless partners with AT&T, using the AT&T network to provide greater coverage.
  • Cricket Wireless gives customers who set up autopay a monthly discount.
  • Customers are in control of their plans, making changes easy to make from month to month.

What Customers Dislike

  • Cricket Wireless, while offering a number of different smart phones for purchase, has more of a selection of Android devices rather than iPhone options.
  • Cricket Wireless limits customers to two loss claims per year for damaged phones.
  • The company's unlimited plans require users to purchase an add-on for 37 of the 39 countries in which Cricket Wireless offers coverage. Without the country add-on, customers can only text in those 37 countries.
  • One of the biggest complaints is data speed. Due to data throttling, the company's data speeds may slow down even when the customer has not reached the high-speed data cap.

Bottom Line

Overall Cricket Wireless' customer satisfaction for cellphone service is comparable to its competitors. Its biggest selling feature is a full-service phone plan with no contract, while its biggest customer complaint is slow data speeds and dropped calls. The company's customer satisfaction ratings overall are average. For more information, you can contact Cricket Wireless customer service here.

Why Did GetHuman Write "Does Cricket Wireless Have the Best Customer Satisfaction for Cellphone Service?"?

After thousands of Cricket Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Does Cricket Wireless Have the Best Customer Satisfaction for Cellphone Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cricket Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cricket Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Does Cricket Wireless Have the Best Customer Satisfaction for Cellphone Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cricket Wireless

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 54,724 times
Cricket Wireless
Cricket Wireless quality; Cricket Wireless customer satisfaction; Cricket Wireless customer service ratings

What customers are saying about this and similar problems

Cricket app keeps say temporarily unavailable when logging in been doing that for * mon...
Ok so I don't have my phone that I got with my account but I need the number for email...
Hi l would like to unlock my phone please
This pan card already verify use different user
This pan card already verified use different user
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!