Comment puis-je changer mon forfait sans fil Cricket?

Ce guide a été écrit pour aider les gens comme vous à changer leur plan Cricket Wireless rapidement et efficacement.

Si vous êtes un client fidèle de Cricket Wireless, il peut arriver un moment où vous souhaitez simplement modifier votre forfait mobile. Peut-être souhaitez-vous plus de données ou souhaitez-vous d'autres fonctionnalités non proposées dans votre forfait actuel. Quoi qu'il en soit, nous sommes là pour vous aider! Ce guide a été écrit pour aider les gens comme vous à changer leur plan Cricket Wireless rapidement et efficacement.

Cricket Wireless a commencé en tant que fournisseur de services sans fil à Chattanooga, Tennessee, en 1999. Avant son acquisition par AT&T, Cricket Wireless comptait 4,5 millions d'abonnés. AT&T a acquis Cricket Wireless en mars 2014. Elle fournit désormais des services sans fil à plus de 10 millions d'abonnés aux États-Unis.

Veuillez suivre notre guide ci-dessous pour modifier votre forfait Cricket Wireless. Êtes-vous prêt à commencer? Très bien! Commençons ci-dessous:

1) Votre première étape sera d'aller sur le site Internet de Cricket Wireless. Après votre arrivée, veuillez prendre un moment pour examiner et vérifier toutes les différentes options dont vous disposez.

2) Dans la partie supérieure droite de la page d'accueil, vous verrez une icône "hamburger" noire. Cliquez sur cette icône noire et un menu apparaîtra. Dans le menu, vous verrez un lien noir "Mon compte" et divers liens apparaîtront soudainement dans un menu déroulant sous la rubrique "Mon compte".

3) Les options qui apparaissent sous «Mon compte» incluent: Résumé du compte, Paiements, Historique de facturation, Utilisation, Plans et services et Paramètres du compte. Cliquez maintenant sur le lien noir "Plans et services".

4) Après avoir cliqué sur ce lien, vous pourrez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Cricket Wireless sur la page suivante pour vous connecter. Après avoir entré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, cliquez simplement sur le bouton bleu «Connexion» et vous serez connecté dans votre compte et redirigé immédiatement vers la section "Forfaits et services".

5) Ensuite, cliquez sur la flèche bleue à côté du numéro de téléphone que vous souhaitez modifier. Un lien où vous pouvez «Modifier le plan et les fonctionnalités» apparaîtra. Cliquez sur ce lien.

6) Vous pouvez maintenant examiner tous les plans disponibles. Après avoir trouvé celui que vous souhaitez changer, cliquez sur "Sélectionner le plan". Utilisateur "Gérer les fonctionnalités", sélectionnez "Ajouter" ou "Modifier" pour choisir la ou les fonctionnalités que vous souhaitez modifier, ajouter ou supprimer.

7) Après cela, cliquez sur "Examiner les modifications". Ensuite, cliquez sur "Commander". Vous pourrez planifier le moment où vous souhaitez que vos modifications aient lieu, accepter les termes et conditions, puis cliquer sur soumettre pour finaliser les choses.

8) Si vous avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet, veuillez cliquer ici pour visiter notre page d'assistance dédiée à Cricket Wireless . Nous vous mettrons directement en contact avec un humain au téléphone qui pourra vous aider.

Comment puis-je changer mon forfait sans fil Cricket?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je changer mon forfait sans fil Cricket?"?

Après que des milliers de Cricket Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je changer mon forfait sans fil Cricket? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cricket Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cricket Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je changer mon forfait sans fil Cricket? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cricket Wireless

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 249,917 times
Cricket Wireless
Comment changer le plan Cricket Wireless
modification du plan Cricket Wireless
processus pour changer le plan Cricket Wireless
Changer de plan
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Cricket Wireless Plan?

This guide was written to help people like you change their Cricket Wireless plan quickly and efficiently.

If you are a loyal customer of Cricket Wireless, there may come a time where you simply want to change your mobile plan. Perhaps you want more data or perhaps you want other features not offered in your current plan. Whatever the case, we are here to assist you! This guide was written to help people like you change their Cricket Wireless plan quickly and efficiently.

Cricket Wireless began as a wireless provider in Chattanooga, Tennessee in the year 1999. Before it was acquired by AT&T, Cricket Wireless has 4.5 million subscribers. AT&T acquired Cricket Wireless in March 2014. It now provides wireless services to over 10 million subscribers in the United States.

Please follow along in our guide below to change your Cricket Wireless plan. Are you ready to begin? Very good! Let's get started below:

1) Your first step will be to go to the Cricket Wireless website. After you arrive there, please take a moment to examine and check out all of the various options you have available to you.

2) In the upper right-hand portion of the home page, you will see a black "hamburger" icon. Click that black icon and a menu will appear. In the menu, you will see a black "My Account" link and various links will suddenly appear in a drop-down menu below the "My Account" heading.

3) The options that appear below "My Account" include: Account Summary, Payments, Billing History, Usage, Plans & Services, and Account Settings. Click on the black "Plans & Services" link now.

4) After clicking that link, you will be able to enter your Cricket Wireless username and password on the following page in order to log in. After entering your username and password, simply click the blue "Sign In" button and you will be logged into your account and redirected immediately to the "Plans & Services" section.

5) Next, click the blue arrow next to the phone number you would like to modify. A link where you can "Change Plan & Features" will appear. Click that link.

6) You can examine all of the available plans now. After finding one that you would like to change to, click "Select Plan". User "Manage Features", select "Add" or "Edit" to choose the feature(s) that you would like to change, add or remove.

7) After that, click "Review Changes". Next, click "Checkout". You will be able to schedule when you would like your changes to take place, agree to the terms and conditions, and then click submit to finalize things.

8) If you require more help with this matter, please click here to visit our dedicated Cricket Wireless support page. We will put you directly in touch with a human on the phone who can help.

How Do I Change My Cricket Wireless Plan?

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Cricket Wireless Plan?"?

After thousands of Cricket Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Cricket Wireless Plan? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cricket Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cricket Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Cricket Wireless Plan? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cricket Wireless

Asked 5 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 86,591 times
Cricket Wireless
How to change Cricket Wireless plan
changing Cricket Wireless plan
process to change Cricket Wireless plan
Change Plan
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!