Comment puis-je changer mon forfait sans fil Cricket?

Cet article explique comment les clients de Cricket Wireless peuvent modifier leur forfait en ligne ou via l'application de l'entreprise. Si vous souhaitez modifier votre forfait Cricket Wireless, mais que vous ne savez pas comment ce guide vous aidera. L'article explique comment modifier un plan via le site Web de Cricket Wireless ou l'application de l'entreprise, et ce qu'il faut faire si les étapes suggérées échouent.

Si vous êtes un client Cricket Wireless, mais que vous devez apporter des modifications à votre forfait sans fil, ce guide vous sera utile.

Vous êtes un client de Cricket Wireless car l'entreprise a une bonne réputation et propose des prix compétitifs sur les offres sans fil. Cependant, votre situation a changé et vous souhaitez modifier votre plan actuel, mais vous ne savez pas par où commencer le processus. Heureusement, il est facile de changer votre forfait Cricket Wireless et cela peut être fait en ligne ou via l'application de l'entreprise.

Pour savoir comment modifier votre forfait Cricket Wireless, lisez ce guide facile à suivre.

Modification de votre forfait Cricket Wireless en ligne:

Visitez le site Web et connectez-vous:

La première étape consiste à localiser le site Web de Cricket Wireless et à visiter la page d'accueil. Une fois que vous l'avez fait, trouvez le menu «Mon compte» dans la barre de navigation principale.

Si vous avez trouvé l'option «Mon compte», sélectionnez-la pour la transférer sur la page de connexion. Sur la page de connexion, saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe associés à votre compte, puis sélectionnez le bouton bleu "Connexion" pour accéder à votre compte.

Si vous avez oublié vos informations de connexion, vous devrez les réinitialiser en suivant les hyperliens «Mot de passe oublié» ou «Nom d'utilisateur oublié» sous le bouton «Connexion».

Gérez votre plan en ligne:

Une fois que vous vous êtes connecté avec succès à votre compte en ligne Cricket Wireless, vous devez trouver l'onglet «Gérer les plans et services».

Vous devriez pouvoir voir tous les numéros de téléphone que vous avez enregistrés sur votre compte Cricket Wireless, sélectionnez la flèche bleue à côté du numéro de téléphone du plan que vous souhaitez modifier. Ensuite, sélectionnez l'option «Modifier le plan et les fonctionnalités» et cliquez sur «Sélectionner un plan». Vous devriez maintenant voir l'option «Gérer les fonctionnalités». Dans les options «Gérer les fonctionnalités», cliquez sur «Ajouter» ou «Modifier» pour gérer les fonctionnalités de votre forfait.

Si vous avez réussi à apporter les modifications nécessaires à votre forfait sans fil, cliquez sur «Examiner les modifications», puis sur «Payer».

Il peut être important de noter que vous ne pouvez modifier votre forfait Cricket Wireless que deux fois par cycle de facturation.

Modification de votre forfait Cricket Wireless via l'application:

Téléchargez l'application et connectez-vous:

Si vous souhaitez modifier votre forfait Cricket Wireless via l'application, vous devez d'abord télécharger l'application d'entreprise depuis votre boutique d'applications. Une fois l'application installée, connectez-vous à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe associés à votre compte.

Apportez des modifications à votre plan actuel:

Une fois que vous êtes connecté à l'application Cricket Wireless, sélectionnez l'option `` Gérer vos lignes '' et sélectionnez la ligne sur laquelle vous souhaitez apporter des modifications.

Ensuite, cliquez sur l'option «Modifier le plan», puis sur «Gérer les fonctionnalités». Vous devriez maintenant pouvoir modifier les fonctionnalités de votre plan. Appuyez sur "Continuer" pour examiner vos modifications, puis appuyez sur l'option "Payer" une fois que vous avez confirmé les modifications apportées à votre plan.

Si ces étapes ne fonctionnent pas

Si vous avez suivi ces étapes mais que vous ne pouvez toujours pas modifier votre forfait Cricket Wireless, vous devez contacter l'équipe du service client. Les coordonnées du service client de Cricket Wireless se trouvent sur le site Web de GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je changer mon forfait sans fil Cricket?"?

Après que des milliers de Cricket Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je changer mon forfait sans fil Cricket? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cricket Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cricket Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je changer mon forfait sans fil Cricket? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cricket Wireless

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 100,841 times
Cricket Wireless
Plan de changement Cricket Wireless vert
commutateur de service de cricket sans fil
changement de service cricket sans fil
Changer de plan

Payer trop cher vos télécoms?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Cricket Wireless Plan?

This article explains how Cricket Wireless customers can change their plan online or via the company app. If you want to change your Cricket Wireless plan, but don't know how this guide will help you. The article outlines how to change a plan via the Cricket Wireless website or the company's app, and what to do if the suggested steps are unsuccessful.

If you are a Cricket Wireless customer, but you need to make changes to your wireless plan, this guide will benefit you.

You are a Cricket Wireless customer because the company has a good reputation and offers competitive prices on wireless deals. However, your circumstances have changed and you want to change your current plan, but you are not sure how to begin the process. Luckily, it is easy to change your Cricket Wireless plan and this can be done online or via the company app.

To find out how you can change your Cricket Wireless plan, read this easy to follow guide.

Changing Your Cricket Wireless Plan Online:

Visit the Website and Sign In:

The first step is to locate the Cricket Wireless website and visit the homepage. Once you have done so, find the 'My Account' menu in the main navigation bar.

If you have found the 'My Account' option, select it to be transferred to the sign-in page. On the sign-in page, enter the username and password associated with your account, and select the blue 'Sign In' button to access your account.

If you have forgotten your login details, you will need to reset them by following either the 'Forgot Password' or 'Forgot Username' hyperlinks under the 'Sign In' button.

Manage Your Plan Online:

Once you have successfully signed in to your Cricket Wireless online account, you need to find the 'Manage Plans and Services' tab.

You should be able to see all the phone numbers that you have registered to your Cricket Wireless account, select the blue arrow next to the phone number of the plan you would like to change. Then, select the 'Change Plan & Features' option and click 'Select Plan'. You should now see the 'Manage Features' option. From the 'Manage Feature' options, click on 'Add' or 'Edit' to manage the features on your plan.

If you have successfully made the necessary changes to your wireless plan, click on 'Review Changes' and then 'Checkout'.

It may be important to note that you can only make changes to your Cricket Wireless plan twice per billing cycle.

Changing Your Cricket Wireless Plan Via the App:

Download the App and Sign In:

If you would like to change your Cricket Wireless plan via the app, you first need to download the company app from your app store. Once the app is installed, sign in using the username and password associated with your account.

Make Changes to Your Current Plan:

Once you have logged into the Cricket Wireless app, select the 'Manage Your Lines' option and select the line you would like the make changes to.

Then, click on the 'Edit Plan' option and then 'Manage Features.' You should now be able to change the features of your plan. Tap 'Continue' to review your changes and then tap the 'Checkout' option once you have confirmed the changes to your plan.

If These Steps Do Not Work

If you have followed these steps but still cannot change your Cricket Wireless plan, you need to contact the customer service team. The Cricket Wireless customer service contact details can be found on the GetHuman website.

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Cricket Wireless Plan?"?

After thousands of Cricket Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Cricket Wireless Plan? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cricket Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cricket Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Cricket Wireless Plan? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cricket Wireless

Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 67,279 times
Cricket Wireless
Green Cricket Wireless Change Plan
switch service cricket wireless
change service cricket wireless
Change Plan

Paying Too Much for TV?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!