Comment obtenir le Cricket Wireless pour réduire mon tarif mensuel ?

Trouver les meilleures façons d'économiser sur votre facture mensuelle de téléphone cellulaire ne devrait pas être stressant. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir le bon forfait pour vos besoins et profitez du paiement automatique et des remises multilignes. Il pourrait y avoir un plan avec votre nom dessus chez Cricket Wireless.

Cricket Wireless existe depuis 1999 et appartient maintenant à AT&T. Elle compte également 10 millions d'abonnés aux États-Unis. Pas mal pour une entreprise qui est arrivée plus tard que ses concurrents. Les services sans fil prépayés dans leur ensemble sont plus économiques et ne veulent pas de la rigidité d'un contrat pluriannuel. La plus grande question qui reste est de savoir comment économiser encore plus sur votre tarif sans fil mensuel avec Cricket Wireless ? Ce guide vous montrera quelques options.

Connaissez vos besoins pour trouver le bon plan

Il existe des moyens d'économiser sur votre plan, comme l'inscription à Autopay. Cricket Wireless vous offre une remise de 5 $ par mois sur quelques-uns de ses forfaits si vous vous inscrivez. Le seul plan à ne pas avoir de réduction est le plan de base de 2 Go pour 30 $. Donc, si c'est ce dont vous avez besoin, dépenser plus n'aura aucun sens. De plus, il n'y a pas de frais cachés et les taxes sont déjà incluses dans le prix.

Cependant, si vous avez besoin de plus de Go, vous avez de la chance. Le plus gros forfait proposé est un forfait illimité avec un point d'accès mobile de 15 Go pour 60 $. Et si vous n'avez besoin que de données, vous n'avez pas plus à chercher que les deux forfaits de données de Cricket Wireless. Pour 35 $ par mois, vous obtenez 20 Go de données. 100 Go de données coûtent 55 $.

Rabais multi-lignes

Une autre façon de vous assurer d'obtenir le meilleur prix par mois est d'avoir plus d'une ligne sur votre forfait. N'oubliez pas que vous pouvez obtenir le forfait illimité avec 15 Go pour 60 $ ? Si vous aviez deux lignes sur le plan, le coût par ligne tombe à 45 $. Si vous vouliez trois lignes, cela descend à 37 $ par ligne. Veuillez garder à l'esprit que le forfait de base de 2 Go pour 30 $ est exclu du rabais multiligne. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler les représentants du service client de Cricket Wireless à tout moment. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir le Cricket Wireless pour réduire mon tarif mensuel ?"?

Après que des milliers de Cricket Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir le Cricket Wireless pour réduire mon tarif mensuel ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cricket Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cricket Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir le Cricket Wireless pour réduire mon tarif mensuel ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cricket Wireless

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 866,177 times
Cricket Wireless
Économisez sur Cricket Wireless taux mensuel
Comment puis-je obtenir un faible taux avec Cricket Wireless

What customers are saying about this and similar problems

I want to change my number now please it's an emergency.
I need a puk code for my sim *Phone number is ***-***-*****Phones IMEI is...
I need a puk code for my sim *Phone number is ***-***-*****Phones IMEI is...
I want to add another phone to my account thats already on
I live in Springville Utah. I have not had online service since *am today. I called...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Cricket Wireless to Lower My Monthly Rate?

Figuring out the best ways to save on your monthly cell phone bill shouldn't have to be stressful. First, make sure you're on the right plan for your needs and take advantage of autopay and multi-line discounts. There could be a plan with your name on it at Cricket Wireless.

Cricket Wireless has been around since 1999 and is now owned by AT&T. It also has 10 million subscribers in the United States. Not bad for a company that came later than its competition. Prepaid wireless services as a whole are more budget-friendly and don't want the rigidness of a multi-year contract. The biggest question that remains is how can you save even more on your monthly wireless rate with Cricket Wireless? This guide will show you some options.

Know Your Needs to Find the Right Plan

There are some ways to save on your plan, like enrolling in Autopay. Cricket Wireless gives you a $5 per month discount on a few of its plans if you enroll. The only plan to not have a discount is the basic 2 GB plan for $30. So, if this is plan is what you need, then spending more will not make any sense. Plus, there are no hidden fees and taxes are already included in the price.

However, if you need more GB, you're in luck. The biggest plan offered is an Unlimited Plan with a 15 GB mobile hotspot for $60. And if you need data only, you have no farther to look than Cricket Wireless' two data plans. For $35 a month, you get 20 GB of data. 100 GB of data is $55.

Multi-line Discount

Another way to make sure you're getting the best price per month is by having more than one line on your plan. Remember that you can get the Unlimited Plan with 15 GB for $60? If you had two lines on the plan, the cost per line drops to $45. If you wanted three lines, it goes down to $37 per line. Please keep in mind that the basic 2 GB plan for $30 is excluded from the multi-line discount. If you have any questions, feel free to call Cricket Wireless Customer Service Representatives anytime. They're available 24 hours a day, 7 days a week.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Cricket Wireless to Lower My Monthly Rate?"?

After thousands of Cricket Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Cricket Wireless to Lower My Monthly Rate? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cricket Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cricket Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Cricket Wireless to Lower My Monthly Rate? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cricket Wireless

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 63,640 times
Cricket Wireless
Save on Cricket Wireless Monthly rate
How can I get a low rate with Cricket Wireless

What customers are saying about this and similar problems

My internet is having problems
I’d like to change my phone number and my brothers cause were being harassed by random...
I need my account number with cricket my number is ********** please
I am having issues with my internet. Is cricket down?
I had my service cut off but now my sim card is locked cant get it unlocked cricket sa...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!