Comment puis-je obtenir une extension sur ma facture de téléphone de cricket?

Votre facture de cricket est due chaque mois la veille de l'activation de votre compte. Si vous manquez un paiement, votre service sera suspendu et des frais seront facturés afin de réactiver votre compte. Si vous rencontrez des problèmes pour payer votre facture, votre seule option est de configurer BridgePay dans les 7 jours avant ou après le début de votre cycle de facturation. Cela vous donnera également 7 jours pour payer la deuxième partie de votre facture.

Parce que les temps sont durs, beaucoup de gens se retrouvent en retard sur leurs factures et ne savent pas vers qui se tourner. Dans cet article, vous apprendrez quoi faire lorsque vous avez besoin d'une extension sur votre facture de téléphone Cricket et plus encore.

Quand votre facture mensuelle est-elle due?

Au cricket, votre premier cycle de facturation commence le jour où le service a été activé. Votre cycle de facturation commence chaque mois le même jour. Votre paiement doit être effectué avant le début de votre prochain cycle de facturation afin d'éviter les interruptions de service. Par exemple, votre compte a été activé le 14e jour du mois, donc votre cycle de facturation commencera chaque mois le 14 et votre facture sera due à 23 h 59 CST le 13, quel que soit le nombre de jours dans le cycle de facturation . Si vous n'effectuez pas votre paiement à cette heure, le service sera suspendu.

Est-il possible de modifier votre date d'échéance?

Si votre service est suspendu en raison d'un non-paiement, votre date d'échéance sera modifiée à la veille de la réactivation de votre compte. Par exemple, si vous payez pour réactiver vos services le 12, votre date d'échéance sera le 11 de chaque mois à 23 h 59 CST. Vous pouvez également modifier votre date d'échéance mensuelle en contactant un agent de support client chez Cricket . Gardez à l'esprit qu'il y aura des frais de réactivation pour restaurer vos services après que vos services ont été interrompus pour manque de paiement. Si vous payez pour réactiver vos services avec 3 à 29 jours de retard, des frais de 5 $ vous seront facturés, et pour 30 à 59 jours de retard, vous devrez payer 15 $.

Qu'est-ce que BridgePay?

Si vous avez besoin d'une extension sur votre facture de cricket, BridgePay pourrait être votre meilleure option. BridgePay vous permettra de séparer votre facture en deux paiements. Cependant, vous devez le configurer dans les 7 jours avant ou après le début de votre cycle de facturation et vous aurez également 7 jours supplémentaires pour payer la deuxième partie de votre facture. Vous pouvez configurer BridgePay dans un magasin de cricket ou cliquez ici pour contacter un agent de support client pour vous aider à le configurer. Voici quelques éléments à garder à l'esprit lors de l'utilisation de BridgePay:

  • Avant d'activer BridgePay, vous devez désactiver la fonction de paiement automatique. Vous pouvez le réactiver une fois votre deuxième paiement effectué.
  • Si vous n'avez pas activé de nouvelle ligne, vous pouvez configurer BridgePay.
  • Les fonctionnalités ou les plans ne peuvent pas être modifiés lors de l'utilisation de BridgePay.
  • BridgePay peut être annulé à tout moment avant votre date d'échéance d'origine, s'il est annulé avant cette date, vos frais seront appliqués comme un crédit.
  • Si vous avez utilisé une promotion qui expire avant le prochain cycle de facturation, elle ne sera pas honorée.
  • Vous devrez payer la facture totale du mois suivant pour rétablir les services si le deuxième paiement est manqué.
  • Vous ne pouvez configurer BridgePay qu'une seule fois par cycle de facturation.
Comment puis-je obtenir une extension sur ma facture de téléphone de cricket?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir une extension sur ma facture de téléphone de cricket?"?

Après que des milliers de Cricket Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir une extension sur ma facture de téléphone de cricket? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cricket Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cricket Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir une extension sur ma facture de téléphone de cricket? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cricket Wireless

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,997,231 times
Cricket Wireless
Obtenez une extension sur ma facture de téléphone Cricket
Obtenez un plan de paiement sur ma facture de téléphone Cricket
Payer tard sur ma facture de téléphone Cricket
Prolonger ma facture de téléphone Cricket

What customers are saying about this and similar problems

lI just got my phone and it was working but then when I got home I restarted my phone s...
I want to change my number it's an emergency. I need it changed as soon as possible.
I want to change my number it's an emergency. I need it changed as soon as possible.
I want to change my number it's an emergency. I need it changed as soon as possible.
I want to change my number now please it's an emergency.

Payer trop cher pour la télévision?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get an Extension on My Cricket Phone Bill?

Your Cricket bill is due every month on the day before your account was activated. If you miss a payment, your service will be suspended and a fee will be charged in order to re-activate your account. If you are having problems paying your bill, your only option is to set up BridgePay within 7 days before or after the beginning of your billing cycle. This will also give you 7 days to pay the second part of your bill.

Because times are hard, many people find themselves falling behind on their bills and don't know where to turn. In this article, you will learn what to do when you need an extension on your Cricket phone bill and more.

When is Your Monthly Bill Due?

At cricket, your first billing cycle starts on the day service was activated. Your billing cycle begins each month on the same day. Your payment must be made before the start of your next billing cycle in order to avoid service interruptions. For example, your account was activated on the 14th day of the month, so your billing cycle will begin every month on the 14th and your bill due at 11:59 pm CST on the 13th no matter how many days there are in the billing cycle. If you don't make your payment by this time, the service will be suspended.

Is it Possible to Change Your Due Date?

If your service is suspended due to non-payment, your due date will be changed to the day before your account is reactivated. For example, if you pay to reactivate your services on the 12th, then your due date will be on the 11th of each month at 11:59 pm CST. You can also change your monthly due date by contacting a customer support agent at Cricket. Keep in mind that there will be a reactivation fee to restore your services after your services are cut off for missing a payment. If you pay to turn your services back on 3 to 29 days late, you will be charged a $5 fee, and for 30 to 59 days late, you will be charged $15.

What is BridgePay?

If you need an extension on your Cricket bill, BridgePay might be your best option. BridgePay will allow you to separate your bill into two payments. However, you must set it up within 7 days before or after the beginning of your billing cycle and you will also get another 7 days to pay the second part of your bill. You can set up BridgePay at a Cricket store or click here to contact a customer support agent to assist you in setting it up. The following are some things to keep in mind when using BridgePay:

  • Before activating BridgePay, you must have autopay turned off. You can turn it back on once your second payment is made.
  • If you haven't activated a new line, you can set up BridgePay.
  • Features or plans cannot be changed when using BridgePay.
  • BridgePay can be canceled any time before your original due date, if canceled before then, your fee will be applied as a credit.
  • If you used a promotion that expires before the next billing cycle, it will not be honored.
  • You will have to pay the total bill for the next month to restore services if the second payment is missed.
  • You can only set up BridgePay one time per billing cycle.
How Do I Get an Extension on My Cricket Phone Bill?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get an Extension on My Cricket Phone Bill?"?

After thousands of Cricket Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get an Extension on My Cricket Phone Bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cricket Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cricket Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get an Extension on My Cricket Phone Bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cricket Wireless

Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 411,822 times
Cricket Wireless
Get an extension on my Cricket phone bill
Get a payment plan on my Cricket phone bill
Pay late on my Cricket phone bill
Extend my Cricket phone bill

What customers are saying about this and similar problems

Need help setting up my device can't bypass the barriers
I did bridgepay and paid it on time and my service is suspended need it fixed
Issue with lost or stolen phone
My service plan comes with hotspot and I just paid .y bill and my hotspot want turn on
My service plan comes with hotspot and I just paid .y bill and my hotspot want turn on

Paying Too Much for Your Plan?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!