Comment signaler un téléphone perdu ou volé à Cricket Wireless ?

Cricket Wireless propose plusieurs étapes importantes pour obtenir de l'aide pour trouver et remplacer votre téléphone volé. Ils offrent également des options supplémentaires qui peuvent être utiles si cette tragédie vous arrive. Contactez-les officiellement par téléphone ou par SMS, et leur service client exceptionnel résoudra votre problème en un rien de temps.

Le vol ou la perte d'un téléphone peut être assez traumatisant. Après tout, le gadget contient de nombreuses informations essentielles que vous ne voulez pas perdre. Cependant, si vous prenez les mesures appropriées dès que vous découvrez qu'il est parti, vous pourrez peut-être réduire l'agonie et l'incertitude. Si vous avez établi que votre téléphone n'est pas simplement égaré, vous devez prendre des mesures plus étendues pour protéger votre identité.

Cricket Wireless fournit de nombreuses étapes essentielles pour récupérer et remplacer votre téléphone et reprendre le contrôle de vos données. Donc, si votre téléphone Cricket Wireless a été volé, vous devez :

  1. Essayez d'appeler ou d'envoyer des SMS à votre smartphone depuis un autre téléphone ou à l'aide d'un outil de recherche GPS comme le Gestionnaire de périphériques ou Find My iPhone pour le localiser.
  2. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client de Cricket pour suspendre temporairement votre service ou ajouter votre téléphone à la liste de blocage de l'industrie. Alternativement, vous pouvez discuter avec eux et obtenir une réponse rapide.
  3. Si vous avez déjà configuré AutoPay sur votre téléphone, annulez-le.
  4. Vous pouvez déposer une réclamation si vous avez Cricket Protect.

Passez à un nouvel appareil en vous connectant en ligne ou en visitant votre magasin de cricket local.

NB : Si vous localisez votre appareil, contactez le service client par téléphone ou chat pour que tous vos services soient restaurés.

  • Utilisez un mot de passe et un verrouillage automatique : les téléphones Cricket Wireless peuvent être verrouillés à l'aide d'un mot de passe ou d'une autre fonction similaire. Cependant, de nombreuses personnes ne le font tout simplement pas, exposant leurs informations telles que leurs contacts, leurs e-mails, leurs SMS et leurs comptes de réseaux sociaux à quiconque vole ou récupère votre téléphone.
  • Sauvegardez toujours vos données : la sauvegarde régulière de vos données peut vous faire économiser beaucoup, même si vous perdez l'accès à l'appareil. Ce sera d'une grande aide d'avoir une sauvegarde si votre téléphone est volé ou perdu, même si vous choisissez une méthode low-tech comme écrire des numéros de téléphone sur un livre ou du papier. Cependant, les téléphones Cricket Wireless disposent d'une méthode de haute technologie qui vous permet de télécharger des informations sur le cloud pour un accès ultérieur ou à long terme.
  • Envisagez d'utiliser un logiciel de suivi : un logiciel de suivi et de protection à distance de base est disponible sur la plupart des téléphones mobiles. Cependant, le logiciel doit être installé et configuré pour fonctionner pleinement. Il vous permet de verrouiller et d'effacer les données de votre téléphone s'il est volé ou égaré, entre autres.
  • Évitez d'enregistrer vos mots de passe sur votre navigateur : Comme de nombreuses autres sociétés, Cricket vous permet d'enregistrer et de renseigner automatiquement vos mots de passe si vous êtes susceptible d'oublier ou si vous souhaitez enregistrer à temps. Cependant, pour des raisons de sécurité, prenez le temps de saisir le mot de passe lorsque vous visitez des sites Web protégés par mot de passe. Un criminel peut autrement accéder à des informations importantes en déverrouillant simplement votre téléphone. La saisie de votre mot de passe à chaque fois peut sembler fastidieuse, mais le travail supplémentaire pourrait bien être la solution pour sécuriser votre identité.
  1. Transférez ou supprimez votre appareil manquant de votre compte. Si votre téléphone contient AppleCare+ avec vol et perte, attendez que votre réclamation soit traitée avant de retirer votre iPhone perdu de votre compte.
  2. Contactez les forces de l'ordre locales pour signaler votre appareil perdu. Le numéro de série de votre gadget peut être demandé par la police pour vous aider à retrouver votre téléphone.

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un téléphone perdu ou volé à Cricket Wireless ?"?

Après que des milliers de Cricket Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un téléphone perdu ou volé à Cricket Wireless ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cricket Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cricket Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un téléphone perdu ou volé à Cricket Wireless ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cricket Wireless

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 442,387 times
Cricket Wireless
Comment signaler un téléphone perdu ou volé à Cricket Wireless ?
Contacter le service client de Cricket
Cricket Wireless téléphone

What customers are saying about this and similar problems

I want to change my number now please it's an emergency.
I need a puk code for my sim *Phone number is ***-***-*****Phones IMEI is...
I need a puk code for my sim *Phone number is ***-***-*****Phones IMEI is...
I want to add another phone to my account thats already on
I live in Springville Utah. I have not had online service since *am today. I called...

Payer trop cher vos télécoms?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Lost or Stolen Phone to Cricket Wireless?

Cricket Wireless offers several important steps for obtaining assistance in finding and replacing your stolen phone. They also provide some additional options that may be useful if this tragedy occurs to you. Contact them formally by phone or text, and their exceptional customer care will resolve your issue in no time.

Theft or loss of a phone may be quite traumatic. After all, the gadget has a lot of essential information that you don't want to lose. However, if you take the appropriate actions as soon as you discover it's gone, you may be able to reduce the agony and uncertainty. If you've established that your phone isn't merely misplaced, you should take more extensive measures to safeguard your identity.

Cricket Wireless provides many essential steps for recovering and replacing your phone and regaining control of your data. So if your Cricket Wireless phone has been stolen, you should:

  1. Try calling or texting your smartphone from another phone or using a GPS finding tool like Device Manager or Find My iPhone to locate it.
  2. If that doesn't work, you can contact Cricket Customer Support to have your service temporarily suspended or to have your phone added to the industry blocklist. Alternatively, you may chat with them and get a quick response.
  3. If you already have AutoPay set up on your phone, cancel it.
  4. You can file a claim if you have Cricket Protect.

Upgrade to a new device by going online or visiting your local Cricket shop.

NB: If you locate your device, contact Customer Support by phone or chat to have all your services restored.

  • Use a passcode and auto-lock: Cricket Wireless phones may be locked using a password or other similar function. Many people, however, simply do not do so, exposing their information such as contacts, emails, text messages, and social media accounts to anybody who steals or picks up your phone.
  • Always backup your data: Backing up your data regularly might save you a lot even if you ever lose access to the device. It will be a great help to have a backup if your phone is stolen or lost, even if you choose a low-tech method like writing phone numbers on a book or paper. However, Cricket Wireless phones have a high-tech method that enables you to upload information to the cloud for later or long-term access.
  • Consider using tracking software: Basic tracking and remote protection software are available on most mobile phones. However, the software needs to be installed and set up to fully operate. It lets you lock and erase data from your phone if it is stolen or misplaced, among other things.
  • Avoid saving your passwords on your browser: Like many other companies, Cricket allows you to auto-save and fill your passwords if you are likely to forget or want to save on time. However, for safety purposes, take the time to fill in the password while visiting password-protected websites. A criminal may otherwise gain access to important information by simply unlocking your phone. Entering your password every time may seem tedious, but the additional work might just be the solution to secure your identity.
  1. Transfer or delete your missing device from your account. If your phone contains AppleCare+ with Theft and Loss, wait until your claim has been processed before removing your lost iPhone from your account.
  2. Contact your local law enforcement to report your lost device. The serial number of your gadget may be requested by the police to help in finding your phone.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Lost or Stolen Phone to Cricket Wireless?"?

After thousands of Cricket Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Lost or Stolen Phone to Cricket Wireless? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cricket Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cricket Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Lost or Stolen Phone to Cricket Wireless? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cricket Wireless

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 124,752 times
Cricket Wireless
How do I report a lost or stolen phone to Cricket Wireless?
Contact Cricket customer support
Cricket Wireless phone

What customers are saying about this and similar problems

Hello i am trying to pay half of my payment right now with bridge pay
Hello i am trying to pay half of my payment right now with bridge pay
My neighbor went to the hospital, I'm trying to notify her emergency contacts from her...
Somebody change my pin number
My service is disconnected. I paid my bill

Paying Too Much for Your Plan?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!