Comment mettre à niveau mon téléphone sans fil Cricket?

Cet article décrit le processus de mise à niveau de votre téléphone Cricket Wireless. Des instructions détaillées sont fournies pour l'achat d'un nouveau téléphone et sa mise à niveau en ligne, ainsi que pour se rendre dans un magasin. La politique d'éligibilité à la mise à niveau de Cricket Wireless est également décrite, car tous les téléphones et forfaits ne sont pas éligibles pour une mise à niveau.

Si vous avez un téléphone Cricket Wireless et que vous êtes suffisamment impressionné par le service que vous avez décidé de mettre à niveau votre téléphone, vous avez plusieurs options. Lisez la suite pour en savoir plus et si vous êtes éligible ou non à une mise à niveau.

Politique d'éligibilité à la mise à niveau sans fil Cricket

Pour être éligible à une mise à niveau, votre forfait Cricket Wireless doit coûter 30 $ par mois ou plus et le téléphone mis à niveau doit avoir été récemment acheté en ligne ou dans un magasin Cricket. Vous ne pouvez pas non plus avoir effectué de mise à niveau au cours des 180 derniers jours. Des frais de 25 $ vous seront facturés pour la mise à niveau.

Mise à niveau de votre téléphone dans un magasin de cricket

Vous pouvez mettre à niveau votre téléphone en vous rendant dans un magasin de cricket et en parlant à un représentant du service client. Si vous ne savez pas où se trouve le magasin le plus proche, accédez à la page Web de Cricket et cliquez sur le lien Localisateur de magasin dans la barre de navigation en haut.

Mise à niveau de votre téléphone en ligne

Vous pouvez également mettre à niveau votre téléphone en ligne. Suivez simplement ces instructions:

  1. Accédez à la page d'accueil de Cricket.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Accédez au résumé de votre compte.
  4. Cliquez sur la flèche bleue à côté du numéro du téléphone que vous souhaitez mettre à niveau, située sous l'en-tête Numéros de téléphone.
  5. Sélectionnez Mettre à niveau l'appareil sous l'en-tête Appareil. Vous serez redirigé vers une page contenant des informations sur la mise à niveau de votre téléphone.
  6. Sélectionnez Acheter des smartphones.
  7. Mettez le téléphone que vous souhaitez mettre à niveau dans votre panier.
  8. Sélectionnez Extraire.
  9. Vérifiez vos coordonnées.
  10. Sélectionnez Continuer.
  11. Saisissez les informations de livraison, de facturation et de paiement.
  12. Sélectionnez Continuer.
  13. Sélectionnez Passer la commande. Vous recevrez un reçu numérique, un message texte et un e-mail de confirmation.
  14. Une fois que vous avez obtenu votre nouveau téléphone, insérez-y votre nouvelle carte SIM.
  15. Reconnectez-vous à votre compte.
  16. Sélectionnez Activer dans la barre de navigation en haut.
  17. Suivez les instructions qui vous sont données.

Si vous avez besoin d'aide pour mettre à niveau votre téléphone ou l'activer, contactez le service client de Cricket Wireless par téléphone, e-mail, service d'assistance ou chat .

Why Did GetHuman Write "Comment mettre à niveau mon téléphone sans fil Cricket?"?

Après que des milliers de Cricket Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment mettre à niveau mon téléphone sans fil Cricket? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cricket Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cricket Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment mettre à niveau mon téléphone sans fil Cricket? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cricket Wireless

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 168,346 times
Cricket Wireless
mettre à jour le Cricket Wireless téléphone
mettre à niveau le téléphone Cricket

What customers are saying about this and similar problems

I want to change my new phone number
need to reinstate the extra phone line i added n had taken off last week. i have cricke...
Locked out of my online account. I know my uaer name and password. My old password was...
Locked out of my online account. I know my uaer name and password. My old password was...
I want it to only i can make changes to my account and no one else thats on my plan

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Upgrade My Cricket Wireless Phone?

This article talks about the process of upgrading your Cricket Wireless phone. Detailed instructions are provided for purchasing a new phone and upgrading it online and also by going into a store. Cricket Wireless' upgrade eligibility policy is described as well, as not every phone and plan is eligible for being upgraded.

If you have a Cricket Wireless phone and are impressed enough with the service that you have decided to upgrade your phone, you have a couple of options. Read on to learn about them, and whether or not you are eligible for getting an upgrade.

Cricket Wireless Upgrade Eligibility Policy

To be eligible for an upgrade, your Cricket Wireless plan must cost $30 per month or more and the upgraded phone must have been newly purchased online or from a Cricket store. You also cannot have made an upgrade within the last 180 days. You will be charged a $25 fee for the upgrade.

Upgrading Your Phone at a Cricket Store

You can upgrade your phone by going to a Cricket store and speaking to a customer service representative. If you don't know where the nearest store is, go to Cricket's web page and click on the Store Locator link in the navigation bar at the top.

Upgrading Your Phone Online

You can also upgrade your phone online. Just follow these instructions:

  1. Go to Cricket's home page.
  2. Sign in to your account.
  3. Go to your Account Summary.
  4. Click on the blue arrow next to the number of the phone you want to upgrade, located under the Phone Numbers header.
  5. Select Upgrade Device under the Device header. You will be taken to a page with information about upgrading your phone.
  6. Select Shop Smartphones.
  7. Put the phone you want to upgrade to into your shopping cart.
  8. Select Check Out.
  9. Review your contact information.
  10. Select Continue.
  11. Enter shipping, billing, and payment information.
  12. Select Continue.
  13. Select Place Order. You will be sent a digital receipt, a text message, and a confirmation email.
  14. After you get your new phone, insert your new SIM card into it.
  15. Log back into your account.
  16. Select Activate from the navigation bar at the top.
  17. Follow the instructions you are given.

If you need any help with upgrading your phone or activating it, contact Cricket Wireless' customer support services by phone, email, help desk, or chat.

Why Did GetHuman Write "How Do I Upgrade My Cricket Wireless Phone?"?

After thousands of Cricket Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Upgrade My Cricket Wireless Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cricket Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cricket Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Upgrade My Cricket Wireless Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cricket Wireless

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 77,806 times
Cricket Wireless
upgrade Cricket Wireless phone
upgrade Cricket phone

What customers are saying about this and similar problems

My phone only works when plugged when I unplug it it restarts itself
Had an old cricket phone from a different state and account that had been suspended wen...
Good day, my number is *** *** ****. I already have a plan that includes hotspot but I...
when someone calls my old phone rings
When I first bought this phone (model name: Cricket U***AC) I have seen that there were...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!