Le service de téléphonie mobile sans fil Cricket est-il bon ?

Cet article décrit les avantages et les inconvénients du service Cricket Wireless. L'article décrit la zone de couverture, les prix, les vitesses de données et l'évaluation du service client. Cet article donne au lecteur des informations pour prendre une décision informative quant à savoir si Cricket Wireless est la bonne option pour eux.

Le service de téléphonie mobile prépayé a la réputation d'être moins fiable que les forfaits ; cependant, prépayé n'est pas toujours synonyme de mauvais service. Cricket Wireless est l'un des principaux fournisseurs de services prépayés, et vous vous demandez peut-être comment le service de l'entreprise est à la hauteur. Vous pouvez contacter le service client ici avec vos questions, et vous pouvez lire ci-dessous pour un examen du service Cricket.

Performance de cricket

Cricket est en mesure de fournir un service de téléphonie mobile à une plus grande zone géographique grâce à son partenariat avec AT&T. Ce partenariat permet à Cricket d'utiliser le réseau AT&T, offrant à ses téléphones portables un service plus fiable à l'échelle nationale. La couverture en dehors des États-Unis n'est pas aussi fiable. Cricket propose deux forfaits internationaux pour 5 $ et 15 $ par mois selon vos besoins.

Cricket propose un certain nombre de forfaits pour les particuliers et les familles, vous pouvez donc en trouver un qui conviendra à votre budget et à vos besoins en matière de téléphone portable. Ses plans sont souvent moins chers que les autres options et ne nécessitent pas de contrat.

La vitesse des données est lente avec Cricket, ce qui peut être une rupture pour beaucoup. Si vous cherchez juste à parler et à envoyer des SMS, Cricket est une excellente option.

L'évaluation du service client de Cricket n'est pas la plus élevée de l'industrie. Le cricket est plus efficace sur les questions plus simples des clients. Étant donné que Cricket possède un certain nombre de magasins de détail, vous pouvez obtenir un support client via l'un de ses détaillants. La société propose également un support client par SMS.

Autres points à considérer

Vous pouvez conserver votre numéro de téléphone portable actuel si vous passez au Cricket. De plus, si vous avez un téléphone GSM déverrouillé, passer à Cricket est facile.

Cricket facture des frais d'activation de 25 $ qui sont compétitifs par rapport aux autres fournisseurs de services. Cricket propose également des promotions qui pourraient réduire votre facture globale. Le gain est des vitesses de données beaucoup plus lentes.

Résultat final

Le service de téléphonie mobile Cricket Wireless a ses avantages et ses inconvénients. Pour les appels et les SMS, les forfaits sont abordables, compétitifs et fiables. Il existe un certain nombre d'options de plan qui peuvent répondre à tous les besoins. Le cricket a des vitesses de données beaucoup plus lentes, ce qui peut être une rupture pour beaucoup. Le cricket ne nécessite pas de contrat et vous pouvez conserver votre numéro actuel si vous changez. Le service client n'est pas le meilleur ; cependant, il est comparable au service à la clientèle dans l'industrie en général. Le cricket est un excellent plan pour ceux qui recherchent uniquement des services de conversation et de texte.

Si vous souhaitez plus d'informations sur la façon dont Cricket Wireless peut répondre à vos besoins en matière de téléphonie mobile, vous pouvez contacter le service client ici.

Why Did GetHuman Write "Le service de téléphonie mobile sans fil Cricket est-il bon ?"?

Après que des milliers de Cricket Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Le service de téléphonie mobile sans fil Cricket est-il bon ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cricket Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cricket Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Le service de téléphonie mobile sans fil Cricket est-il bon ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cricket Wireless

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 735,934 times
Cricket Wireless
dois-je acheter Cricket Wireless
Évaluation du service de téléphonie mobile de cricket

What customers are saying about this and similar problems

I want to change my number now please it's an emergency.
I need a puk code for my sim *Phone number is ***-***-*****Phones IMEI is...
I need a puk code for my sim *Phone number is ***-***-*****Phones IMEI is...
I want to add another phone to my account thats already on
I live in Springville Utah. I have not had online service since *am today. I called...

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is Cricket Wireless Cellphone Service Any Good?

This article outlines the pros and cons of Cricket Wireless service. The article outlines coverage area, pricing, data speeds and customer service rating. This article gives the reader information to make an informative decision on whether or not Cricket Wireless is the right option for them.

Pre-paid cellphone service has a reputation for being less reliable than contract plans; however, pre-paid doesn't always equate to poor service. Cricket Wireless is one of the leading pre-paid service providers, and you may be asking yourself how the company's service measures up. You can contact customer service here with your questions, and you can read below for a review of Cricket service.

Cricket Performance

Cricket is able to provide cellphone service to a greater geographical area due to its partnership with AT&T. This partnership allows Cricket to utilize the AT&T network, giving its cellphones more reliable service nationwide. Coverage outside the United States is not as reliable. Cricket does offer two international plans for $5 and $15 a month depending on your needs.

Cricket has a number of plans for individuals and families, so you can find one that will fit your budget and your cellphone needs. Its plans are often cheaper than other options and do not require a contract.

Data speed is slow with Cricket, which can be a deal-breaker for many. If you are looking for just talk and text, Cricket is an excellent option.

Cricket customer service rating is not the greatest in the industry. Cricket is more efficient on simpler customer questions. Since Cricket has a number of retail stores, you can get customer support through one of its retailers. The company also offers customer support via text.

Other Points to Consider

You can keep your current cellphone number if you switch to Cricket. Also, if you have an unlocked GSM phone, switching to Cricket is easy.

Cricket does charge a $25 activation fee which is competitive with other service providers. Cricket also offers promotions that could make your overall bill lower. The payoff is much slower data speeds.

Bottom Line

Cricket Wireless cellphone service has its pros and cons. For talk and text, the plans are affordable, competitive and reliable. There are a number of plan options that can fit any needs. Cricket does have much slower data speeds which can be a deal-breaker for many. Cricket does not require a contract, and you can keep your current number if you switch. Customer service is not the greatest; however, it is comparable to customer service in the industry in general. Cricket is an excellent plan for those seeking just talk and text services.

If you want more information on how Cricket Wireless can meet your cellphone needs, you can contact customer service here.

Why Did GetHuman Write "Is Cricket Wireless Cellphone Service Any Good?"?

After thousands of Cricket Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is Cricket Wireless Cellphone Service Any Good? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cricket Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cricket Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is Cricket Wireless Cellphone Service Any Good? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cricket Wireless

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 13,671 times
Cricket Wireless
should I buy Cricket Wireless
Cricket cellphone service rating

What customers are saying about this and similar problems

I cannot access my voicemail and need help resetting my passcode. My phone number is...
I was an existing customer and then we switched to T mobile which is awful, and I was w...
Whenever I make a call, I have to call those numbers first in order for them to call me...
Cricket app keeps say temporarily unavailable when logging in been doing that for * mon...
Ok so I don't have my phone that I got with my account but I need the number for email...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!