Que puis-je faire si je ne peux pas accéder à ma messagerie vocale sur Cricket Wireless?

La messagerie vocale Cricket Wireless vous permet d'enregistrer jusqu'à 40 messages vocaux de 4 minutes pendant 30 jours, ce qui est très pratique lorsque vous ne pouvez pas recevoir d'appels téléphoniques car vous êtes trop occupé. Si vous oubliez le mot de passe de votre messagerie vocale Cricket Wireless, vous pouvez le réinitialiser en suivant les instructions de l'article. La réinitialisation de votre mot de passe vous aidera à continuer à profiter des services de messagerie vocale de Cricket Wireless.

Les services de messagerie vocale vous permettent d'enregistrer des messages lorsque vous êtes trop occupé pour recevoir des appels téléphoniques. Cricket Wireless dispose d'un service de messagerie vocale qui peut stocker jusqu'à 40 messages vocaux de 4 minutes. Parce que vous pouvez enregistrer de nombreux messages par jour, ce qui vous évite de manquer des messages importants en raison d'un espace insuffisant.

Vous pouvez utiliser un mot de passe pour vous assurer que vos messages sont en sécurité pendant les 30 jours pour les stocker avec Cricket Wireless. Oublier votre mot de passe de messagerie vocale Cricket Wireless peut être gênant car vous perdez l'accès aux messages importants. La bonne nouvelle est que vous pouvez récupérer l'accès à votre mot de passe par de simples clics, comme expliqué ci-dessous.

Comment récupérer votre accès à la messagerie vocale sans fil Cricket

Selon le type d'appareil que vous utilisez, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour récupérer votre accès à la messagerie vocale Cricket Wireless. Vous pouvez contacter le service client pour vous aider à réinitialiser le mot de passe de votre compte.

Si vous utilisez un iPhone:

1. Ouvrez le site Web de Cricket Wireless

2. Cliquez sur "Paramètres du compte".

3. Sélectionnez l'option de téléphone

4. Cliquez sur "réinitialiser le mot de passe de la messagerie vocale".

5. Vous recevrez un mot de passe temporaire.

6. Utilisez le mot de passe temporaire pour vous connecter et définir un nouveau mot de passe.

7. Entrez le nouveau mot de passe composé de 7 à 15 chiffres sans lettres ni symboles spéciaux et cliquez sur "Terminé".

8. Entrez à nouveau votre nouveau mot de passe et cliquez sur «enregistrer».

Si vous utilisez un appareil Android:

1. Ouvrez l'application Cricket Visual Voicemail

2. Cliquez sur le "menu".

3. Cliquez sur le "paramètre".

4. Cliquez sur le "mot de passe".

5. Appuyez sur «gérer votre mot de passe de messagerie vocale visuelle».

6. Vous recevrez un mot de passe temporaire

7. Connectez-vous en utilisant le mot de passe temporaire

8. Entrez un nouveau mot de passe avec 7-15 chiffres uniquement sans lettres ni caractères spéciaux

9. Saisissez à nouveau le nouveau mot de passe et appuyez sur «enregistrer».

Si vous utilisez un appareil Windows:

1. Ouvrez l'application de téléphone sans fil Cricket

2. Cliquez sur "paramètres".

3. Cliquez sur "appeler la messagerie vocale".

4. Appuyez sur les options administratives

5. Cliquez sur l'option de mot de passe

6. Sélectionnez «réinitialiser le mot de passe», vous recevrez un mot de passe temporaire

7. Entrez le mot de passe temporaire

8. Entrez un nouveau mot de passe avec 7 à 15 chiffres uniquement sans lettres ni symboles spéciaux et appuyez sur "Terminé".

9. Confirmez le nouveau mot de passe et appuyez sur «enregistrer».

10. Le système confirmera que vous avez enregistré votre nouveau mot de passe.

Lors de l'utilisation de téléphones multifonction:

1. Cliquez et maintenez la touche 1 de votre téléphone.

2. Sélectionnez "réinitialiser le mot de passe".

3. Vous recevrez un mot de passe temporaire.

4. Cliquez sur 4 options administratives dans le menu principal.

5. Cliquez sur le "mot de passe".

6. Entrez le mot de passe temporaire composé de 7 à 15 chiffres sans lettres ni symboles spéciaux

7. Appuyez sur "Terminé".

8. Entrez un nouveau mot de passe

9. Ressaisissez le nouveau mot de passe

10. Appuyez sur "enregistrer".

11. Le système confirmera que vous avez enregistré le mot de passe.

Si les directives ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez avoir des problèmes logiciels et devrez peut-être mettre à jour votre système d'exploitation. Si le compte comporte plusieurs lignes, toute personne possédant le nom d'utilisateur et le mot de passe apporte des modifications. Cricket Wireless enverra alors un mot de passe sur la ligne téléphonique que vous avez sélectionnée dans le compte.

Vous pouvez récupérer votre accès à la messagerie vocale Cricket Wireless en réinitialisant votre mot de passe sur votre compte en ligne, en utilisant l'application myCricket ou en contactant les numéros de support client via un système automatisé. Appeler Cricket Wireless peut vous aider si vous avez toujours un problème pour réinitialiser votre mot de passe.

Why Did GetHuman Write "Que puis-je faire si je ne peux pas accéder à ma messagerie vocale sur Cricket Wireless?"?

Après que des milliers de Cricket Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que puis-je faire si je ne peux pas accéder à ma messagerie vocale sur Cricket Wireless? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Cricket Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Cricket Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que puis-je faire si je ne peux pas accéder à ma messagerie vocale sur Cricket Wireless? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Cricket Wireless

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 90,626 times
Cricket Wireless
Comment récupérer votre accès à votre Cricket Wireless messagerie vocale
récupérer votre Cricket Wireless accès à la messagerie vocale

What customers are saying about this and similar problems

I don't get paid until Monday. My phone is off need to keep in touch with my mom n dad...
I don't get paid until Monday. My phone is off need to keep in touch with my mom n dad...
I don't get paid until Monday. My phone is off need to keep in touch with my mom n dad...
I got a new phone and can't get my mobile hotspot on it. What do I do about this? Can I...
Need help setting up my device can't bypass the barriers

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Can I Do If I Can’t Access My Voicemail on Cricket Wireless?

Cricket Wireless voicemail allows you to record as many as 40 voicemail messages 4 minutes long for up to 30 days, which is very convenient when you are unable to receive phone calls because you are too busy. If you forget the password to your Cricket Wireless voicemail, you can reset it by following the article's guidelines. Resetting your password will help you to continue enjoying the Cricket Wireless voicemail services.

Voicemail services allow you to record messages when you are too busy to receive phone calls. Cricket Wireless has a voicemail service that can store up to 40 voicemail messages 4 minutes long. Because you can record many messages per day, which helps you avoid missing important messages due to insufficient space.

You can use a password to ensure that your messages are safe over the 30 days to store them with Cricket Wireless. Forgetting your Cricket Wireless voicemail password can make be inconveniencing because you lose access to important messages. The good news is that you can recover access to your password through simple clicks, as explained below.

How to Recover Your Access to Cricket Wireless Voicemail

Depending on the type of device you are using, you can follow the guidelines given below to recover your Cricket Wireless voicemail access. You can contact the customer support to help you reset the password to your account.

If you are using an iPhone:

1. Open the Cricket Wireless website

2. Click on the "account settings."

3. Select the phone option

4. Click the "reset voicemail password."

5. You will receive a temporary password.

6. Use the temporary password to log in and set a new password.

7. Enter the new password that has 7-15 numbers without letters or special symbols and click "done."

8. Re-enter your new password and click "save."

If you are using an android device:

1. Open the Cricket Visual Voicemail app

2. Click on the "menu."

3. Click on the "setting."

4. Click on the "password."

5. Tap the "manage your Visual Voicemail password."

6. You will receive a temporary password

7. Log in using the temporary password

8. Enter a new password with 7-15 numbers only without letters or special characters

9. Re-enter the new password and tap "save."

If you are using windows device:

1. Open the Cricket Wireless phone app

2. Click on "settings."

3. Click on "call voicemail."

4. Press the administrative options

5. Click the password option

6. Select "reset the password," you will receive a temporary password

7. Enter the temporary password

8. Enter a new password with 7-15 numbers only without letters or special symbols and tap "done."

9. Confirm the new password and tap "save."

10. The system will confirm that you have saved your new password.

When using feature phones:

1. Click and hold the 1 key on your phone.

2. Select "reset the password."

3. You will receive a temporary password.

4. Click 4 administrative options on the main menu.

5. Click on the" password."

6. Enter the temporary password that has 7-15 numbers without letters or special symbols

7. Tap "Done."

8. Enter a new password

9. Re-enter the new password

10. Tap "save."

11. The system will confirm that you have saved the password.

If the above guidelines do not work, you may have software problems and may need to update your OS. If the account has multiple lines, any person with the username and the password make changes. Cricket Wireless will then send a password on the phone line that you have selected in the account.

You can recover your Cricket Wireless voicemail access by resetting your password on your account online, using the myCricket app, or contacting the customer support numbers through an automated system. Calling Cricket Wireless can help you if you still have a problem resetting your password.

Why Did GetHuman Write "What Can I Do If I Can’t Access My Voicemail on Cricket Wireless?"?

After thousands of Cricket Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Can I Do If I Can’t Access My Voicemail on Cricket Wireless? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Cricket Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Cricket Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Cricket Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Can I Do If I Can’t Access My Voicemail on Cricket Wireless? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Cricket Wireless

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 137,300 times
Cricket Wireless
How to recover your access to your Cricket Wireless voicemail
recover your Cricket Wireless voicemail access

What customers are saying about this and similar problems

I need to start my cricket service I have a new sim card I thought I had activated I al...
I need to start my cricket service I have a new sim card I thought I had activated I al...
I would like to purchase hotspot data take **.** off my account. Thank you
I would like to purchase hotspot data take **.** off my account. Thank you
I want to unlock a cricket phone with a different carrier

Paying Too Much for Your Plan?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!