Comment puis-je demander à DHGate de rembourser mes frais?

Si vous avez besoin d'un remboursement de DHGate, cela peut parfois être un peu délicat. Vous devez vraiment savoir exactement quoi faire. Heureusement pour vous, nous avons tout expliqué pour vous dans ce guide.

Obtenir DHGate pour rembourser une charge sur votre compte est un processus relativement simple. Cependant, obtenir un remboursement d'un marchand dépendra de vos preuves pour contester les frais. Vous devrez présenter différents types de preuves pour les différents types de litiges. Ce n'est que lorsque le vendeur et DHGate sont d'accord sur les preuves fournies que le différend peut être résolu. La manière dont vous ouvrez un litige dépendra de votre contestation des frais via un PC ou l'application mobile.

Pour ouvrir un litige via un ordinateur:

  1. Lancez votre navigateur Web
  2. Ouvrez le site Web de DHGate et connectez-vous à votre compte
  3. Sélectionnez "Mon DHGate" dans le coin supérieur droit de la page d'accueil de votre compte
  4. Sélectionnez "Mes commandes" sur la page suivante
  5. Vous devriez voir un onglet "Rechercher ma commande" avec des champs vides en dessous. Entrez votre numéro de commande. Si l'état de la commande est "Article en cours de traitement", cliquez sur l'onglet "Demande de remboursement" en bas à droite de la page. Si l'état de la commande est "Confirmation de livraison en attente", cliquez sur l'onglet "Ouvrir un litige". Si le statut de la commande est "Marchandises acceptées par l'acheteur / Paiement validé", sélectionnez l'onglet "Ouvrir un litige après-vente".

Il est essentiel de noter que vous ne pouvez ouvrir un litige via l'application DHGate que si le statut de la commande est "Confirmation de livraison en attente", ce qui se fait par les étapes suivantes:

  1. Ouvrez l'application DHGate sur votre appareil mobile
  2. Cliquez sur "Compte" dans le coin inférieur droit de la page de votre compte
  3. Sélectionnez "Mes commandes"
  4. Si le statut de la commande est "Confirmation de livraison en attente", vous devriez voir un onglet "Retour et remboursement". Cliquez dessus pour ouvrir un litige et obtenir un remboursement pour des frais injustifiés

Obtenir un remboursement sur DHGate dépend de la nature du litige que vous ouvrirez. Comme indiqué précédemment, vous devrez présenter des preuves de votre différend. Voici les types de preuves que vous devrez produire selon la nature du différend:

Marchandises de contrefaçon

Si votre litige concerne la réception de marchandises contrefaites, vous devrez soumettre des photos éclatantes des marchandises reçues consistant en une comparaison entre les articles authentiques et les articles contrefaits. Vous devrez également fournir la déclaration d'inspection officielle du propriétaire de la marque.

Pénurie de quantité

Si votre commande manque certains articles ou que le colis était complètement vide, vous devrez fournir:

  1. Quantité et photos du colis montrant les produits reçus et le poids du colis
  2. Numéro de suivi du colis
  3. Nom et quantité de chaque article dans le paquet
  4. Une photo de l'emballage extérieur prouvant qu'il a été endommagé ou descellé ou endommagé à son arrivée. Une vidéo de déballage du paquet est fortement recommandée.

L'article ne correspond pas à la description

Si l'article que vous avez commandé est différent de l'article qui a été livré, vous devrez fournir des photos du produit complet et des photos rapprochées des pièces défectueuses. Si l'article entier est différent, soumettez des photos comparatives des articles reçus et livrés.

Pénurie de qualité

Si l'article que vous avez commandé arrive mais manque de qualité, vous devez soumettre une vidéo prouvant les défauts de qualité de l'article.

Raisons personnelles

Vous pouvez commander un colis auprès de DHGate par erreur. Vous pouvez le commander, mais par la suite trouver de meilleurs prix ailleurs, vous n'aurez peut-être plus besoin du produit. Dans ce cas, le seul moyen d'obtenir un remboursement est de communiquer avec le vendeur qui peut accepter ou refuser de vous rembourser.

Si les mesures ci-dessus échouent, vous pouvez contacter le service client de DHGate via leur option de chat en direct ou leur Help Desk en ligne. Sinon, ces conseils vous aideront à demander à DHGate de rembourser vos frais.

Comment puis-je demander à DHGate de rembourser mes frais?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander à DHGate de rembourser mes frais?"?

Après que des milliers de DHGate.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander à DHGate de rembourser mes frais? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DHGate.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DHGate.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DHGate.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander à DHGate de rembourser mes frais? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DHGate.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 306,241 times
DHGate.com
Remboursement DHGate
Service client DHGate
numéro de téléphone dhgate
Rembourser une charge
charges de fradulant
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get DHGate to refund my charge?

If you need a refund from DHGate, sometimes it can be a little tricky. You really need to know exactly what to do. Luckily for you we've laid it all out for you in this guide.

Getting DHGate to refund a charge to your account is a relatively simple process. However, getting a refund from a merchant will depend on your evidence for dispute the charge. You will have to present different types of evidence for the different types of disputes. Only when the seller and DHGate agree to the evidence provided can the dispute be resolved. The manner in which you open a dispute will depend on whether you dispute the charge via PC or the mobile app.

To open a dispute through via a computer:

  1. Launch your web browser
  2. Open the DHGate website and log in to your account
  3. Select "My DHGate" on the top right hand corner of your account's homepage
  4. Select "My Orders" on the subsequent page
  5. You should see a "Search My Order" tab with empty fields below it. Enter your order number. If the order status is "Item being processed," click the "Request Refund" tab at the bottom right part of the page. If the order status is "Pending Delivery Confirmation," click the "Open a Dispute" tab. If the order status is "Buyer Accepted Goods/Payment Released," select the "Open an After-sale Dispute" tab.

It is crucial to note that you can only open a dispute through DHGate's app if the order status is "Pending Delivery Confirmation" which is done by the following steps:

  1. Open the DHGate app in your mobile device
  2. Click "Account" on the bottom right corner of your account page
  3. Select "My Orders"
  4. If the order status is "Pending Delivery Confirmation" you should see a "Return and Refund" tab. Click it to open a dispute and get a refund for an unwarranted charge

Getting a refund on DHGate depends on the nature of dispute that you will be opening. As stated earlier, you will have to present evidence for your dispute. The following are the types of evidence you will be required to produce depending on the nature of the dispute:

Counterfeit Goods

If your dispute involves receiving counterfeit goods, you will have to submit vivid photos of the received goods consisting of a comparison between the genuine and counterfeit items. You will also be required to provide the official inspection statement from the brand owner.

Quantity Shortage

If your order is missing some items or the package was completely empty you will have to provide:

  1. Package quantity and pictures of the package showing products received and package weight
  2. Tracking number of the package
  3. Name and quantity of each item in the package
  4. A picture of the outer package proving that it was damaged or unsealed or damaged when it arrived. An unpacking video of the package is highly recommended.

Item not as described

If the item you ordered is different from the item that was delivered, then you will have to provide pictures of the complete product and close up pictures of the defective parts. If the entire item is different, submit comparative pictures of the received and delivered items.

Quality Shortage

If the item you ordered arrives but falls short in quality, you should submit a video proving the item's deficiencies in quality.

Personal Reasons

You may order a package from DHGate by mistake. You may order it but subsequently find better prices elsewhere on you may no longer need the product. In this case the only way to get a refund is communicate with the seller who can agree or refuse to refund you.

If the above measures fail, you can contact DHGate's customer service through their live chat option or their online Help Desk. Otherwise, these tips will help you get DHGate to refund your charge.

How do I get DHGate to refund my charge?

Why Did GetHuman Write "How do I get DHGate to refund my charge?"?

After thousands of DHGate.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get DHGate to refund my charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DHGate.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DHGate.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DHGate.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get DHGate to refund my charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DHGate.com

Asked 4 months ago
Viewed 3,909 times
DHGate.com
DHGate refund
DHGate customer service
dhgate phone number
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!