Comment puis-je informer DHGate qu'il y a un problème avec ma commande?

Si vous avez un problème avec votre commande DHGate, vous pouvez prendre de nombreuses mesures. Voici le moyen le plus rapide et le plus direct de résoudre votre problème de commande.

DHGate facilite les achats en ligne. Le site relie les acheteurs et les vendeurs du monde entier. Quand on passe une commande, ils s'attendent à ce qu'elle corresponde à ce qui a été annoncé. Si cela ne se produit pas, il est possible de signaler le problème et d'obtenir un remboursement ou un retour. Voici quelques façons de signaler votre problème à DHGate.

Marchandises de contrefaçon

Si l'article que vous recevez est contrefait, vous pouvez signaler le problème à DHGate. Vous devez prendre des photos claires de l'article que vous avez reçu ainsi qu'une comparaison de ce que vous auriez dû recevoir. D'après les photos, il doit être clair que l'article que vous avez reçu n'est pas ce qui a été décrit. Vous devez également joindre la déclaration d'inspection officielle faite par le propriétaire de la marque.

L'article ne ressemble pas à ce qui a été décrit

Si l'article que vous recevez n'est pas celui décrit, vous devez signaler le problème à DHGate. Vous pouvez également signaler le problème si vous n'avez pas reçu l'article même s'il a déjà été envoyé. Une fois que vous avez reçu votre commande, vérifiez-la attentivement et assurez-vous qu'elle correspond exactement à ce que vous avez commandé. Si cela ne correspond pas à ce qui a été annoncé, vous devriez essayer d'expliquer le problème à votre vendeur.

Ils peuvent vous fournir une solution. Si vous et votre vendeur ne parvenez pas à conclure un accord, demandez un remboursement via DHGate. Vous pouvez demander le remboursement cinq à 90 jours après l'expédition de votre commande.

Si vous et votre vendeur ne parvenez pas à un accord, n'attendez pas plus de 90 jours pour ouvrir un litige. Passé ce délai, votre contestation ne sera plus valable.

Comment ouvrir un litige

  1. 1. Connectez-vous à votre compte
  2. 2. Accédez à votre page "En attente de confirmation" et recherchez la commande en question
  3. 3. Cliquez sur l'option «Ouvrir un litige»
  4. 4. Choisissez la «raison» et décidez si vous souhaitez obtenir un remplacement, un remboursement ou retourner l'article

Après avoir ouvert un litige pour une commande, vous pouvez suivre son évolution. Accédez à la page "Mes commandes" et cliquez sur l'option "Afficher les détails du litige". Vous devez continuer à communiquer avec votre vendeur pour vous assurer que le litige est résolu rapidement. "

Le vendeur peut fournir une nouvelle proposition à laquelle vous pouvez cliquer sur «J'accepte» ou «Je ne suis pas d'accord». Si vous êtes d'accord avec leur proposition, le problème peut être résolu rapidement. Si vous ne parvenez pas à un accord dans les cinq jours, vous pouvez demander la médiation DHGate. Cliquez sur l'option «Demander la médiation DHGate» dans votre compte.

Problème de qualité

Vous pouvez signaler un problème si la qualité de votre article ne correspond pas à ce qui a été décrit. Si, par exemple, la fermeture éclair d'un sac que vous avez commandé ne fonctionne pas, vous devez prendre des photos et des vidéos du problème. La vidéo devrait vous montrer que vous essayez de la tirer vers le haut ou vers le bas plusieurs fois. Lorsque vous signalez des problèmes de qualité, vous devez fournir suffisamment de preuves photographiques ainsi qu'une description détaillée.

Il est possible de retourner vos produits si vous changez d'avis sur votre achat. Vous pouvez changer d'avis si vous réalisez que l'achat était une erreur, si vous n'avez plus besoin du produit et si vous avez trouvé une meilleure offre ailleurs. Il vous suffit d'en parler à votre vendeur et de lui demander d'annuler votre commande.

Dans de tels cas, ouvrez un litige comme «Bien reçu mais devez revenir». Cette option n'est disponible que pour les marchandises bénéficiant d'une garantie.

Vous pouvez toujours contacter l'équipe de support client DHGate pour obtenir de l'aide avec vos problèmes de commande. Ils vous apporteront une solution en fonction de la nature de votre problème.

Comment puis-je informer DHGate qu'il y a un problème avec ma commande?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je informer DHGate qu'il y a un problème avec ma commande?"?

Après que des milliers de DHGate.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je informer DHGate qu'il y a un problème avec ma commande? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DHGate.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DHGate.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DHGate.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je informer DHGate qu'il y a un problème avec ma commande? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DHGate.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 210,892 times
DHGate.com
Problèmes de commande
Plainte d'un client
numéro de téléphone dhgate
problème de commande dhgate
Problème avec une commande
Problème avec une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I let DHGate know there Is a problem with my order?

If you have an issue with your DHGate order, there are many courses of action you can take. Here's the fastest, most direct way to get your order issue resolved.

DHGate makes online shopping easy. The site connects buyers and seller from across the globe. When one makes an order, they expect it to match what was advertised. If that does not happen, it is possible to report the problem and get a refund or return. The following are a few ways to report your problem to DHGate.

Counterfeit Goods

If the item you receive is counterfeit, you can report the problem to DHGate. You are required to take clear photos of the item you have received along with a comparison of what you should have received. From the pictures, it should be clear that the item you received is not what was described. You should also attach the official inspection statement made by the brand owner.

The Item Does Not Look Like What Was Described

If the item you receive is not what was described, you should report the problem to DHGate. You may also report the problem if you haven't received the item even though it has already been sent. Once you receive your order, check it closely and ensure that it is exactly what you ordered. If it does not match what was advertised, you should try to explain the problem to your seller.

They may provide you with a solution. If you and your seller are unable to reach an agreement, apply for a refund through DHGate. You can apply for the refund five to 90 days after your order was shipped.

If you and your seller are unable to reach an agreement, do not wait more than 90 days to open a dispute. After that period, your dispute won't be valid.

How to Open a Dispute

  1. 1. Sign in to your account
  2. 2. Go to your 'Awaiting Confirm' page and find the order in question
  3. 3. Click on the option 'Open a Dispute'
  4. 4. Choose 'reason' and decide if you want to get a replacement, refund, or to return the item

After opening a dispute for an order, you can track its progress. Go to 'My Orders' page and click on the option 'View Dispute Detail.' You should continue to communicate with your seller to ensure that the dispute is resolved fast. '

The seller may provide a new proposal to which you may click 'I agree' or 'I don't agree.' If you agree with their proposal, the problem may be resolved fast. If you are unable to reach an agreement in five days, you can ask for DHGate mediation. Click on the option 'Request DHGate Mediation' in your account.

Quality Problem

You can report a problem if your item's quality does not match what was described. If, for example, the zipper of a bag you ordered does not work, you should take photos and videos of the problem. The video should show you attempting to pull it up or down a few times. When reporting quality problems, you should provide enough photographic evidence along with a detailed description.

It is possible to return your products if you change your mind about your purchase. You may change your mind if you realize that the purchase was a mistake, if you no longer need the product, and if you have found a better deal elsewhere. You simply need to speak to your seller about it and ask them to cancel your order.

In such cases, open a dispute as 'Received well but need to return.' This option is only available for goods that have a guarantee.

You can always contact the DHGate customer support team for help with your order problems. They will provide you with a solution depending on the nature of your problem.

How do I let DHGate know there Is a problem with my order?

Why Did GetHuman Write "How do I let DHGate know there Is a problem with my order?"?

After thousands of DHGate.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I let DHGate know there Is a problem with my order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DHGate.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DHGate.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DHGate.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I let DHGate know there Is a problem with my order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DHGate.com

Asked 4 months ago
Viewed 123,073 times
DHGate.com
dhgate customer service
dhgate phone number
dhgate order problem
Problem With an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!