Comment suivre ma commande ou mes colis DHGate?

Si vous recherchez vos informations de suivi ou comment suivre votre commande avec DHGate, nous sommes là pour vous. Suivez ces étapes pour suivre votre commande et savoir où elle se trouve.

Le portail de suivi DHGate permet aux clients de suivre tous les colis envoyés par les vendeurs. C'est un outil crucial pour suivre la commande logistique pour une livraison réussie des colis. En cas d'échec de livraison, le portail vous permet également de suivre l'entreprise concernée. Bien que DHGate, vous pourrez non seulement suivre l'emplacement de votre commande à tout moment, mais vous recevrez également une heure d'arrivée estimée. Le portail permet aux clients de savoir où leurs marchandises ont été localisées pour la dernière fois au cas où elles seraient endommagées ou ne seraient pas reçues. Il existe plusieurs façons de suivre votre commande DHGate.

Suivi des commandes DHGate en ligne avant expédition

  1. Accédez au site officiel de DHGate. Une fois ouverte, recherchez la barre de recherche et sélectionnez-la.
  2. Une option, mon DHGate qui apparaîtra après avoir cliqué sur la barre de recherche. Cliquez dessus.
  3. Accédez à la colonne sur le côté gauche de la page intitulée "Mes commandes". Les commandes déjà expédiées et en attente d'arrivée doivent figurer sur une liste de «confirmation d'attente». Vous devriez pouvoir voir la date de livraison estimée de la commande spécifique.
  4. Sur le côté droit de la commande, vous devriez voir une option «Suivre les articles». Sélectionnez-le. Il peut apparaître une option indiquant «les informations de suivi ne sont pas encore disponibles». Ignorez cette option et sélectionnez «Détails». Vous devriez pouvoir voir un calendrier de confirmation de paiement menant à la préparation du produit et, par conséquent, à la date d'expédition du colis. L'onglet doit indiquer clairement que votre colis est en transit.

Suivi des commandes déjà expédiées

  1. Ouvrez le site officiel de DHGate et ouvrez «mon DHGate».
  2. Sur la page, vous verrez une option «Commandes actives». Sélectionnez-le.
  3. Cliquez sur l'onglet intitulé «Navires marqués». De nombreux numéros de commande apparaîtront une fois que vous aurez sélectionné l'onglet. Vérifiez votre numéro de commande avec la liste des numéros de commande devant vous. Une fois que vous avez trouvé votre numéro de commande, vous pouvez afficher des informations sur la commande telles que l'heure de soumission, l'ETA (heure d'arrivée estimée) et le mode d'expédition.

S'il y a deux messagers ou plus qui traitent les articles de votre commande, vous devrez vous rendre sur les sites Web des messagers individuels afin de suivre votre colis. Vous aurez besoin d'un numéro de suivi du courrier que vous pouvez obtenir auprès de DHGate dans la section «Informations logistiques» de votre commande. Si vous ne disposez pas du numéro de suivi, contactez directement le vendeur par téléphone ou par e-mail.

Suivi de votre commande DHGate mis à jour

Vous pouvez désormais suivre votre commande DHGate sans avoir à vous connecter au tableau de bord du compte principal du site. Non seulement cette méthode est relativement facile, mais elle est également assez rapide.

  1. Enregistrez l'ID de commande ou le numéro de suivi fourni par DHGate.
  2. Accédez au champ de suivi DHGate et saisissez le numéro de suivi. Il est essentiel de savoir que seuls les numéros de connaissements logistiques fournis par DHGate sont pris en charge sur le champ de suivi.
  3. Assurez-vous, lors de la saisie du numéro, qu'il est valide, qu'il n'y a pas de ponctuation ou d'espaces entre les chiffres. Remplissez le captcha et sélectionnez «Track».

Si vous ne recevez pas les informations de suivi de votre colis dans la semaine suivant sa demande, la raison peut être que le numéro de suivi a été jugé par DHGate et est devenu «invalide». Il existe de nombreuses raisons pouvant conduire à ce qu'un numéro de suivi soit déclaré invalide. Dans une telle situation, vous pouvez soumettre un cas de `` retour et remboursement '' qui sera utilisé pour demander un remboursement complet au vendeur requis. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le service clientèle de DHGate .

Avec ces étapes, vous devriez être en mesure de suivre votre commande ou vos colis DHGate.

Comment suivre ma commande ou mes colis DHGate?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande ou mes colis DHGate?"?

Après que des milliers de DHGate.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande ou mes colis DHGate? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DHGate.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DHGate.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DHGate.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande ou mes colis DHGate? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DHGate.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,791,650 times
DHGate.com
dhgate track order
suivi dhgate
Suivre une commande
Où est mon colis
Problèmes de commande
Suivre une commande

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I track my DHGate order or packages?

If you are looking for your tracking info or how to track your order with DHGate, we've got your back. Follow these steps to track your order and find out where it is.

The DHGate tracking portal allows customers to track all packages sent by sellers. It is a crucial tool in tracking the logistics order for successful delivery of packages. In case of delivery failure, the portal also allows you to track the relevant company. Though DHGate, you will not only be able to track the location of your order at all times but you will also be provided with an estimated time of arrival. The portal enables customers to know where their goods were last located in case they are damaged or are not received. There are several ways you can go about tracking your DHGate order.

Tracking DHGate Orders Online Before Shipping

  1. Go to the DHGate official website. Once open, look for the search bar and select it.
  2. An option, my DHGate that will appear after clicking on the search bar. Click it.
  3. Go to the column on the left side of the page labeled 'My Orders.' Orders that have already been shipped and are awaiting arrival should appear on a 'waiting confirmation' list. You should be able to see the specific order's estimated delivery date.
  4. On the right side of the order you should see an option 'Track Items.' Select it. There may appear an option saying 'tracking information not available yet.' Disregard that option and select 'Details.' You should be able to see a timeline of payment confirmation leading to product preparation and consequently the package's shipping out date. The tab should clearly state that your package is in transit.

Tracking Orders That Have Already Been Shipped Out

  1. Open the DHGate official website and open 'my DHGate.'
  2. On the page you will see an option 'Active Orders.' Select it.
  3. Click on the tab labeled 'Marked Ships.' Many order numbers will appear once you have selected the tab. Crosscheck your order number with the list of order numbers before you. Once you find your order number you can proceed to view information about the order such as the time of submission, the ETA (estimated time of arrival) and the shipping method.

If there are two or more couriers handling the items in your order then you will have to go to the individual courier websites so as to track your package. You will require a tracking number from the courier which you can get from DHGate under the 'Logistic Information' section of your order. If you do not have the tracking number, contact the seller directly via phone or email.

Tracking Your DHGate Order Updated

You can now track your DHGate order without having to log on to the site's main account dashboard. Not only in this method relatively easy, it is also quite swift.

  1. Record the order ID or tracking number provided by DHGate.
  2. Go to the DHGate tracking field and input the tracking number. It is vital to know that that only logistic waybill numbers provided by DHGate are supported on the tracking field.
  3. Ensure while inputting the number that it is valid, has no punctuation or spaces between the numbers. Fill in the captcha and select 'Track.'

If you do not receive your package's tracking information within a week of requesting it, the reason may be that the tracking number has been judged by DHGate and been rendered 'Invalid.' There are plenty of reasons that may lead to a tracking number being termed invalid. In such a situation, you can submit a 'return and refund' case which will be used to ask for a full refund from the requisite seller. For further information you can contact DHGate Customer Care.

With these steps, you should be able to track your DHGate order or packages.

How do I track my DHGate order or packages?

Why Did GetHuman Write "How do I track my DHGate order or packages?"?

After thousands of DHGate.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I track my DHGate order or packages? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DHGate.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DHGate.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DHGate.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I track my DHGate order or packages? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DHGate.com

Asked 4 months ago
Viewed 322,589 times
DHGate.com
dhgate customer service
dhgate track order
dhgate tracking
Track an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!