Comment suivre mon colis Dhl Canada ?

Le suivi de votre colis DHL Canada est essentiel pour plusieurs raisons. Plus important encore, cela vous permet de vous assurer que votre colis arrive en toute sécurité et à temps. Avoir un numéro de suivi est essentiel lors du suivi de votre colis, et vous l'obtenez auprès de votre expéditeur ou de votre boutique en ligne. Vous pouvez effectuer le suivi via votre site Web DHL ou l'application mobile.

DHL est un service de messagerie qui livre des colis dans le monde entier. Si vous avez déjà utilisé DHL, vous savez que le suivi de votre colis peut être un peu compliqué. Dans cet article de blog, vous apprendrez comment suivre votre colis DHL Canada à l'aide du site Web et de l'application mobile de DHL.

Utiliser le site Web de DHL

Pour suivre votre colis DHL Canada sur le site Web de DHL, vous devrez entrer votre numéro de suivi. Votre numéro de suivi peut figurer sur votre e-mail de confirmation d'expédition ou sur le site Web de DHL. Voici comment procéder :

  1. Entrez votre numéro de suivi.

  2. Cliquez sur le bouton "Suivre" pour voir les dernières mises à jour de votre package.

Les mises à jour fournies par le site Web de DHL sont généralement assez précises, mais il peut y avoir un délai pouvant aller jusqu'à 12 heures entre le moment où votre colis est scanné et le moment où la mise à jour est mise en ligne. Si vous avez besoin d'informations plus précises sur votre colis, vous pouvez appeler le service client de DHL.

Utilisez l'application mobile DHL

Vous pouvez également suivre votre colis DHL Canada à l'aide de l'application mobile DHL. Suivez cette procédure :

  1. Téléchargez l'application et créez un compte pour ce faire.

  2. Une fois connecté, cliquez sur le bouton "Suivre un colis".

  3. Entrez votre numéro de suivi.

L'application mobile DHL fournit des mises à jour plus précises que le site Web de DHL, mais il peut y avoir un délai allant jusqu'à quatre heures entre le moment où votre colis est scanné et le moment où la mise à jour est publiée.

En plus de suivre votre colis, l'application mobile DHL vous permet également de consulter l'historique de vos envois, d'envoyer des mises à jour d'expédition à d'autres et de suivre les colis qui vous sont envoyés. Appelez le support client lorsque vous rencontrez des problèmes.

Où puis-je obtenir mon numéro de suivi ?

Votre numéro de suivi peut figurer sur votre e-mail de confirmation d'expédition ou sur le site Web de DHL. Si vous n'avez ni l'un ni l'autre, vous pouvez appeler votre expéditeur ou votre boutique en ligne, et ils vous fourniront le numéro de suivi.

Pourquoi mon numéro de suivi ne fonctionne-t-il pas ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre numéro de suivi peut ne pas fonctionner. La raison la plus courante est que le colis n'a pas encore été analysé. Si votre colis vient d'être expédié, il peut s'écouler quelques jours avant que le numéro de suivi ne devienne actif.

Une autre raison pour laquelle votre numéro de suivi peut ne pas fonctionner est qu'il n'est pas valide. Assurez-vous que vous avez entré le bon numéro de suivi et qu'il n'a pas été utilisé auparavant. Dans ce cas, vous devez contacter immédiatement votre expéditeur ou votre boutique en ligne.

Que faire si je n'ai pas le numéro de suivi ?

Si vous n'avez pas le numéro de suivi, vous pouvez toujours suivre votre colis. Le service client de DHL peut vous aider à suivre votre commande si vous lui fournissez le nom et les coordonnées de l'expéditeur. Vous pouvez également essayer de contacter la boutique en ligne sur laquelle vous avez acheté. Ils peuvent vous fournir des numéros de référence qu'ils peuvent suivre avec leurs systèmes.

Cela peut être efficace lorsque les systèmes de suivi des expéditions de l'unité commerciale spécifique sont transparents. Si vous pouvez toujours suivre votre colis, vous devrez peut-être attendre que l'expéditeur mette à jour son système avec les dernières informations. Dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à deux semaines. Contactez le service client si vous rencontrez un problème avec votre numéro de suivi.

Comment suivre mon colis Dhl Canada ?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre mon colis Dhl Canada ?"?

Après que des milliers de DHL (Canada) clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre mon colis Dhl Canada ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DHL (Canada) si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DHL (Canada) Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DHL (Canada) afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre mon colis Dhl Canada ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DHL (Canada)

Asked il y a un an
Updated il y a 2 mois
Viewed 350,469 times
DHL (Canada)
Comment suivre mon colis DHL (Canada) ?
Suivi de votre colis DHL (Canada)
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Dhl Canada Package?

Tracking your DHL Canada package is vital for several reasons. Most importantly, it allows you to ensure that your package arrives safely and on time. Having a Tracking number is essential when tracing your package, and you get it from your shipper or online store. You can do the tracking through either your DHL website or the mobile app.

DHL is a courier service that delivers packages all over the world. If you have ever used DHL, you know that tracking your package can be a bit of a hassle. In this blog post, you'll learn how to track your DHL Canada package using the DHL website and mobile app.

Use the DHL Website

To track your DHL Canada package on the DHL website, you'll need to enter your tracking number. Your tracking number can be on your shipping confirmation email or the DHL website. Here's how to do it:

  1. Enter your tracking number.

  2. Click the "Track" button to see the latest updates on your package.

The updates provided by the DHL website are usually pretty accurate, but there may be a delay of up to 12 hours between the time your package is scanned and the time the update is posted online. If you need more accurate information about your package, you can call DHL customer service.

Use the DHL Mobile App

You can also track your DHL Canada package using the DHL mobile app. Follow this procedure:

  1. Download the app and create an account to do this.

  2. Once logged in, click on the "Track a Package" button.

  3. Enter your tracking number.

The DHL mobile app provides more accurate updates than the DHL website, but there may be a delay of up to four hours between when your package is scanned and when the update is posted.

In addition to tracking your package, the DHL mobile app also allows you to view your shipment history, send shipment updates to others and track packages sent to you. Call customer support when you encounter any problems.

Where Do I Get My Tracking Number?

Your tracking number can be on your shipping confirmation email or the DHL website. If you don't have either of these, you can call your shipper or online store, and they will provide you with the tracking number.

Why Is My Tracking Number Not Working?

There are a few reasons why your tracking number may not be working. The most common reason is that the package has not been scanned yet. If your package was just shipped, it might take a few days for the tracking number to become active.

Another reason your tracking number may not be working is that it's invalid. Ensure that you have entered the correct tracking number and that it has not been used before. In this case, you should contact your shipper or online shop immediately.

What If I Don't Have the Tracking Number?

If you don't have the tracking number, you may still track your package. DHL customer service can help you track your order if you provide them with the shipper's name and contact information. You can also try contacting the online shop that you purchased from. They may provide you with reference numbers that they can track with their systems.

It can be effective when the shipment tracking systems of the specific business unit are seamless. If you can still track your package, you may need to wait until the shipper updates their system with the latest information. In some cases, this can take up to two weeks. Contact customer support when you have an issue with your tracking number.

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Dhl Canada Package?"?

After thousands of DHL (Canada) customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Dhl Canada Package? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DHL (Canada) if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DHL (Canada) Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DHL (Canada) in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Dhl Canada Package? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DHL (Canada)

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 131,742 times
DHL (Canada)
How Do I Track My DHL (Canada) Package?
Tracking Your DHL (Canada) Package

What customers are saying about this and similar problems

PLEASE, PLEASE, PLEASE. It is a very important document sent on ** Oct. from Lima, Per...
I appreciate the attention, look I do not understand why the carrier did not comply wit...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!