Comment suivre ma commande avec Dhl?

Si vous avez commandé un article en ligne et que vous pouvez voir que le colis est livré par DHL, vous pouvez suivre facilement la progression de votre commande avec ces conseils utiles.

Si vous avez commandé un article en ligne et que vous pouvez voir que le colis est livré par DHL, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande. Il est bon de vérifier l'état de votre article pour vous assurer qu'il n'y a pas de problèmes tels que des informations de livraison manquantes, des tentatives de livraison manquées, l'article coincé à la frontière ou des problèmes de douane.

Continuez à lire pour des instructions simples et détaillées sur la façon de suivre votre colis DHL.

En ligne avec le DHL eTrack

  1. Accédez à https://www.dhl.com/en/express/tracking/tracking_tools.html

  2. Sous "Suivi" sur le côté droit de l'écran, entrez votre numéro de suivi. Vous l'avez reçu dans votre e-mail de confirmation de commande (pour le destinataire). Si vous êtes un expéditeur, vous aurez reçu le numéro de suivi lors de l'envoi du colis.

  3. Cliquez sur "Suivre".

  4. Vous serez redirigé vers une nouvelle page avec les détails de l'état de votre colis. Si quelque chose ne vous semble pas correct, il est préférable de contacter l' équipe de support client DHL pour demander de l'aide avec votre colis.

Appelez le support client DHL

Vous pouvez appeler l'équipe d'assistance clientèle DHL pour obtenir de l'aide sur le suivi de votre colis. Notez que l'équipe du service client est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 HNE. Pour accéder rapidement à un représentant en direct, appuyez sur 0 après avoir appelé.

Confirmations par courriel: destinataire du colis

Si vous avez commandé un colis en ligne, vous avez probablement reçu un e-mail confirmant que le colis est en transit de la part de la société. Dans cet e-mail, il y aura généralement un lien vers vos informations de suivi. Recherchez cet e-mail et cliquez sur le lien.

Notez que pour de nombreux fournisseurs, l'expédition de votre commande peut prendre quelques jours. Et, lorsque vous recevez l'e-mail confirmant que votre colis est en transit, cela peut prendre encore 24 à 48 heures avant que DHL ne mette à jour les informations de suivi pour vous. Si 48 heures se sont écoulées depuis la réception de l'e-mail et que les informations de suivi de votre colis ne sont toujours pas disponibles, contactez le revendeur pour obtenir de l'aide.

Confirmations par courriel: expéditeur du colis

Si vous avez organisé l'expédition de votre colis avec DHL, vous avez peut-être reçu un e-mail de confirmation. Cet e-mail contiendra les informations de suivi ou le numéro de la feuille de route de votre colis. Recherchez ces informations et suivez les étapes décrites ci-dessus pour DHL eTrack.

Aucun numéro de suivi disponible

DHL recommande si vous ne disposez pas d'un numéro de suivi pour contacter votre fournisseur.

Le numéro de suivi ne fonctionne pas

Votre fournisseur peut avoir différents numéros de référence de suivi, par exemple, pour DHL Express ou DHL Freight. Vous pouvez appeler l'équipe d'assistance clientèle DHL pour obtenir de l'aide si votre numéro de suivi ne fonctionne pas.

Comment suivre ma commande avec Dhl?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande avec Dhl?"?

Après que des milliers de DHL clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande avec Dhl? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DHL si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DHL Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DHL afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande avec Dhl? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DHL

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,638,988 times
DHL
Compte DHL
Suivre ma commande
Problèmes de commande
Où est ma commande
Livreur
Suivi de commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Order with Dhl?

If you have ordered an item online, and you can see the package is being delivered by DHL, you can track the progress of your order easily with these helpful tips.

If you have ordered an item online, and you can see the package is being delivered by DHL, you can track the progress of your order. It's good to check in on the status of your item to make sure there are no issues such as missing delivery information, missed delivery attempts, the item being stuck at the border, or customs issues.

Keep reading for simple step-by-step instructions on how to track your DHL package.

Online with the DHL eTrack

  1. Go to https://www.dhl.com/en/express/tracking/tracking_tools.html

  2. Under 'Tracking' on the right side of the screen, enter your tracking number. You will have received this in your order confirmation email (for the recipient). If you're a sender, you will have received the tracking number with when you sent the package.

  3. Click 'Track.'

  4. You will be redirected to a new page with the details of your package status. If something doesn't seem correct to you, it's best to contact the DHL Customer Support Team to request help with your package.

Call DHL Customer Support

You can call the DHL Customer Support team for assistance tracking your package. Note that the customer service team is available Monday to Fridays from 8:00 am to 9:00 pm EST. To get to a live representative quickly, press 0 after you call.

Email Confirmations: Recipient of Package

If you ordered a package online, you likely received an email confirming that package is in transit from the company. In this email, there will typically be a link to your tracking information. Look for this email and click the link.

Note that for many vendors, it can take a few days to ship your order. And, when you receive the email confirming your package is in transit, it can still take another 24-48 hours before DHL has updated the tracking information for you. If 48 hours have passed since you have received the email, and your package tracking information still isn't available, contact the retailer for help.

Email Confirmations: Sender of Package

If you organized shipping of your package with DHL, you may have received a confirmation email. This email will have the tracking information or waybill number for your package. Find this information and follow the steps outlined above for DHL eTrack.

No Tracking Number Available

DHL recommends if you don't have a tracking number available to reach out to your vendor.

Tracking Number Not Working

Your vendor may have different tracking reference numbers, for example, for DHL Express or DHL Freight. You can call the DHL Customer Support team for assistance if your tracking number isn't working.

How Do I Track My Order with Dhl?

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Order with Dhl?"?

After thousands of DHL customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Order with Dhl? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DHL if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DHL Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DHL in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Order with Dhl? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DHL

Asked 3 years ago
Updated 3 years ago
Viewed 197,653 times
DHL
DHL account
Track my order
Order issues
Where's my order
Delivary
Track order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!