Comment retourner l'équipement de vaisselle après avoir annulé?

Ce guide fournit des étapes faciles à suivre qui aident les clients de DISH à retourner leur équipement après avoir décidé d'annuler leur contrat. Si vous avez récemment résilié votre contrat DISH et ne savez pas comment retourner votre équipement, cet article vous sera utile. Le guide décrit quel équipement est éligible pour un retour, comment retourner votre récepteur DISH, vos accessoires ou vos paquets, où expédier les articles et quoi faire si ces étapes ne fonctionnent pas.

Vous êtes actuellement client DISH. Cependant, vous prévoyez d'annuler votre compte. Par conséquent, vous devrez retourner votre équipement DISH.

Vous avez décidé de choisir DISH comme fournisseur de télévision car vous avez entendu dire qu'ils offrent un excellent service. Cependant, vous souhaitez annuler votre contrat et retourner votre équipement, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Heureusement, il est facile de retourner votre équipement DISH après l'annulation de votre contrat, et cela peut être fait par courrier.

Lisez ce guide facile à suivre pour découvrir le moyen le plus simple de retourner votre équipement DISH après avoir décidé d'annuler votre contrat.

Retour de votre destinataire:

Si vous retournez votre récepteur, la première chose que vous devez faire est de le déconnecter du mur et de déconnecter tous les câbles d'alimentation.

Vous devez ensuite localiser le nœud de votre appareil, également appelé concentrateur. Le moyeu est généralement monté sur un mur extérieur. Une fois que vous avez localisé le nœud, retirez les câbles qui y sont attachés.

Une fois que vous avez rassemblé tout l'équipement nécessaire pour votre récepteur, vous devez emballer votre équipement dans la boîte que DISH vous a envoyée. Vous devez ensuite coller l'étiquette d'expédition prépayée dans la boîte de retour et couvrir ou retirer toute autre étiquette.

Si vous ne trouvez pas la boîte d'origine et l'étiquette d'expédition de retour, vous pouvez emballer votre récepteur dans une boîte que vous choisissez et envoyer votre retour à cette adresse:

525 Dunnett Court
Spartanburg, SC 29303-6603

Retour des accessoires:

Tous les accessoires DISH peuvent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat. Cependant, vous ne pouvez pas retourner les accessoires après 30 jours.

Si vous avez acheté un ensemble d'accessoires, vous devrez retourner chaque article inclus dans le lot, car les accessoires individuels ne seront pas acceptés pour le retour.

Pour retourner vos accessoires éligibles, connectez-vous à la plateforme MyHub sur le site Web de DISH. Ensuite, localisez l'onglet «Historique d'achat d'accessoires» et cliquez dessus. Sur la page de l'historique des achats, sélectionnez le bouton «Retourner ou remplacer» à côté de l'article ou du lot que vous souhaitez retourner.

Vous recevrez alors une étiquette d'expédition de retour, que vous devrez imprimer et coller sur votre boîte de retour.

Il convient de noter que les modems ne sont pas éligibles au retour.

Livraison:

Une fois que vous avez emballé vos accessoires ou votre récepteur, vous devez expédier votre retour. Pour ce faire, déposez votre boîte dans un lieu UPS local et le personnel pourra vous livrer votre retour sans frais supplémentaires.

Alternativement, vous pouvez choisir de livrer votre retour via USPS ou FedEx. Cependant, cela entraînera des frais supplémentaires.

Lors de l'expédition de votre retour, n'oubliez pas de conserver le reçu de retour et les informations de suivi pour vous assurer que votre livraison arrive en toute sécurité.

Si cela ne fonctionne pas:

Si vous avez lu attentivement ces conseils et suivi chaque étape, mais que vous ne savez toujours pas comment retourner votre équipement DISH, contactez l'équipe du service client. Les représentants de la clientèle DISH seront en mesure de vous aider avec toutes vos questions.

Vous pouvez trouver les coordonnées du service client DISH sur le site Web de GetHuman .

Comment retourner l'équipement de vaisselle après avoir annulé?

Why Did GetHuman Write "Comment retourner l'équipement de vaisselle après avoir annulé?"?

Après que des milliers de DISH clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner l'équipement de vaisselle après avoir annulé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DISH si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DISH Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DISH afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner l'équipement de vaisselle après avoir annulé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DISH

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,277,122 times
DISH
DISH Retour d'équipement
DISH Annuler

What customers are saying about this and similar problems

Keeps going on and off every * minutes telling you to reset your hopper. We doo it and...
Keeps going on and off every * minutes telling you to reset your hopper. We doo it and...
I want ABC back on my lineup. I pay for it give it to me or let me out of contract so...
My bill should be $** plus tax through disability act. It is not. Why???
When does Christmas music start?

Payer trop cher vos télécoms?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return Dish Equipment After I've Canceled?

This guide provides easy to follow steps that help DISH customers return their equipment after deciding to cancel their contract. If you have recently canceled your DISH contract and are unsure of how to return your equipment, this article will be of benefit to you. The guide outlines what equipment is eligible for a return, how to return your DISH receiver, accessories, or bundles, where to ship items, and what to do if these steps don't work.

You are currently a DISH customer. However, you are planning to cancel your account. Therefore, you will need to return your DISH equipment.

You decided to choose DISH as your television provider as you heard they offer a great service. However, you want to cancel your contract and return your equipment, but you are unsure of how to go about it. Fortunately, it is easy to return your DISH equipment after canceling your contract, and it can be done via mail.

Read this easy to follow guide to find out the easiest way to return your DISH equipment after deciding to cancel your contract.

Returning Your Reciever:

If you are returning your receiver, the first thing you need to do is disconnect it from the wall and disconnect all the power cables.

You then need to locate your device Node, otherwise known as the hub. The hub is usually mounted to an outside wall. Once you have located the Node, remove the cables attached to it.

Once you have collected all the necessary equipment for your receiver, you need to package your equipment in the box that DISH sent you. You must then stick the prepaid shipping label to the returns box and cover or remove any other labels.

If you cannot find the original box and return shipping label, you can package your receiver in a box that you choose and send your return to this address:

525 Dunnett Court
Spartanburg, SC 29303-6603

Returning Accessories:

All DISH accessories can be returned within 30 days of purchase. However, you cannot return accessories after 30 days.

If you purchased an accessory bundle, you will need to return every item included in the bundle as individual accessories will not be accepted for return.

To return your eligible accessories, log into the MyHub platform on the DISH website. Then, locate the 'Accessories Purchase History' tab and click on it. From the purchase history page, select the 'Return or Replace' button next to the item or bundle that you would like to return.

You will then be provided with a return shipping label, which you need to print out and adhere to your return box.

It should be noted that modems are not eligible for return.

Shipping:

Once you have packaged your accessories or receiver, you need to ship your return. To do so, drop your box off to a local UPS location, and the staff will be able to deliver your return at no extra cost to you.

Alternatively, you can choose to deliver your return via USPS or FedEx. However, this will evoke an extra charge.

When shipping your return, remember to keep hold of the returns receipt and tracking information to ensure your delivery arrives safely.

If This Doesn't Work:

If you've read these tips carefully and followed each step, but you still don't know how to return your DISH equipment, contact the customer service team. The DISH customer representatives will be able to help you with any queries you have.

You can find the DISH customer service contact information on the GetHuman website.

How Do I Return Dish Equipment After I've Canceled?

Why Did GetHuman Write "How Do I Return Dish Equipment After I've Canceled?"?

After thousands of DISH customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return Dish Equipment After I've Canceled? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DISH if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DISH Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DISH in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return Dish Equipment After I've Canceled? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DISH

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 182,489 times
DISH
DISH Return equipment
DISH Cancel

What customers are saying about this and similar problems

I was curious if you will be adding oan network in the future. I noticed your rival has...
i dont have a issue im thinking about a up grade to hopper from i current dish
i dont have a issue im thinking about a up grade to hopper from i current dish
I would like to trade in my vip*** for a Hopper *
Wendell Dillon @ *****@***.com On **-**-**** I responded to your emai...

Paying Too Much for TV?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!