Que dois-je faire si j'ai raté ma livraison Dpd?

Si votre livraison DPD est manquante et que vous devez la retrouver, nous avons trouvé les meilleurs moyens de contacter l'entreprise pour le faire.

DPD est un transporteur international de colis qui livre des colis pesant moins de 30 kg. DPD livre quotidiennement plus de 5 millions de colis principalement sur le marché de la route express.

Avec autant de colis livrés dans le monde chaque jour, il y a forcément des faux pas. Les livraisons manquantes de DPD sont l'exception et non la norme.

Si vous avez manqué une livraison de colis de DPD, la première étape que vous devez prendre est de rechercher le colis dans vos locaux pour un endroit sûr où le chauffeur aurait pu laisser le colis suivre le colis. Si vous ne le trouvez pas, vous devez le suivre. Vous pouvez utiliser l'outil de suivi de DPD pour connaître l'emplacement exact de votre livraison.

Tout ce que vous avez à faire lors du suivi et du suivi d'une livraison à partir de DPD est de taper le numéro d'étiquette du colis ou le numéro de référence dans l'outil de suivi et vous devriez voir où se trouve votre colis. Si le tracker indique que votre colis est livré mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez savoir où se trouve votre colis.

Une raison pour laquelle vous avez peut-être manqué une livraison DPD est si votre adresse est difficile à trouver. Dans un tel cas, vous pouvez prendre deux mesures. La première consiste à appeler l'expéditeur et à changer votre adresse de livraison pour une adresse plus localisable. L'autre consiste à choisir un magasin de ramassage local et à retirer le colis dès que vous le pouvez.

L'une des principales raisons pour lesquelles vous pouvez manquer une livraison DPD est que vous n'étiez pas à la maison pour recevoir la livraison. Lorsque vous n'êtes pas à la maison pour recevoir un colis de DPD, vous pouvez dire à un ami proche ou à un voisin de signer pour le colis et vous le récupérerez.

Si vos voisins ne sont pas chez eux non plus, le colis peut tout de même être livré. Dans un tel scénario, DPD vous laissera une carte vous informant qu'ils ont essayé de livrer le colis.

Vous devez appeler la carte et organiser la livraison à effectuer lorsque vous ou un voisin de confiance êtes à proximité. Si vous ne les appelez pas, DPD essaiera de livrer le colis à la même adresse pendant deux jours consécutifs.

Si le conducteur n'est toujours pas en mesure de livrer le colis après le troisième essai, DPD conservera le colis pour la semaine suivante. Si la semaine se termine sans que vous ne contactiez DPD, ils vous contacteront et organiseront une nouvelle livraison du colis.

Si vous trouvez la carte et appelez le numéro, vous devriez pouvoir informer DPD d'une heure ou d'un jour de livraison lorsque vous serez disponible pour recevoir le colis. Le colis peut également être laissé chez un voisin ou vous pouvez récupérer le colis dans un dépôt DPD local.

Les horaires d'ouverture, les coordonnées et l'adresse de votre dépôt le plus proche figureront sur la carte que DPD laissera à votre porte. Pour récupérer la commande dans un dépôt DPD, vous devez appeler DPD à l'avance avant de retirer le colis afin qu'ils puissent prendre les dispositions nécessaires. Vous devez également prévoir un délai de grâce d'au moins 48 heures entre le moment où vous appelez DPD et celui où vous récupérez le colis. La dernière chose que vous devez faire est de fournir une pièce d'identité avec photo et de présenter également la carte laissée par DPD à votre porte.

Royal Mail livre des articles pour DPD d'une valeur inférieure à 50 £. Vous risquez de manquer votre livraison si le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres. Dans ce cas, vous devez organiser une nouvelle livraison ou un remboursement dans les sept jours.

Vous pouvez trouver les coordonnées de DPD sur GetHuman .

Que dois-je faire si j'ai raté ma livraison Dpd?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si j'ai raté ma livraison Dpd?"?

Après que des milliers de DPD clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si j'ai raté ma livraison Dpd? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DPD si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DPD Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DPD afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si j'ai raté ma livraison Dpd? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DPD

Asked il y a 3 ans
Viewed 525,210 times
DPD
DPD livraison manquante
Délivrance manquée
Problèmes de commande
Problèmes de livraison
DPD numéro de téléphone
Livraison manquée
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Missed My Dpd Delivery?

If your DPD delivery is missing and you need to track it down, we found the best ways to contact the company to do so.

DPD is an international parcel carrier that delivers packages that weigh less than 30kg. DPD delivers over 5 million parcels daily mainly to the express road based market.

With so many packages being delivered worldwide each and every single day, there are bound to be missteps. Missing deliveries from DPD are the exception and not the norm.

If you missed a parcel delivery from DPD, the first step you should take is to look for the parcel on your premises for a safe location where the driver might have left the package track the parcel. If you don't find it, you should track it. You can use DPD's tracking tool to find out the exact location of your delivery.

All you have to do when tracking and tracing a delivery from DPD is to type the parcel label number or reference number into the tracking tool and you should see where your parcel is. If the tracker states that your package is delivered but you have not received it, then you should find out where your package is.

A reason why you may have missed a DPD delivery is if your address is difficult to find. In such a case there are two courses of action that you can take. The first is to call the sender and change your delivery address to a more locatable one. The other is to choose a local pick up shop and pick up the parcel as soon as you can.

One of the main reasons why you may miss a DPD delivery is if you were not home to receive the delivery. When you are not home to receive a package from DPD, you can tell a close friend or neighbor to sign for the package and you will collect the package from them.

If your neighbors are not at home either, the package can be still be delivered. In such a scenario, DPD will leave you a card letting you know that they tried to deliver the package.

You should call the card and organize for the delivery to be made when you or a trusted neighbor is around. If you do not call them, DPD will try to deliver the package to the same address for two consecutive days.

If the driver is still not able to deliver the package after the third try, DPD will hold on to the package for the following week. If the week lapses without you contacting DPD, they will contact you and organize a redelivery of the parcel.

If you find the card and call the number, you should be able to notify DPD of a delivery time or day when you will be available to receive the package. The parcel can also be left with a neighbor or you can collect the parcel from a local DPD depot.

The opening times, contact details and address of your nearest depot will be on the card DPD leave at your door. To collect the order from a DPD depot, you must call DPD in advance before collecting the parcel so they can make the necessary arrangements. You also must allow at least 48 hours grace period between when you call DPD and when you collect the parcel. The final thing you must do is to provide photo ID and also present the card left by DPD at your door.

Royal Mail delivers items for DPD that are worth less than £50. Your may miss your delivery if the parcel does not fit in your mailbox. In this case you should organize for a redelivery or a refund within seven days.

You can find DPD's contact information on GetHuman.

What Do I Do If I Missed My Dpd Delivery?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Missed My Dpd Delivery?"?

After thousands of DPD customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Missed My Dpd Delivery? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DPD if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DPD Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DPD in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Missed My Dpd Delivery? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DPD

Asked a year ago
Viewed 670,423 times
DPD
DPD missing delivery
Missed delivary
Order issues
Delivary issues
DPD phone number
Missed Delivery

Paying Your Telecom Too Much?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!