Comment configurer le service avec Dte Energy?

Si vous avez déménagé et que vous devez configurer le service avec DTE Energy, vous devez savoir certaines choses avant de commencer. Nous le détaillons ci-dessous.

Il existe de nombreuses raisons de mettre en place le service DTE Energy. La facturation sans papier Ebill facilite la gestion de vos factures mensuelles. Vous recevrez un rappel par e-mail chaque fois que votre facture sera prête à être consultée. Vous n'avez plus à supporter les inconvénients du courrier postal. Vous obtenez également des informations importantes telles que votre utilisation quotidienne moyenne et le montant dû. DTE Energy vous permet de créer des liens avec des programmes utiles et des conseils d'économie d'énergie.

Si vous déménagez dans un nouvel endroit, vous pouvez configurer votre service DTE Energy en quelques étapes simples. Suivez ces étapes pour démarrer votre nouveau service;

1. Préparez les informations suivantes avant de contacter votre service de gaz ou d'électricité;

2. Votre nouvelle adresse de service

3. Date de naissance

4. Votre numéro d'identification d'État ou votre permis de conduire

5. Votre ancienne adresse

6. Votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail

7. Numéro de sécurité sociale

8. Numéro de passeport

9. Contactez DTE Energy en ligne ou par téléphone. Vous pouvez planifier votre nouveau service jusqu'à 90 jours à l'avance. Suivez ces étapes pour démarrer votre service

10. Visitez le site Web de DTE Energy

11. Cliquez sur «résidentiel»

12. Cliquez sur «Démarrer / arrêter le service»

13. Inscrivez-vous en ligne ou connectez-vous

14. Entrez les informations requises

15. Contactez DTE 10 à 90 jours à l'avance lorsque vous souhaitez configurer votre service de gaz naturel ou d'électricité. Si vous attendez trop longtemps pour les contacter, il se peut qu'il n'y ait pas assez de temps pour configurer le service avant de déménager dans votre nouvelle maison.

16. Si votre compteur est à l'intérieur de votre maison ou si vous souhaitez démarrer un service de gaz naturel, DTE Energy exige qu'il y ait un adulte pendant toute la durée de la visite de service

Vous pouvez contacter DTE Energy pour reprogrammer votre visite de service si vous manquez un rendez-vous.

Qui peut s'inscrire en ligne?

Clients résidentiels actuels

Il est possible d'enregistrer un compte en ligne si vous êtes un client résidentiel actuel et que vous avez utilisé un numéro de sécurité sociale lors de la configuration de votre service DTE Energy.

nouveaux clients

Si vous déplacez votre service, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance pour vous aider à créer un compte DTE Energy et démarrer votre service.

Clients commerciaux actuels

Si vous utilisez un numéro d'identification fiscale, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance par téléphone pour configurer votre compte en ligne.

Si vous avez oublié votre mot de passe

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, appuyez sur le lien "Problèmes de connexion?" Vous trouverez le lien directement sur l'écran de connexion. Entrez votre email et vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Utilisez le lien dès que possible car il expire dans huit heures. Vous pouvez demander un nouveau lien si le vôtre expire.

Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur

L'adresse e-mail associée à votre compte est votre nom d'utilisateur. Si vous ne vous en souvenez pas, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de DTE Energy et demander de l'aide.

Si vous avez besoin d'aide de DTE Energy, la meilleure façon de contacter l'équipe d'assistance est par téléphone. Lorsque vous êtes connecté à un agent de support, expliquez le problème que vous rencontrez et le type d'aide que vous espérez recevoir. Si l'assistance téléphonique ne vous convient pas, vous pouvez parler à un agent sur le chat en direct.

Le forum d'aide de DTE Energy contient de nombreux conseils ciblés et sujets spécifiques à un problème qui peuvent vous aider à résoudre certains des problèmes les plus courants. Vous devez demander de l'aide au service d'assistance avant d'essayer de contacter directement l'équipe d'assistance. Lors de la recherche d'assistance sur le service d'assistance, les agents d'assistance peuvent vous demander de poursuivre la conversation sur une autre plateforme.

Comment configurer le service avec Dte Energy?

Why Did GetHuman Write "Comment configurer le service avec Dte Energy?"?

Après que des milliers de DTE Energy clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment configurer le service avec Dte Energy? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DTE Energy si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DTE Energy Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DTE Energy afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment configurer le service avec Dte Energy? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DTE Energy

Asked il y a 2 ans
Viewed 995,196 times
DTE Energy
Service d'installation DTE Energy
Démarrer le service
Aire d'autoroute
Problèmes de service
Services de configuration
Service de configuration
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Set Up Service with Dte Energy?

If you moved and need to setup service with DTE Energy, there are a couple of things that you should know before you start. We detail it below.

There are plenty of reasons to set up the DTE Energy service. The Ebill Paperless Billing makes it easy to manage your monthly bills. You will receive an email reminder every time your bill is ready for viewing. You no longer have to put up with the inconvenience of snail mail. You also get important information such as your average daily use and the amount due. DTE Energy allows you to link with helpful programs and energy-saving tips.

If you are moving to a new place, you can set up your DTE Energy service in a few simple steps. Follow these steps to start your new service;

1. Prepare the following information before contacting your gas or electric service;

2. Your new service address

3. Date of birth

4. Your state Identification number or driver's license

5. Your old address

6. Your phone number and email address

7. Social Security number

8. Passport number

9. Contact DTE Energy online or on the phone. You may schedule your new service up to 90 days in advance. Follow these steps to start your service

10. Visit the DTE Energy website

11. Click 'residential'

12. Click 'Start/stop service'

13. Register online or sign in

14. Enter the required information

15. Contact DTE 10 to 90 days in advance when you want to set up your natural gas or electric service. If you wait too long to contact them, there may not be enough time to set up service before you move to your new house.

16. If your meter is inside your home or you wish to start a natural gas service, DTE Energy demands that there be an adult for the whole time of the service visit

You may contact DTE Energy to reschedule your service visit if you miss an appointment.

Who Can Register Online?

Current Residential Customers

It is possible to register an account online if you are a current residential customer and you used a Social Security number when setting up your DTE Energy service.

New Customers

If you are moving your service, you may contact the support team to help create a DTE Energy account and start your service.

Current Business Customers

If you are using a Tax ID, you may contact the support team on the phone to set up your account online.

If You Forgot Your Password

If you do not remember your password, tap on the link 'Problems Signing In?' You will find the link right on the Sign In screen. Enter your email and you will receive a link to reset your password. Use the link as soon as you can as it expires in eight hours. You may request a new link if yours expires.

If You Forgot Your Username

The email address associated with your account is your username. If you don't remember it, you may contact the DTE Energy support team and ask for help.

If you need help from DTE Energy, the best way to contact the support team is on the phone. When you are connected with a support agent, explain the issue you are experiencing and the type of help you hope to receive. If phone support is not appropriate for you, you may speak to an agent on live chat.

The DTE Energy help forum has lots of targeted tips and issue-specific topics that may help you address some of the most common problems. You should seek help from the help desk before trying to contact the support team directly. When seeking support on the help desk, the support agents may direct you to continue the conversation on a different platform.

How Do I Set Up Service with Dte Energy?

Why Did GetHuman Write "How Do I Set Up Service with Dte Energy?"?

After thousands of DTE Energy customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Set Up Service with Dte Energy? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DTE Energy if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DTE Energy Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DTE Energy in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Set Up Service with Dte Energy? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DTE Energy

Asked a year ago
Viewed 660,043 times
DTE Energy
DTE Energy setup service
Start Service
Stop Service
Service Issues
Setup Services
Setup Service

Moving? Compare and Schedule Free.

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!