Que dois-je faire en cas de surcharge sur mon compte Dte Energy?

Si vous avez remarqué une surcharge sur votre compte DTE Energy, vous pouvez très probablement le faire rouler dans un crédit. Voici ce que vous devez faire.

Si DTE Energy a surfacturé votre compte, vous pouvez demander un remboursement. L'entreprise a payé des millions de dollars à des clients qui avaient été surfacturés au cours des dernières années. La loi ne permet plus à DTE Energy de s'imposer des tarifs aux clients. S'ils vous surfacturent, ils pourraient devoir payer votre indemnité avec intérêt.

Plan de paiement automatique DTE Energy

Avec Autopay, DTE Energy déduit automatiquement le montant de votre facture de votre compte à la fin du mois. Le montant sera déduit du mode de paiement que vous choisissez. Les options incluent; visa ®, compte courant, Discover ® et carte de débit. Vous pouvez choisir de recevoir votre facture en ligne ou par courrier.

Si votre facture est en retard de 90 jours ou plus, vous n'êtes pas admissible à cette option de paiement. Si votre institution financière a remboursé deux paiements ou plus lors de l'utilisation de DTE Energy, vous ne pouvez pas utiliser de compte courant ou d'épargne pour votre Autopay.

Vous pouvez modifier vos informations de paiement sur Autopay quand vous le souhaitez. Connectez-vous à votre compte et recherchez l'option "Centre de paiement".

Vous avez toujours la possibilité d'effectuer des paiements uniques. Si vous payez une partie de la facture, Autopay vous facturera le solde. Si le paiement automatique vous facture le montant total après avoir effectué votre paiement intégral, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance et demander de l'aide. Si les représentants du support technique peuvent confirmer que vous avez été surfacturé, ils vous rembourseront.

Facturation BudgetWise

Avec ce programme, DTE Energy estime vos devis énergétiques annuels et les divise par 12. Ce plan de paiement est idéal car vous payez des montants égaux chaque mois. Vous pouvez éviter de grosses fluctuations de mois en mois.

À la fin de tous les trois mois, votre estimation de facturation est comparée à votre consommation d'énergie réelle. Si la différence est importante, vos mensualités seront ajustées.

La différence entre votre facturation BudgetWise et le solde sera rapprochée une fois par an le mois du règlement. Vous devriez voir les changements sur votre relevé de facturation mensuel. Quiconque a un service actif avec un compte en règle peut se qualifier pour la facturation BudgetWise.

Vous n'êtes pas admissible à la facturation BudgetWise si vous êtes inscrit à SolarCurrents / Net Metering.

Avec cette option de facturation, vous pouvez choisir la date de paiement même si une date d'échéance est indiquée sur votre facture. Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement à la date que vous choisissez, à condition qu'elle soit antérieure à la date d'échéance indiquée sur votre relevé mensuel.

Sur le côté gauche de votre relevé, vous trouverez l'option «Votre facturation BudgetWise». Il indique le montant dû. L'option «Informations sur le solde réel» affiche vos frais réels. Il s'agit du montant que vous auriez payé si vous n'aviez pas opté pour l'option de paiement. Gardez un œil sur l'option «Informations sur le solde réel» pour vous assurer que vous n'êtes pas en surcharge. Si vous sentez que vous êtes surchargé, vous pouvez contacter l'équipe de support et demander leur aide.

Il existe différentes options pour contacter DTE Energy si vous avez besoin de leur aide. La meilleure option est de les contacter par téléphone. Vous serez connecté avec un agent de support qui vous guidera à travers les étapes pertinentes. Expliquez-leur pourquoi vous sentez que vous avez été surfacturé et le type d'aide que vous espérez recevoir. Si l'assistance téléphonique n'est pas une option mais que vous souhaitez parler à un représentant, vous pouvez le contacter sur le chat en direct.

Le service d'assistance de DTE Energy propose des conseils et des suggestions que vous pouvez utiliser pour trouver des solutions avant de contacter directement l'équipe d'assistance.

Que dois-je faire en cas de surcharge sur mon compte Dte Energy?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire en cas de surcharge sur mon compte Dte Energy?"?

Après que des milliers de DTE Energy clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire en cas de surcharge sur mon compte Dte Energy? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DTE Energy si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DTE Energy Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DTE Energy afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire en cas de surcharge sur mon compte Dte Energy? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DTE Energy

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,024,987 times
DTE Energy
Surcharge énergétique Dte
Problèmes de facturation
Surcharge
Frais fradulents
Remboursements
Problème de facturation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If There's an Overcharge on My Dte Energy Account?

If you noticed an overcharge on your DTE Energy account, you can most likely get it rolled into a credit. Here's what you should do.

If DTE Energy overcharged your account, you can claim a refund. The company has paid millions of dollars to customers that had been overcharged over the past years. The law no longer allows DTE Energy to self-impose customer rates. If they overcharge you, they may have to pay your compensation with interest.

DTE Energy Automatic Payment Plan

With Autopay, DTE Energy automatically deducts your bill amount from your account at the end of the month. The amount will be deducted from the payment method you choose. The options include; visa ®, checking account, Discover ®, and debit card. You may choose to receive your bill online or by mail.

If your bill is 90 days or more overdue, you are not eligible for this payment option. If you have had two or more payments returned by your financial institution when using DTE Energy, you can't use a checking or savings account for your Autopay.

You can change your payment information on Autopay whenever you want. Sign in to your account and find the option 'Payment Center.'

You still have the option of making one-time payments. If you pay part of the bill, Autopay will charge you for the balance. If auto-pay charges you for the entire amount after you have made your full payments, you may contact the support team and ask for help. If the support representatives can confirm that you were overcharged, they will give you a refund.

BudgetWise Billing

With this program, DTE Energy estimates your yearly energy quotes and divides it by 12. This payment plan is great because you pay equal amounts every month. You can avoid big swings from month to month.

At the end of every three months, your billing estimate is compared to your actual energy consumption. If the difference is significant, your monthly payments will be adjusted.

The difference between your BudgetWise billing and the balance will be reconciled once a year on the Settlement month. You should see the changes on your monthly billing statement. Anyone that has active service with a good standing account can qualify for BudgetWise billing.

You do not qualify for BudgetWise billing if you are enrolled in SolarCurrents/ Net Metering.

With this billing option, you get to choose the payment date even though a due date is issued on your bill. You have the chance to make your payment on the date you choose as long as it is before the due date listed on your monthly statement.

On the left side of your statement, you will find the option 'Your BudgetWise Billing.' It shows the amount that is due. The option 'Actual Balance Information' shows your actual charges. It is the amount you would have paid if you were not on the payment option. Keep a close eye on the option 'Actual Balance Information' to make sure that you are not being overcharged. If you feel that you are being overcharged, you may contact the support team and ask for their help.

There are various options to contact DTE Energy if you need their help. The best option is contacting them on the phone. You will be connected with a support agent who will guide you through the relevant steps. Explain to them why you feel that you have been overcharged and the type of help you hope to receive. If phone support is not an option but you wish to speak with a representative, you may contact them on live chat.

The DTE Energy help desk has tips and suggestions that you may use to find solutions before contacting the support team directly.

What Do I Do If There's an Overcharge on My Dte Energy Account?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If There's an Overcharge on My Dte Energy Account?"?

After thousands of DTE Energy customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If There's an Overcharge on My Dte Energy Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DTE Energy if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DTE Energy Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DTE Energy in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If There's an Overcharge on My Dte Energy Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DTE Energy

Asked 8 months ago
Viewed 481,584 times
DTE Energy
Dte Energy overcharge
Billing Issues
Overcharge
Fradulent Charges
Refunds
Billing issue
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!