Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès du ministère du Travail du Delaware?

Vous pouvez vérifier l'état de votre allocation de chômage auprès du département du Travail du Delaware en ligne. Par conséquent, vous pouvez contacter le département du travail du Delaware via le numéro gratuit. Pour toute question, contactez le service client pour obtenir des éclaircissements.

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès du ministère du Travail du Delaware?

Dans le Delaware, les travailleurs sont également touchés par la pandémie du virus corona, entraînant une augmentation des taux de chômage. Cependant, les travailleurs peuvent demander leurs allocations de chômage en s'adressant au ministère du Travail du Delaware. Vous devez remplir le formulaire et le soumettre. Vous pouvez remplir le formulaire en ligne ou visiter les bureaux. D'autres travailleurs préfèrent contacter le département du travail du Delaware en utilisant la ligne téléphonique sans frais indiquée.

Comme les effets de COVID-19 commencent à faire mal, vous devez vous mettre en garde tôt en demandant les avantages. Vous pouvez vérifier l'état de votre demande en ligne ou en contactant le service client en utilisant le numéro de téléphone indiqué.

À l'heure actuelle, des milliers de résidents du Delaware sont confrontés à des licenciements qui vont affecter la capacité des travailleurs à répondre à leurs besoins fondamentaux. Les avantages vous aident à obtenir l'aide dont vous avez besoin en attendant de trouver un autre emploi.

Le chômage peut vous priver du revenu que vous avez l'habitude de recevoir jusqu'à ce que vous obteniez un autre emploi. Faire une demande d'allocations de chômage est une sage décision.

Comment vérifier l'état de votre demande de chômage auprès du ministère du Travail du Delaware?

Tout d'abord, contactez le département du Travail du Delaware et renseignez-vous sur l'état de votre dossier. Les agents examineront la base de données et vous expliqueront le processus et si votre demande a été acceptée ou non.

Dans le cas où la demande a été refusée, vous pouvez toujours faire appel de la décision pour révision. Les avis reviennent parfois en votre faveur, ce qui signifie que vous bénéficiez de vos avantages. Donc, jamais abandonné quelle que soit la décision que vous obtenez de l'application.

Examinez vos critères d'admissibilité pour vous guider sur l'acceptation de votre demande et le montant que vous allez recevoir.

Comment puis-je savoir que je suis admissible à une demande de chômage?

En tant que travailleur du Delaware, vous devez satisfaire aux exigences avant de pouvoir bénéficier de ces avantages. Les exigences sont énumérées ci-dessous.

  1. Doit être licencié ou avoir perdu le jogging sans faute de votre part.
  2. Doit être disposé à chercher activement un emploi ou à chercher du travail
  3. Vos salaires antérieurs doivent répondre aux normes établies par l'État.

Certains travailleurs ont quitté leur emploi parce que leurs proches sont très malades et doivent prendre soin d'eux alors qu'ils récupèrent de la même façon avec COVID-19. dans ce cas, vous avez droit aux prestations de chômage pendant la pandémie.

De même, votre lieu de travail peut avoir été fermé ou temporairement fermé en raison de COVID-19, vous pouvez également demander les prestations. D'autres travailleurs ont du mal à trouver des services de garde en raison de la fermeture des écoles.

L'État a renoncé aux exigences de recherche d'emploi en raison de problèmes de santé publique. Cependant, vous devez toujours satisfaire aux deux autres conditions d'admissibilité.

L'État examine vos gains antérieurs pour les quatre premiers trimestres avant de faire la demande d'allocations de chômage. Vous venez de gagner au moins 720 $ au cours de ces quatre premiers trimestres pour que vous soyez admissible à une demande de chômage.

Comment puis-je déposer une demande d'emploi au Delaware?

Tout d'abord, créez un compte sur le site Web du ministère du Travail et déposez une demande de prestations de chômage. Assurez-vous que les informations suivantes sont prêtes car elles sont nécessaires.

  1. Votre adresse
  2. Numéro de sécurité sociale
  3. Antécédents professionnels des 18 derniers mois, y compris les adresses et les noms des employeurs.
  4. Informations de compte bancaire à utiliser pour les dépôts directs si votre demande est acceptée.

Connectez-vous à votre compte en ligne chaque semaine pour connaître l'état de votre demande. La période d'attente est la première semaine. Cependant, la période d'attente a été annulée en raison de la pandémie de COVID-19.

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès du ministère du Travail du Delaware?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès du ministère du Travail du Delaware?"?

Après que des milliers de Delaware Department of Labor: Division of Unemployment Insurance clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès du ministère du Travail du Delaware? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Delaware Department of Labor: Division of Unemployment Insurance si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Delaware Department of Labor: Division of Unemployment Insurance Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Delaware Department of Labor: Division of Unemployment Insurance afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès du ministère du Travail du Delaware? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Delaware Department of Labor: Division of Unemployment Insurance

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,365,839 times
Delaware Department of Labor: Division of Unemployment Insurance
Vérifier l'état des prestations de chômage
contactez le département du travail du Delaware
statut de chômage delaware
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Delaware Department of Labor?

You can check the status of your unemployment benefit with Delaware department of labor online. Consequently, you can contact Delaware department of labor via the toll-free number. For inquiries, call customer support for clarification.

How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with The Delaware Department Of Labor?

In Delaware workers are also affected by the corona-virus pandemic leading to unemployment rates to rise. However, workers can claim their unemployment benefits by applying to the Delaware department of labor. You need to fill the form and submit. You can fill the form online or visit the offices. Other workers prefer to contact Delaware department of labor by using the toll-free phone line given.

As the effects of COVID-19 begin to hurt, you should caution yourself early by applying for the benefits. You can check the status of your application online or by contacting customer support using the given phone number.

At present, thousands of Delaware residents are facing job layoffs which is going to affect the ability of workers to meet their basic needs. The benefits help you get the help you need as you wait to get another job.

Unemployment may deny you the income you are used to receiving until you get another job. Applying for unemployment benefits is a wise decision.

How to Check the Status of Your Unemployment Claim with Delaware Department of Labor?

First, contact Delaware department of labor and inquire about the status of your filing. The agents will look at the database and explain to you the process and whether or not your application was accepted.

In case the application was denied, you can always appeal the decision for a review. Reviews sometimes come back in your favor which means you get your benefits. So, never given up regardless of the decision that you get from the application.

Examine your eligibility requirement to guide you on whether your application will be accepted and how much you stand to receive.

How Do I Know I Qualify for Unemployment Claim?

As a Delaware worker, you must meet the requirements before you can get these benefits. The requirements are listed below.

  1. Must have been laid off or lost the jog through no fault of yours.
  2. Must be willing to actively seek employment or be willing to look for work
  3. Your past wages must meet the set standards by the state.

Some workers quit their jobs because their loved ones are very sick and need to take care of them as they recover liker with COVID-19. in this case, you qualify for unemployment benefits during the pandemic.

Similarly, your workplace may have been closed or temporarily closed due to COVID-19, you can also apply for the benefits. Other workers have trouble finding childcare because of the closure of schools.

The state has waived work-search requirements because of public health concerns. However, you still need to meet the other two eligibility requirements.

The state examines your past earnings for the first four quarters before you made the application for unemployment benefits. You just have been earning at least $720 in those first four quarters for you to be eligible for unemployment claim.

How Do I File for Employment Claim in Delaware?

First, create an account on the department of labor website and file for unemployment benefits. Ensure the following information is ready as they are needed.

  1. Your address
  2. Social security number
  3. Work history for the past 18months including addresses and names of employers.
  4. Bank account information to be used for direct deposits should your application be accepted.

Log in to your online account weekly to know the status of your application. The waiting period is the initial one week. However, the waiting period has been waived because of the COVID-19 pandemic.

How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Delaware Department of Labor?

Why Did GetHuman Write "How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Delaware Department of Labor?"?

After thousands of Delaware Department of Labor: Division of Unemployment Insurance customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Delaware Department of Labor? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Delaware Department of Labor: Division of Unemployment Insurance if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Delaware Department of Labor: Division of Unemployment Insurance Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Delaware Department of Labor: Division of Unemployment Insurance in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Delaware Department of Labor? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Delaware Department of Labor: Division of Unemployment Insurance

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 182,131 times
Delaware Department of Labor: Division of Unemployment Insurance
Check status of unemployment benefits
contact Delaware department of labor
unemployment status delaware
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!