Comment obtenir le support technique de Dell?

Les ordinateurs sont parfaits jusqu'à ce qu'ils ne fonctionnent pas. Essayer de résoudre le problème vous-même n'est pas toujours facile et vous avez parfois besoin de l'aide d'un expert. Voici la meilleure façon d'obtenir l'assistance technique de Dell.

Votre appareil Dell est donc confronté à des difficultés techniques. Vous avez essayé toutes les options de dépannage que vous connaissez et celles que votre appareil vous a présentées, mais toutes ont échoué et le problème persiste. Vous vous demandez maintenant: "Où dois-je aller d'ici?" La réponse est que plusieurs chemins vous attendent, chacun d'entre eux vous permettant d'obtenir le support technique de Dell. La différence est la vitesse à laquelle ils arriveront à la solution. Voici les moyens que vous pouvez utiliser pour acquérir une assistance technique pour votre ordinateur Dell:

Site Internet

Sur le site Web de Dell, ils ont une page de support technique où ils peuvent vous aider à obtenir un support technique. La page vous invite à saisir votre numéro de service Dell ou votre ID de produit Dell EMC lorsque des difficultés techniques éventuelles seront présentées. Si vous cliquez sur un sujet pertinent, la solution sera juste en dessous. Si vous n'avez ni le Dell Service Tag ni l'ID de produit Dell EMC, vous pouvez cliquer sur l'onglet «Détecter mon PC» et le site pourra évaluer le modèle de votre appareil Dell et vous présenter une liste des problèmes techniques possibles affectant votre dispositif.

Numéro de téléphone

Un autre excellent moyen d'obtenir l'assistance technique de Dell est d'appeler directement leur service d'assistance technique. L'appel au support technique présente plusieurs avantages. L'un d'eux est sa rapidité. Vous n'avez qu'à attendre environ 7 minutes pour parler à un expert technique de Dell. Un autre avantage est que vous pouvez appliquer les solutions avec le technicien en ligne et voir si cela fonctionne ou non. Une telle application en temps réel ne peut pas être égalée par les autres avenues. Le numéro est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il peut être obtenu auprès de GetHuman .

Chat en direct

Le chat en direct du support technique de Dell est également une excellente option si votre appareil Dell rencontre des problèmes techniques. Des agents en direct de l'équipe de support technique de Dell sont disponibles toute la journée, tous les jours. Vous pouvez appliquer instantanément les correctifs fournis via le chat en direct et offrir des commentaires tout aussi rapidement. Il est facile de résoudre le problème en utilisant cette avenue. Au contraire, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 2 heures pour obtenir un technicien à l'autre bout du chat. Le lien vers le chat en direct du support technique de Dell peut être obtenu auprès de GetHuman .

Email

L'envoi d'un e-mail au support technique de Dell est plus rapide que l'utilisation de leur option de chat en direct. Vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse dans les 3 heures suivant l'envoi de votre e-mail. L'envoi d'un e-mail vous donne la possibilité de décrire votre problème technique dans les moindres détails, augmentant ainsi les chances qu'il soit résolu. Grâce à la technologie moderne, vous n'avez pas à vous soucier de la grammaire et de l'orthographe. Vous devez utiliser cette avenue pour les problèmes hautement techniques qui seraient difficiles à transmettre autrement. Le lien vers l'e-mail de support technique de Dell se trouve sur GetHuman .

bureau d'aide

Bien que mal avisé, vous pouvez obtenir le support technique de Dell à partir de leur service d'assistance en ligne. Cependant, ne vous attendez pas à une réponse rapide car il faut environ 64 heures pour que votre problème soit résolu de cette manière. Le service d'assistance doit être utilisé comme méthode de dernier recours. Le lien vers le service d'assistance peut être récupéré à partir de GetHuman .

Des médias sociaux

Dell a des pages sur toutes les plateformes de médias sociaux populaires, mais si vous souhaitez obtenir une assistance technique pour votre appareil Dell, il serait sage de s'en tenir à Facebook, Twitter et YouTube. Parcourez les messages sur leurs pages ou tweets dans leur flux et voyez si certains s'appliquent à votre situation. Sinon, envoyez-leur un message, tweetez-les, envoyez-leur un message directement ou commentez une vidéo pertinente sur YouTube. En raison du nombre de personnes recherchant un support technique via les médias sociaux, vous devrez attendre un peu.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment obtenir le support technique de Dell?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir le support technique de Dell?"?

Après que des milliers de Dell - Tech Support clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir le support technique de Dell? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Dell - Tech Support si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Dell - Tech Support Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Dell - Tech Support afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir le support technique de Dell? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Dell - Tech Support

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 798,639 times
Dell - Tech Support
numéro de téléphone Dell
Soutien technique
Support technique
Dell Customer Support
Problèmes de compte
Soutien technique

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get tech support from Dell?

Computers are great until they aren't working. Trying to solve the issue yourself isn't always easy and sometimes you need expert help. Here's the best way to get tech support from Dell.

So your Dell device is facing technical difficulties. You have tried all the troubleshooting options you know and those that your device has presented to you but all have failed and the problem persists. You are now asking yourself, "Where do I go from here?" The answer is that several paths lay ahead of you each of them leading to you getting technical support from Dell. The difference is the speed at which they will get to the solution. The following are the ways you can utilize to acquire technical support for your Dell computer:

Website

On Dell's website they have a technical support page where they can help you get technical support. The page prompts you to input your Dell Service Tag or Dell EMC Product ID where possible technical difficulties will be presented. If you click a relevant topic, the solution will be right below it. If you have neither the Dell Service Tag nor the Dell EMC Product ID you can click the 'Detect my PC' tab and the site will be able to evaluate the model of your Dell device and present you with a list of possible technical problems affecting your device.

Phone Number

Another great avenue to obtain technical support from Dell is to call their technical support department directly. Calling technical support has several advantages. One of them is its swiftness. You only have to wait for about 7 minutes to talk to a technical expert from Dell. Another advantage is that you can apply the solutions with the technician on the line and see if it works or not. Such real time application cannot be matched by the other avenues. The number is available 24 hours a day, 7 days a week. It can be acquired from GetHuman.

Live Chat

Dell's Tech support live chat is also a great option if your Dell device is encountering technical difficulties. Live agents from Dell's technical support team are available all day, every day. You can apply fixes given via live chat instantaneously and offer feedback just as quickly. It is easy to fix the problem using this avenue. On the contrary, you may have to wait for up to 2 hours to get a technician on the other end of the chat. The link to Dell's Tech support live chat can be gotten from GetHuman.

Email

Sending an email to Dell's tech support is quicker than using their live chat option. You can expect to get a response within 3 hours of sending your email. Sending an email affords you the chance to be describing your technical problem in great detail increasing the chance that it will be fixed. Thanks to modern technology you do not have to worry about grammar and spelling. You should utilize this avenue for highly technical issues that would be difficult to convey otherwise. The link to Dell's technical support email can be found at GetHuman.

Help Desk

Though ill-advised, you can acquire technical support from Dell from their online help desk. However, don't expect a quick reply as it takes around 64 hours for your problem to be solved in this manner. The help desk should be used as a method of last resort. The link to the help desk can be retrieved from GetHuman.

Social Media

Dell has pages on every popular social media platform but if you want to obtain technical support for your Dell device, it would be wise to stick to Facebook, Twitter and YouTube. Peruse the posts on their pages or tweets in their feed and see if any applies to your situation. If not, send them a post, tweet them, message them directly or comment on a relevant video on YouTube. Due to the amount of people seeking tech support via social media you will have to wait a while.

Want help on this from a real person?

GetHuman is proud to partner with a US-based firm that staffs experts and former employees of companies like Dell - Tech Support that can chat with you anytime 24/7 and walk you through fixing issues like the one you are facing. While it is not free, the price is reasonable - in the $20-40 range - and sometimes is just easier, less confusing, and more than worth it. Sometimes it's nice to have an expert to help you through a sticky problem.
Get Help Now
How do I get tech support from Dell?

Why Did GetHuman Write "How do I get tech support from Dell?"?

After thousands of Dell - Tech Support customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get tech support from Dell? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Dell - Tech Support if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Dell - Tech Support Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Dell - Tech Support in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get tech support from Dell? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Dell - Tech Support

Live help is available

We partner with a highly reviewed US firm that staff former employees and pros to help with tough customer problems 24/7 for a reasonable fee.
Try Paid, Live Help
Asked 8 months ago
Viewed 470,740 times
Dell - Tech Support
dell phone number
Technical support
Tech Support
dell Customer Support
Account Issues
Technical support
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!