Qu'est-ce que la franchise de bagages avec Delta ?

Cet article donne aux lecteurs un aperçu des franchises de bagages sur Delta Airlines. L'article est divisé en trois sections : Bagages enregistrés, Bagages à main et Éléments à prendre en compte. L'article donne les limites de bagages sur les vols Delta ainsi que des informations sur le coût de l'enregistrement des bagages par bagage aller simple et aborde les bagages surdimensionnés/en surpoids et les franchises militaires.

Comme les compagnies aériennes ouvrent de plus en plus de possibilités de voyage, vous planifiez peut-être votre prochain voyage. Que ce soit pour un voyage d'affaires ou personnel, il est important de savoir combien de bagages vous pouvez emporter et quelles sont les politiques de la compagnie aérienne. Si vous avez réservé votre vol sur Delta Airlines, vous vous demandez peut-être quelle est la franchise de bagages avec Delta ? Vous pouvez obtenir ces réponses ci-dessous, ou vous pouvez appeler le support client Delta ici .

Bagages enregistrés

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être enregistrer vos bagages plutôt que de simplement avoir un bagage à main. Si votre voyage comprend plusieurs jours à destination ou si vous emportez des cadeaux, du matériel professionnel ou d'autres articles qui ne peuvent pas être dans les bagages à main, vous enregistrerez vos bagages auprès de Delta à votre arrivée à l'aéroport. Les bagages enregistrés ne doivent pas mesurer plus de 62 pouces (158 cm) lorsque vous totalisez la longueur plus la largeur plus la hauteur. Les bagages doivent peser 50 livres (23 kg) ou moins. Vous paierez 30 $ pour le premier bagage enregistré standard (qui comprend un bagage à main et un article personnel). Votre deuxième bagage enregistré standard coûtera 40 $. Les frais de bagages enregistrés s'appliquent à chaque trajet ; par conséquent, vous devrez payer le même montant lors de votre voyage de retour. Les frais et franchises de bagages varient en fonction de l'itinéraire et de la classe tarifaire que vous réservez. Les membres Delta SkyMiles Medallion et les membres de la carte Delta SkyMiles American Express peuvent enregistrer leurs premiers bagages gratuitement.

Les bagages à main

Les passagers Delta ont droit à un bagage à main et à un article personnel par billet sans frais supplémentaires. Les articles personnels peuvent inclure un sac à main, un sac pour ordinateur portable ou un article similaire. La longueur plus la hauteur plus la largeur ne peuvent excéder 45 pouces (114 cm) au total. Les bagages à main ne doivent pas mesurer plus de 56 cm x 35 cm x 23 cm (22 "x14" x 9"). Le bagage à main ou l'objet personnel doit être bien placé sous le siège du passager. Il n'y a pas de restrictions de poids sur les bagages à main sauf dans certains endroits. Assurez-vous que tous les articles dans vos bagages à main sont autorisés. Les grandes bouteilles de liquides ou de gels doivent être emballées dans les bagages enregistrés.

Choses à considérer

Lorsque vous voyagez avec Delta, vous pouvez enregistrer jusqu'à 10 bagages par client sur les vols opérés par Delta ou Delta Shuttle. Les vols des transporteurs Delta Connection ont une limite de 4 bagages enregistrés. Les bagages en surpoids et surdimensionnés sont plus chers à contrôler, avec des bagages en surpoids allant de 100 $ à 200 $ pour les bagages de plus de 50 livres (23 kg) mais de moins de 100 livres (45,25 kg). Les sacs surdimensionnés sont également évalués à un taux plus élevé lors de l'enregistrement. Le troisième bagage standard enregistré coûtera 150 $ de plus, et les bagages quatre à 10 coûteront 200 $ chacun pour les voyages intérieurs. Les tarifs internationaux varient en fonction de la destination et des restrictions de certains aéroports. Delta autorise également les bagages enregistrés pour les militaires en service actif voyageant sur des ordres de voyage officiels.

Lorsque vous partez en voyage, savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas emporter sur votre vol Delta, que ce soit comme bagage à main ou comme bagage enregistré, vous aidera à atténuer une partie du stress du voyage. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Delta ici .

Mots clés : Delta, Delta Airlines, bagages

Why Did GetHuman Write "Qu'est-ce que la franchise de bagages avec Delta ?"?

Après que des milliers de Delta Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Qu'est-ce que la franchise de bagages avec Delta ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Delta Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Delta Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Delta Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Qu'est-ce que la franchise de bagages avec Delta ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Delta Airlines

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 898,826 times
Delta Airlines
Politique de bagages Delta
Delta Airlines franchise de bagages

What customers are saying about this and similar problems

Can’t do online checkin for my flight to the Bahamas tomorrow morning. My travel compan...
need to use voucher for a child ticket and buy adult ticket at the same time
How do i do with my rental, Allianze says since i am not US citizien i cant get the ins...
damaged luggage on trip to Dubai in October. Would like to file a claim. I understand f...
I tried to book a ticket for my wife and I using a companion certificate and it still t...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Is the Baggage Allowance with Delta?

This article gives readers a rundown of the baggage allowances on Delta Airlines. The article is divided into three sections: Checked Baggage, Carry-on Baggage, and Things to Consider. The article gives the limits for luggage on Delta flights along with information on how much checking bags will cost per bag one way and touches on oversize/overweight baggage and military allowances.

As airlines are opening up more travel opportunities, you may be planning your next trip. Whether it is for business or personal travel, it's important to know how much baggage you can take and what the airline policies are. If you have booked your flight on Delta Airlines, you may be asking yourself what is the baggage allowance with Delta? You can get those answers below, or you can call Delta customer support here.

Checked Baggage

There are many reasons you may want to check your bags rather than just have a carry-on. If you are trip includes several days at a destination or you are taking gifts, business equipment or other items that cannot be in carry-on luggage, you will check your bags with Delta when you arrive at the airport. Checked luggage should not be more than 62 inches (158 cm) when you total length plus width plus height. Baggage should be 50 pounds (23 kg) in weight or less. You will pay $30 for the first standard checked bag (which includes one carry-on bag and one personal item). Your second standard checked bag will cost $40. Checked baggage fees are for each way; therefore, you will have to pay the same amount on your return trip. Baggage fees and allowances vary based on the route and fare class you book. Delta SkyMiles Medallion Members and Delta SkyMiles American Express Card Members can check their first bags free of charge.

Carry-on Baggage

Delta passengers are allowed one carry-on bag and one personal item per ticket with no additional fees. Personal items can include a purse, a laptop bag or a similar item. Length plus height plus width cannot exceed 45 inches (114 cm) total. Carry-on bags cannot be more than 22"x14"x9" (56cm x 35cm x 23cm) in dimensions. The carry-on bag or personal item must securely fit under the passenger's seat. There are no weight restrictions on carry-on bags except in select locations. Make sure all items in your carry-on bags are allowed. Large bottles of liquids or gels should be packed in checked luggage.

Things to Consider

When flying Delta, you can check up to 10 bags per customer on flights operated by Delta or Delta Shuttle. Delta Connection carrier flights have a 4 checked bag limit. Overweight and oversized bags are more expensive to check, with overweight bags ranging from $100 to $200 for bags over 50 pounds (23 kg) but under 100 pounds (45.25 kg). Oversize bags are also assessed at a higher rate at check-in. The third checked standard bag will cost an additional $150, and bags four through 10 will cost $200 each for domestic travel. International rates vary depending on destination and restrictions at certain airports. Delta also makes allowances for checked baggage for active-duty military members traveling on official travel orders.

When going on a trip, knowing what you can and cannot take on your Delta flight either as a carry-on or checked bag will help alleviate some of the stress of traveling. For more information, you can contact Delta here.

Keywords: Delta, Delta Airlines, baggage

Why Did GetHuman Write "What Is the Baggage Allowance with Delta?"?

After thousands of Delta Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Is the Baggage Allowance with Delta? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Delta Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Delta Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Delta Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Is the Baggage Allowance with Delta? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Delta Airlines

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 841,625 times
Delta Airlines
Delta baggage policy
Delta Airlines baggage allowance

What customers are saying about this and similar problems

I haven't received a confirmation on my flight after booking:**Susanne Miriam Peters**P...
Hi*I need urgently a travel Itinerary for a past travel and unable to locate in my inbo...
I have an emergency at home and need to change flight immediately please.
I have an emergency at home and need to change flight immediately please.
I have an emergency at home and need to change flight immediately please.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!