Comment puis-je obtenir une compensation pour être expulsé de mon vol Delta Airlines?

En cas de vol survendu, il n'y a pas grand-chose à faire pour recevoir une compensation, sauf pour se conformer aux compagnies aériennes, la plupart des choses se font automatiquement. Bien sûr, si vous aviez des questions, il est parfaitement raisonnable d'appeler Delta avant de réserver ou de parler à un employé de Delta en personne si vous êtes en route pour l'aéroport.

Se faire renverser d'un vol, c'est comme se faire virer d'un restaurant parce qu'il a réservé trop de réservations. Idéalement, un tel événement ne se produirait jamais, mais cela se produit parce qu'il y a des passagers qui ne se présentent jamais bien qu'ils aient une réservation confirmée. La compagnie aérienne est alors autorisée par la loi fédérale à vendre plus de billets que de sièges pour éviter les sièges vides dans l'avion. Mais que se passe-t-il si vous êtes heurté par un vol Delta? Comment recevez-vous une compensation? Ce guide vous expliquera la politique de Delta sur les vols surréservés et ce que vous devez faire, le cas échéant, pour être indemnisé.

La promesse de Delta

  1. Fournir à ses passagers des informations dans les aéroports concernant leurs politiques de gestion des vols survendus et les règles de priorité d'embarquement.
  2. Vous tenir au courant des heures d'enregistrement requises via la ligne téléphonique de réservation et en ligne sur delta.com, qui se trouve ici https://www.delta.com/us/en/check-in-security/check- exigences en temps .
  3. Une fois que vous en avez fait la demande, Delta peut vous informer si votre vol est en surréservation par le biais de leurs ventes de réservation ou de leurs représentants du service client de l'aéroport.
  4. Demandez aux volontaires de se voir refuser l'embarquement avant de recourir aux règles de priorité d'embarquement, qui ne sont appliquées que s'il n'y a pas suffisamment de volontaires.
  5. Offrir une compensation du programme de carte-cadeau Delta Choice à ceux qui se portent volontaires pour se voir refuser l'embarquement. Ces cartes-cadeaux peuvent même être utilisées pour de futurs vols et n'expirent jamais et sont entièrement transférables.
  6. Si l'embarquement vous est refusé involontairement, Delta vous informera de ses obligations et de la compensation que vous recevrez. Vous êtes également ré-réservé sur le premier vol Delta disponible vers votre destination.
  7. Si vous êtes involontairement exclu de votre vol, Delta fournira également un hébergement dans les hôtels sous contrat avec Delta s'ils ne sont pas en mesure de vous réserver un vol le jour même. S'il n'y a pas d'hébergement disponible, Delta vous indemnisera avec un crédit de transport d'une valeur allant jusqu'à 100 $ avec l'hôtel contracté, selon le tarif.
  8. Veuillez noter que les passagers qui ne se portent pas volontaires pour être retirés du vol et ceux qui se voient refuser l'embarquement sont tous deux considérés comme refusés à l'embarquement. Si vous avez des questions, veuillez contacter Delta .

Plus sur la rémunération

Le montant dont vous serez indemnisé dépend de facteurs allant de la discrétion de la compagnie aérienne au coût de votre billet d'avion. Dans quelle mesure vous êtes conforme à votre partie de l'accord avec la compagnie aérienne, y compris le respect des politiques de temps d'enregistrement peut déterminer si vous êtes même admissible à une compensation. Cependant, une fois que toutes les conditions d'indemnisation sont remplies, vous pouvez la recevoir le jour même de la surréservation et en espèces ou par chèque négociable. Cependant, si vous devez partir avant de recevoir l'indemnisation, votre indemnisation est effectuée par courrier ou par tout autre moyen dans les 24 heures suivant le refus d'embarquement. Plus d'informations sont disponibles ici https://www.delta.com/us/en/legal/contract-of-carriage-dgr#20de .

Conseils pour garder votre siège

  1. Suivez la politique d'enregistrement de Delta en utilisant l'application Fly Delta ou le site Web pour vous enregistrer jusqu'à 24 heures avant votre vol. Habituellement, plus vous vous enregistrez tôt, mieux c'est.
  2. Actuellement, pour les voyages intérieurs, Delta Airlines vous suggère d'arriver à l'aéroport 2 heures avant le départ, d'être enregistré au moins 30 minutes avant le départ et d'être à la porte prêt à embarquer 15 minutes avant le départ. Veuillez noter que certains aéroports nécessitent plus de temps pour les enregistrements, ils sont répertoriés ici https://www.delta.com/us/en/check-in-security/check-in-time-requirements/domestic-check-in #aéroports
Comment puis-je obtenir une compensation pour être expulsé de mon vol Delta Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir une compensation pour être expulsé de mon vol Delta Airlines?"?

Après que des milliers de Delta clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir une compensation pour être expulsé de mon vol Delta Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Delta si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Delta Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Delta afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir une compensation pour être expulsé de mon vol Delta Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Delta

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 67,666 times
Delta
Indemnisation pour vol survendu Delta
Aide à obtenir une compensation de Delta

What customers are saying about this and similar problems

We booked a flight to Cancun for four people in our family and we never got the itinerary
I would like to know what documentation I will need at the airport to board the plane a...
I just booked confirmation number G*CNEP for my daughter Emily Margaret Foley (Delta Sk...
We booked a trip to LasVegas with your airline and American on *-*-****. We had a medic...
Traveling with a Service dog, and need to pay for another small dog to fly with us.**Is...

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Compensated for Getting Bumped Off of My Delta Airlines Flight?

In case of an oversold flight, there's very little you're required to do to receive compensation except comply with the airlines, most everything is done automatically. Of course, if you did have questions, it's perfectly reasonable to call Delta before you book or speak to a Delta employee in person if you're on your way to the airport.

Being bumped from a flight feels like getting kicked out of a restaurant because it booked too many reservations. Ideally, such an event would never happen, but it does because there are some passengers who never show up although they have a confirmed booking. The airline is then allowed by federal law to sell more tickets than seats to prevent empty seats on the aircraft. But what if you get bumped from a Delta flight? How do you receive compensation? This guide will tell you of Delta's policy on overbooked flights and what you need to do, if anything, to be compensated.

Delta's Promise

  1. To provide its passengers with information at airports regarding their policies on handling oversold flights and boarding priority rules.
  2. Keeping you up-to-date on required check in times through the reservations phone line and online at delta.com, which is located here https://www.delta.com/us/en/check-in-security/check-in-time-requirements.
  3. Once you request it, Delta can let you know if your flight is overbooked through their Reservation Sales or their airport customer service representatives.
  4. Request volunteers to be denied boarding before resorting to boarding priority rules, which are only implemented if there aren't enough volunteers.
  5. Offering compensation from Delta Choice Gift Card Program for those who volunteer to be refused boarding. These gift cards can even be put toward future flights and never expire and are fully transferable.
  6. If you are involuntarily denied boarding, Delta will provide you with notice of their obligations and the compensation you'll receive. You are also rebooked on the first available Delta flight to your destination.
  7. If you are involuntarily bumped from your flight, Delta will also provide hotel accommodations at Delta-contracted hotels if they are not able to book you a same-day flight. If there aren't any hotel accommodations available, Delta will compensate you with a transportation credit valued of up to $100 with the contracted hotel, depending on the rate.
  8. Please note, that passengers who do not volunteer to be removed from the flight and those who are denied boarding are both considered involuntarily denied boarding. If you have any questions, please contact Delta.

More on Compensation

The amount you will be compensated for depends on factors from the airline's discretion to the cost of your airfare. How compliant you are with your part of the agreement with the airline, including complying with check-in time policies can determine if you even qualify for compensation. Once all conditions for compensation are met, however, you can receive it as quickly as the same day the overbooking occurred and in cash or negotiable check. However, if you have to depart before receiving the compensation, then your compensation is made by mail or other means within 24 hours after you were denied boarding. More information is found here https://www.delta.com/us/en/legal/contract-of-carriage-dgr#20de.

Tips on Keeping Your Seat

  1. Follow Delta's check-in policy by using the Fly Delta app or the website to check-in up to 24 hours before your flight. Usually the earlier you check in, the better.
  2. Currently for domestic travel, Delta Airlines suggests that you arrive at the airport 2 hours before departure, be checked in at least 30 minutes prior to departure and be at the gate ready to board 15 minutes before departure. Please note that some airports require more time for check-ins, they are listed here https://www.delta.com/us/en/check-in-security/check-in-time-requirements/domestic-check-in#airports
How Do I Get Compensated for Getting Bumped Off of My Delta Airlines Flight?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Compensated for Getting Bumped Off of My Delta Airlines Flight?"?

After thousands of Delta customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Compensated for Getting Bumped Off of My Delta Airlines Flight? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Delta if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Delta Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Delta in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Compensated for Getting Bumped Off of My Delta Airlines Flight? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Delta

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 196,982 times
Delta
Compensation for Oversold Delta Flight
Help getting compensation from Delta

What customers are saying about this and similar problems

I made a reservation for *persons last night. Their names are Carl Daron Raynor II and...
I booked a reservation. I was told I could add my skymiles friend during booking and i...
I'm locked out of my account because i can't remember my password and tried to many times.
your service is really bad or obsolite,i been * day contact many numbers no one answer...
trying to book a ticket for myself and my baby

Moving? We Make It Easy.

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!