Que dois-je faire si je suis expulsé de mon vol Delta Airlines?

Vous pouvez être expulsé d'un vol Delta Airlines pour diverses raisons. Si vous pensez que les raisons ne sont pas justifiées, vous devez contacter immédiatement le DoT. Sinon, vous devriez prendre le prochain vol Delta vers la même destination. Sinon, vous pouvez obtenir un remboursement. Vous pouvez contacter le service client de Delta Airlines pour plus d'informations.

Que faire si j'ai été expulsé de mon vol Delta Airlines?

Pour la plupart, les passagers ont du mal à embarquer sur leurs vols Delta Airlines. Cependant, dans certains cas, vous pourriez vous retrouver éjecté d'un vol.

Le supplantation est également appelée refus d'embarquement. Cela se produit lorsque la compagnie aérienne une compagnie aérienne réserve plus de passagers sur un vol que ce qui peut en contenir dans l'avion. Par conséquent, certains passagers doivent abandonner leurs sièges et sont effectivement expulsés de l'avion.

Il est légal d'exclure des passagers d'un vol d'une compagnie aérienne, vous ne pouvez donc pas les poursuivre. La bonne nouvelle est que la majorité des compagnies aériennes ne vendent pas trop de billets d'avion.

Lorsqu'un avion est déjà plein, certains passagers peuvent volontairement renoncer à leur siège s'ils n'ont pas besoin de monter d'urgence dans l'avion. C'est lorsque l'on vous fait involontairement renoncer à votre siège que cela est considéré comme un choc.

Que se passe-t-il lorsque vous êtes expulsé d'un avion?

Puisqu'il est légal pour les compagnies aériennes, y compris Delta, d'exclure les passagers des vols, la compagnie aérienne décide qui, à sa seule discrétion, décide de la destination. Certains des critères utilisés incluront le prix du billet, l'heure d'enregistrement et le statut de voyageur fréquent.

Vous pouvez également être expulsé d'un vol pour être intoxiqué ou sous l'influence de drogues illégales, interférer avec les fonctions d'un membre d'équipage de conduite, perturber les opérations de vol, adopter un comportement indiscipliné dans l'avion ou avoir une odeur offensive qui n'est pas causée par un handicap ou une maladie.

D'un autre côté, la compagnie aérienne n'est pas autorisée à vous expulser d'un vol pour des raisons néfastes telles que la race ou l'apparence physique. Si oui, vous pouvez déposer une plainte auprès du ministère des Transports (DoT).

Vous avez droit à un remboursement dans certains cas de heurt. Dans d'autres situations, la compagnie aérienne vous laissera au sec et au sec.

Les situations qui peuvent ne pas nécessiter de remboursement comprennent le fait de se faire remplacer par un changement d'avion, en particulier d'un plus petit à un plus grand. Autres scénarios, y compris un déclassement de vol et pour les vols charters.

Vous avez droit à une compensation si vous avez une réservation confirmée, enregistré à temps et arrivé à la porte de départ à l'heure. Vous pouvez également recevoir un remboursement si Delta Airline ne dispose pas d'un autre vol pouvant vous amener à destination avec une heure d'arrivée de votre vol précédent.

Delta Airlines sera responsable du calcul du montant de votre remboursement. Cela dépendra principalement de la durée du retard causé par le fait d'être heurté hors du vol.

La compagnie aérienne vous informera du prochain vol que vous pourrez embarquer immédiatement après avoir été expulsé d'un vol. Selon le DoT, la compagnie aérienne doit payer le passager dans les 24 heures après avoir été expulsé d'un vol.

Que pouvez-vous faire?

Si vous êtes expulsé d'un vol pour des raisons néfastes telles que des raisons raciales, vous avez le droit de vous plaindre. Delta Airline, bien qu'une grande compagnie aérienne, ne devrait pas s'en tirer avec un tel comportement.

Vous devez en informer immédiatement le DoT. Le DOT exige que tous les passagers qui sont expulsés des vols écrivent une déclaration expliquant pourquoi et comment ils ont été annulés.

Si vous avez été expulsé d'un vol, vous devriez essayer d'obtenir le prochain vol vers votre destination. Delta Airlines vous enverra des informations sur les vols disponibles.

Si vous pensez que vous devriez recevoir un remboursement de la compagnie aérienne pour avoir été expulsé de l'avion, vous devez contacter immédiatement le service client de Delta Airlines. Vous pouvez visiter leur stand à l'aéroport pour plus d'informations.

Vous pouvez contacter le service client de Delta Airlines de multiples façons.

Que dois-je faire si je suis expulsé de mon vol Delta Airlines?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si je suis expulsé de mon vol Delta Airlines?"?

Après que des milliers de Delta clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si je suis expulsé de mon vol Delta Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Delta si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Delta Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Delta afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si je suis expulsé de mon vol Delta Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Delta

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 249,808 times
Delta
volé hors delta
vol delta surbooké
delta bump

What customers are saying about this and similar problems

We booked a flight to Cancun for four people in our family and we never got the itinerary
I would like to know what documentation I will need at the airport to board the plane a...
I just booked confirmation number G*CNEP for my daughter Emily Margaret Foley (Delta Sk...
We booked a trip to LasVegas with your airline and American on *-*-****. We had a medic...
Traveling with a Service dog, and need to pay for another small dog to fly with us.**Is...

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Was Bumped Off of My Delta Airlines Flight?

You can get bumped off a Delta Airlines flight for various reasons. If you feel the reasons are unjustified, you should contact the DoT immediately. Otherwise, you should get on the next Delta flight to the same destination. If not, you can get a refund. You can reach Delta Airlines customer service for more information.

What Do I Do If I Was Bumped off of My Delta Airlines Flight?

For the most part, passengers have an easy time boarding their Delta Airlines flights. However, in some cases you may find yourself being bumped off a flight.

Bumping is also referred to as denied boarding. It happens when the airline an airline books more passengers on a flight than can fit on the airplane. Therefore, some passengers have to give up their seats and are effectively bumped off the airplane.

Bumping passengers off a flight by an airline is legal so you cannot sue them. The good news is the majority of airlines don't oversell plane tickets.

When an airplane is already full, some passengers may willingly give up their seats if they do not urgently need to board the plane. It is when you are involuntarily made to give up your seat that it is considered bumping.

What Happens When You are Bumped off a Plane?

Since it is legal for airlines including Delta to bump passengers off flights, the airline decides who to bump off at their own discretion. Some of the criteria used will include the ticket price, check-in time and frequent flyer status.

You can also be bumped off a flight for being intoxicated or under the influence of illegal drugs, interfering with the duties of a flight crew member, disrupting flight operations, engaging in unruly behavior on the airplane or having an offensive odor that is not caused by a disability or illness.

On the other hand, the airline is not allowed to bump you off a flight for nefarious reasons such as race or physical appearance. If so, you can file a complaint with the Department of Transportation (DoT).

You are eligible to receive a refund in some cases of bumping. In other situations, the airline will leave you high and dry.

The situations that may not necessitate a refund include getting bumped off to an aircraft change especially from a smaller one to a larger one. Other scenarios including a flight downgrade and for charter flights.

You are eligible for compensation if you have a confirmed reservation, checked in on time and arrived at the departure gate on time. You can also receive a refund if Delta Airline does not have another flight that can get you to your destination with an hour of your previous flight's arrival time.

Delta Airlines will be responsible for calculating the amount of your refund. It will mostly depend on the amount of time of the delay caused by getting bumped off the flight.

The airline will notify you of the next flight you can board immediately after you are bumped off a flight. According to the DoT, the airline must pay the passenger within 24 hours of getting bumped off a flight.

What Can you Do?

If you are bumped off a flight due to nefarious reasons such as racial reasons, then you have the right to complain. Delta Airline, though a large airline, should not get away with such behavior.

You should notify the DoT immediately. The DOT requires all passengers who are bumped off flights to write a statement about why and how they were bumped off.

If you were bumped off one flight, you should try and get the next flight to your destination. Delta Airlines will send you information as to which flights are available.

If you think that you should receive a refund from the airline for being bumped off the plane, you should contact Delta Airlines customer service immediately. You can visit their stand at the airport for more information.

You can reach Delta Airlines customer service in a multitude of ways.

What Do I Do If I Was Bumped Off of My Delta Airlines Flight?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Was Bumped Off of My Delta Airlines Flight?"?

After thousands of Delta customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Was Bumped Off of My Delta Airlines Flight? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Delta if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Delta Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Delta in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Was Bumped Off of My Delta Airlines Flight? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Delta

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 34,038 times
Delta
bumped off delta flight
overbooked delta flight
delta bump

What customers are saying about this and similar problems

I made a reservation for *persons last night. Their names are Carl Daron Raynor II and...
I booked a reservation. I was told I could add my skymiles friend during booking and i...
I'm locked out of my account because i can't remember my password and tried to many times.
your service is really bad or obsolite,i been * day contact many numbers no one answer...
trying to book a ticket for myself and my baby
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!