Que dois-je faire si mon vol Delta Airlines est retardé?

Les vols retardés peuvent être l'une des choses les plus ennuyeuses, mais Delta a une politique utile. Selon le retard de votre vol, vous pouvez choisir de réserver avec un autre vol ou vous pouvez opter pour un remboursement, même sur certains vols non remboursables. Parler à un représentant Delta et vous inscrire aux notifications de vol peut aider à apaiser vos inquiétudes. Même si cela se produit, vous avez toujours des options.

Vous avez réservé un voyage fantastique, celui que vous avez hâte de faire, quand vous voyez les gremlins de la gêne élever leurs vilaines têtes. Votre vol a été retardé. Alors, qu'est-ce que vous? Quelle est la politique de Delta Airlines dans tout cela? Ce guide vous dira à quoi vous attendre.

Politique de Delta

  1. Si votre vol est annulé ou même retardé de manière significative, vous serez soit ré-réservé sur un autre vol, soit votre billet sera converti en eCredit pour un futur voyage avec Delta. On ne sait pas laquelle pourrait être la meilleure option, cela pourrait dépendre de la disponibilité de vols alternatifs. Veuillez appeler Delta directement si vous avez des questions sur leur politique ou si vous devez réserver.
  2. Dans certains cas, vous auriez droit à un remboursement de toute portion inutilisée de votre billet non remboursable, si vous le demandez.
  3. Si vous souhaitez conserver l'eCredit, aucune autre action de votre part n'est nécessaire jusqu'à ce que vous décidiez de réserver un nouveau vol.
  4. Delta met tout en œuvre pour traiter les remboursements et crédits éligibles dans les 7 jours, mais cela peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables.
  5. Les eCredits Delta peuvent être vérifiés en ligne sur delta.com avec votre numéro de billet.
  6. Les passagers ayant payé en espèces ou par chèque recevront un chèque, libellé au nom du passager sur le billet, dans les 30 jours ouvrables suivant la réception par Delta de la demande de remboursement.
  7. Ceux qui ont payé avec une carte de crédit ou de débit verront le remboursement sur le mode de paiement original dans les 30 jours ouvrables suivant la réception par Delta de la demande de remboursement, mais cela peut prendre jusqu'à deux cycles de facturation avant d'apparaître sur votre relevé de carte.

Vérification de l'état de votre remboursement, le cas échéant

  1. Vous pouvez vérifier l'état de votre remboursement en ligne ici https://www.delta.com/refunds/checkRefundsStatusAction.action
  2. Ou en appelant le service des ventes Delta Reservation ici. Vous pouvez également appeler si vous avez des questions sur le montant de votre remboursement.

Conseils utiles

  1. Inscrivez-vous aux alertes météo et consultez l'outil Delta Flight Status pour connaître les modifications de votre vol. Delta propose également des notifications de vol.
  2. Vous pouvez également appeler la principale ligne de service client de Delta si vous avez des questions sur une réservation en cours.
  3. Demandez une protection voyage ou un autre plan de protection voyage.
Que dois-je faire si mon vol Delta Airlines est retardé?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon vol Delta Airlines est retardé?"?

Après que des milliers de Delta clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon vol Delta Airlines est retardé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Delta si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Delta Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Delta afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon vol Delta Airlines est retardé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Delta

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 358,556 times
Delta
Aide pour un vol Delta retardé
Options si Delta retard de vol
compensation de retard de vol

What customers are saying about this and similar problems

We booked a flight to Cancun for four people in our family and we never got the itinerary
I would like to know what documentation I will need at the airport to board the plane a...
I just booked confirmation number G*CNEP for my daughter Emily Margaret Foley (Delta Sk...
We booked a trip to LasVegas with your airline and American on *-*-****. We had a medic...
Traveling with a Service dog, and need to pay for another small dog to fly with us.**Is...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Delta Airlines Flight Is Delayed?

Delayed flights might be one of the most annoying things but Delta has a helpful policy. Depending on how delayed your flight is, you can choose to book with an alternative flight or you can opt for a refund, even on some nonrefundable flights. Speaking to a Delta representative and signing up for flight notifications can help take the edge of your worry. Even if it does happen, you still have options.

You booked a fantastic trip, one you've been eager to take, when you see the gremlins of inconvenience rear their ugly heads. Your flight has been delayed. So, what do you? What is Delta Airlines' policy in all this? This guide will tell you what to expect.

Delta's Policy

  1. If your flight is cancelled or even delayed significantly, you will either be rebooked on an alternative flight, or your ticket will be converted to an eCredit for future travel with Delta. It is unclear which one might be the best option, it may depend on the availability of alternative flights. Please call Delta directly if you have any questions about their policy or need to book.
  2. In some cases, you would be entitled to a refund of any unused portion of your nonrefundable ticket, if you request it.
  3. If you want to keep the eCredit, then no further action on your part is needed until you decide to book a new flight.
  4. Delta makes every effort to process eligible refunds and credits within 7 days, but it can take up to 30 business days.
  5. Delta eCredits can be verified online at delta.com with your ticket number.
  6. Passengers who paid with cash or check will receive a check, made out to the passenger on the ticket, within 30 business days of Delta's receipt of the refund request.
  7. Those who paid with a credit or debit card will have the refund put on the original form of payment within 30 business days of Delta's receipt of the refund request, but it may take up to two billing cycles before appearing on your card statement.

Checking the Status of Your Refund, if Applicable

  1. You can check your refund's status online here https://www.delta.com/refunds/checkRefundsStatusAction.action
  2. Or by calling the Delta Reservation Sales department here. You can also call if you have questions about your refund amount.

Helpful Tips

  1. Sign up for weather alerts and check Delta's Flight Status tool for changes in your flight. Delta also has flight notifications available.
  2. You can also call Delta's main customer service line if you have any questions about a current reservation.
  3. Apply for Trip Protection or some other travel protection plan.
What Do I Do If My Delta Airlines Flight Is Delayed?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Delta Airlines Flight Is Delayed?"?

After thousands of Delta customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Delta Airlines Flight Is Delayed? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Delta if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Delta Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Delta in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Delta Airlines Flight Is Delayed? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Delta

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 77,818 times
Delta
Help with a delayed Delta flight
Options if Delta Flight Delayed
delayed flight compensation

What customers are saying about this and similar problems

I made a reservation for *persons last night. Their names are Carl Daron Raynor II and...
I booked a reservation. I was told I could add my skymiles friend during booking and i...
I'm locked out of my account because i can't remember my password and tried to many times.
your service is really bad or obsolite,i been * day contact many numbers no one answer...
trying to book a ticket for myself and my baby
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!