Comment annuler une commande avec Digital River?

Si vous avez changé d'avis sur une commande que vous avez passée sur Digital River, vous pouvez l'annuler à tout moment grâce à ces conseils utiles.

Si vous avez changé d'avis sur une commande que vous avez passée sur Digital River, vous pouvez l'annuler. Vous pouvez demander d'annuler votre commande le jour même où vous la passez. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, votre demande d'annulation sera acceptée. Vous pouvez demander un remboursement. Le magasin Digital River offre une garantie de remboursement de 30 jours.

Annulation de votre commande

Si votre achat expédié physiquement est en stock, il sera traité immédiatement. Cela ne vous donnera peut-être pas la possibilité d'annuler votre commande. Vous saurez si la commande a été expédiée car vous recevrez une notification par e-mail. Une autre option consiste à vérifier l'état d'expédition de votre commande. Si vous souhaitez poursuivre l'annulation, vous pouvez contacter l'équipe de support client.

Vous ne pouvez pas annuler les produits téléchargeables car ils sont traités immédiatement. Vous pouvez cependant annuler votre précommande et obtenir un remboursement.

Annulation d'un abonnement à renouvellement automatique

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous devez contacter l'équipe de support client. Vous devrez saisir votre numéro de commande, cliquer sur le sujet «Demande d'abonnement» puis sur «Veuillez annuler le renouvellement automatique de mon abonnement».

Les abonnés de Digital River reçoivent le service d'abonnement pour toute leur période d'abonnement. Lorsque vous annulez le renouvellement automatique, vous profiterez toujours des services pour ce mois. Cela signifie seulement que votre abonnement ne sera pas renouvelé le mois prochain.

Si vous annulez votre renouvellement automatique annuel, votre abonnement actuel restera actif. Cependant, il ne sera pas renouvelé dans l'année à venir.

Remboursements

Si vous souhaitez demander un remboursement, vous devez d'abord rechercher votre commande. Utilisez l'option «Demander un remboursement» pour soumettre la demande. Si vous ne trouvez pas votre commande à l'aide de votre adresse e-mail et des quatre derniers chiffres de votre carte de crédit, vous devrez peut-être utiliser votre mot de passe et votre numéro de commande.

Une fois que vous avez annulé votre commande ou terminé votre lettre de destruction, vous devriez recevoir un remboursement dans un délai de cinq à sept jours ouvrables. Si vous avez effectué votre achat en utilisant des méthodes autres qu'une carte de crédit, vous devrez peut-être fournir vos coordonnées bancaires. Votre remboursement sera ensuite crédité sur votre compte. Si vous ne recevez pas votre remboursement, vous devrez peut-être contacter votre banque.

Contacter l'équipe d'assistance

Par téléphone

La meilleure façon de demander de l'aide lorsque vous souhaitez annuler une commande est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant du service client dans environ trois minutes.

Digital River offre une assistance par téléphone à tout moment. Cependant, le meilleur moment pour appeler est à 9 h. Lorsque vous appelez Digital River , vous devez être connecté directement à un agent humain.

Lorsque vous parlez à un représentant, expliquez votre problème et le type d'aide que vous aimeriez recevoir. Les agents du service client peuvent vous aider à annuler votre abonnement et à obtenir un remboursement en peu de temps.

Lorsque vous parlez au représentant, vous devez être poli, patient et prévenant. Il est peu probable que vous obteniez l'aide dont vous avez besoin si vous vous sentez impoli ou impatient. Le processus peut prendre un certain temps. Vous devez donc effacer votre emploi du temps avant d'appeler l'équipe d'assistance. Si l'agent vous demande des détails, essayez de les fournir rapidement.

Digital River n'offre pas d'assistance sur les e-mails, le chat en direct ou leurs plateformes de médias sociaux. Vous devez parler avec un membre de l'équipe de service à la clientèle pour obtenir l'aide dont vous avez besoin.

GetHuman peut vous aider à vous connecter rapidement au support client de Digital River. L'entreprise est rapide et efficace. Lorsque vous remplissez un formulaire avec les détails de votre problème, vous serez connecté au bon numéro de téléphone.

Comment annuler une commande avec Digital River?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler une commande avec Digital River?"?

Après que des milliers de Digital River clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler une commande avec Digital River? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Digital River si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Digital River Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Digital River afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler une commande avec Digital River? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Digital River

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,421,619 times
Digital River
Compte Digital River
Annuler l'abonnement
Fermer le compte
Problèmes de compte
annuler mon service
Annuler l'abonnement
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel an Order with Digital River?

If you have changed your mind about an order you made on Digital River, you can cancel it at any time with these helpful tips.

If you have changed your mind about an order you made on Digital River, you can cancel it. You can request to cancel your order on the same day you place it. If your order has not yet been shipped, your request for cancellation will be approved. You may request a refund. The Digital River store offers a 30-day money-back guarantee.

Canceling Your Order

If your physically shipped purchase is in stock, it will be processed immediately. This may not give you the opportunity to cancel your order. You will know if the order has been shipped because you will get an email notification. Another option is to check the shipping status of your order. If you wish to continue with the cancellation, you may contact the customer support team.

You cannot cancel downloadable products because they are processed immediately. You may, however, cancel your preorder purchase and get a refund.

Canceling an Auto-Renew Subscription

If you wish to cancel your subscription, you must contact the customer support team. You will be required to enter your order number, click the subject 'Subscription Request' and then 'Please cancel auto-renew on my subscription.'

Digital River subscribers receive the subscription service for their entire period of subscription. When you cancel the auto-renew, you will still enjoy the services for that month. It only means that your subscription won't be renewed in the next month.

If you cancel your annual auto-renew, your current subscription will remain active. However, it won't be renewed in the coming year.

Refunds

If you wish to request a refund, you must first look up your order. Use the option 'Request a refund' to submit the request. If you can't find your order using your email address and the last four digits of your credit card, you may need to use your password and order number.

Once you cancel your order or complete your letter of destruction, you should receive a refund within five to seven business days. If you made your purchase using methods other than a credit card, you may need to provide your bank details. Your refund will then be credited to your account. If you do not receive your refund, you may need to contact your bank.

Contacting the Support Team

Over the Phone

The best way to seek help when you wish to cancel an order is over the phone. You will be connected with a customer care representative in about three minutes.

Digital River offers support over the phone at all times. However, the best time to call is at 9 am. When you call Digital River, you should be connected directly with a human agent.

When speaking to a representative, explain your problem and the type of help you would like to receive. The customer care agents can help you cancel your subscription and get a refund in a short time.

When speaking to the representative, you should be polite, patient, and considerate. You are unlikely to get the help you need if you come off as rude or impatient. The process may take some time. You should, therefore, clear your schedule before calling the support team. If the agent asks you for any details, try to provide them fast.

Digital River does not offer support on email, Live Chat, or their social media platforms. You must speak with a member of the customer care team to get the help you need.

GetHuman may help you connect with Digital River customer support fast. The company is fast and effective. When you fill in a form with the details of your problem, you will be connected to the right phone number.

How Do I Cancel an Order with Digital River?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel an Order with Digital River?"?

After thousands of Digital River customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel an Order with Digital River? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Digital River if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Digital River Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Digital River in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel an Order with Digital River? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Digital River

Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 549,606 times
Digital River
Digital River Account
Cancel Subscription
close account
account issues
cancel my service
Cancel Subscription
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!