Comment obtenir un remboursement de Digital River?

Si vous avez été trop chargé ou mal facturé par Digital River, vous voudrez continuer à lire. Nous avons recherché et trouvé les moyens les plus rapides d'obtenir un remboursement de Digital River.

Lorsque vous achetez des produits téléchargeables de Digital River, votre carte de crédit sera débitée un jour après avoir effectué votre achat. Si vous achetez des produits physiques, votre carte de crédit sera débitée dès l'expédition de votre article. Si vos produits sont expédiés séparément, vous serez facturé séparément pour chacun d'eux. Digital River utilisera d'abord une retenue de préautorisation pour confirmer que vous disposez des fonds nécessaires pour finaliser votre achat.

Vous pouvez demander un remboursement à Digital River via sa garantie de remboursement de 30 jours. Pour soumettre votre demande de remboursement, vous devez rechercher votre commande et utiliser l'option «Demander un remboursement» pour terminer le processus.

Annulation de votre abonnement

Si vous n'avez plus besoin de votre abonnement, vous pouvez l'annuler avant qu'il ne soit automatiquement renouvelé. Cliquez sur l'option «Arrêter la facturation automatique» et votre abonnement ne sera pas renouvelé.

Une autre option pour annuler votre abonnement consiste à contacter directement l'équipe d'assistance. C'est une bonne option si votre abonnement doit être renouvelé prochainement. Si vous demandez de l'aide à l'équipe d'assistance, votre abonnement peut être annulé dans un à deux jours ouvrables.

Si vous avez oublié d'annuler votre abonnement et qu'il a déjà été renouvelé, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance et demander un remboursement.

Lorsque vous annulez votre plan de renouvellement automatique, vous continuerez de recevoir votre service d'abonnement pour toute sa période. L'annulation signifie uniquement que votre abonnement ne sera pas renouvelé, sauf si vous choisissez de le faire manuellement.

Annulation de votre commande

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été traitée. Cependant, cela peut être difficile car Digital River traite les commandes dès que vous les passez. Vous recevrez un e-mail pour vous informer qu'il est impossible d'annuler votre commande. Pour voir l'état d'expédition de votre commande, recherchez-le. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance pour vous aider à annuler votre commande.

Il est impossible d'annuler votre commande de produits téléchargeables car ils sont traités immédiatement. Cependant, vous pouvez annuler vos achats pré-commandés. Si vous souhaitez un remboursement pour les achats numériques, vous devez contacter l'équipe d'assistance.

Si votre téléchargement s'arrête avant qu'il ne soit terminé

Si un téléchargement que vous avez acheté s'arrête avant la fin, vous n'avez pas besoin de le racheter. Cliquez sur le bouton «Télécharger» et il reprendra là où il s'est arrêté. Une fois le téléchargement terminé, votre fichier sera enregistré à l'emplacement «Enregistrer sous» affiché sur votre navigateur Web. Si vous ne le trouvez pas, recherchez son nom sur votre ordinateur.

Vous pouvez télécharger à nouveau le logiciel que vous avez déjà acheté en recherchant votre commande et en cliquant sur le bouton «Télécharger».

Quand votre crédit se reflétera-t-il dans votre compte?

Digital River vous enverra un remboursement à réception de vos produits retournés. Vous pouvez également obtenir un remboursement si vous soumettez une lettre de destruction remplie (ELOD ou LOD). Votre remboursement doit apparaître dans votre compte dans un délai de cinq à sept jours ouvrables. Si vous ne recevez pas votre remboursement comme prévu, contactez l'équipe d'assistance pour toute question.

Si vous avez acheté le produit en utilisant une méthode autre qu'une carte de crédit, vous devrez peut-être fournir à Digital River vos coordonnées bancaires.

Si vous avez besoin d'aide de Digital River, votre meilleure option est de contacter leur équipe d'assistance. La meilleure façon de contacter Digital River est par téléphone. Vous avez la possibilité de parler avec un représentant et d'obtenir l'aide dont vous avez besoin. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Digital River pour obtenir de l'aide en cas de problème. Soyez patient et courtois et vous recevrez l'aide dont vous avez besoin en un rien de temps.

Comment obtenir un remboursement de Digital River?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Digital River?"?

Après que des milliers de Digital River clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Digital River? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Digital River si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Digital River Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Digital River afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Digital River? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Digital River

Asked il y a 3 ans
Viewed 924,691 times
Digital River
Digital River numéro de téléphone
Rembourser une charge
Digital River remboursements
Retour
Facturation
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Digital River?

If you were over charged or mis-charged by Digital River you will want to keep reading. We researched and found the fastest ways to get a refund from Digital River.

When you purchase downloadable products from Digital River, your credit card will be charged a day after you make your purchase. If you purchase physical products, your credit card will be charged as soon as your item is shipped. If your products are being shipped separately, you will be billed separately for each one of them. Digital River will first use a pre-authorization hold to confirm that you have the necessary funds to complete your purchase.

You may request a refund from Digital River through their 30-day money-back guarantee. To submit your refund request, you must look up your order and use the option 'Request a Refund' to complete the process.

Canceling Your Subscription

If you no longer need your subscription, you may cancel it before it is automatically renewed. Click on the option 'Stop Automatic Billing' and your subscription will not be renewed.

Another option to cancel your subscription is by contacting the support team directly. It is a good option if your subscription is set to be renewed soon. If you ask for help from the support team, your subscription may be canceled in one to two business days.

If you forgot to cancel your subscription and it has already been renewed, you may contact the support team and request a refund.

When you cancel your auto-renewal plan, you will continue to receive your subscription service for its entire period. Canceling only means that your subscription won't be renewed unless you choose to do it manually.

Canceling Your Order

You can cancel your order if it has not been processed yet. However, this may be difficult as Digital River processes orders as soon as you make them. You will receive an email to notify you that it is impossible to cancel your order. To view the shipping status of your order, look it up. You may contact the support team to help you cancel your order.

It is impossible to cancel your order for downloadable products as they are processed immediately. However, you may cancel your pre-ordered purchases. If you want a refund for digital purchases, you must contact the support team.

If Your Download Stops Before it is Complete

If a download you purchased stops before it completes, you don't need to purchase it again. Click on the 'Download' button and it will resume from where it stopped. Once the download is complete, your file will be saved in the 'Save As' location shown on your web browser. If you can't find it, search its name on your computer.

You may re-download software that you already purchased by looking up your order and clicking on the button 'Download.'

When Will Your Credit Reflect in Your Account?

Digital River will send you a refund when they receive your returned products. You may also get a refund if you submit a completed letter of destruction (ELOD or LOD). Your refund should reflect in your account within five to seven business days. If you do not receive your refund as expected, contact the support team for inquiries.

If you purchased the product using a method other than a credit card, you may have to provide Digital River with your bank details.

If you need help from Digital River, your best option is to contact their support team. The best way to contact Digital River is on the phone. You get the opportunity to speak with a representative and get the help you need. You may contact the Digital River support team for help with any issues. Be patient and gracious and you will receive the help you need in no time.

How Do I Get a Refund from Digital River?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Digital River?"?

After thousands of Digital River customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Digital River? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Digital River if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Digital River Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Digital River in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Digital River? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Digital River

Asked a year ago
Viewed 153,950 times
Digital River
Digital River phone number
Refund a Charge
Digital River refunds
Returns
Billing
Refund a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!