Comment puis-je accéder à ma facture Directv et à mes paramètres en ligne?

DIRECTV est l'un des réseaux de télévision par satellite les plus abonnés en raison de la qualité du service, des offres et des forfaits fantastiques. Votre divertissement sera complet avec un abonnement DIRECTV d'un forfait de votre choix. Contactez le service client DIRECTV pour toute question ou problème urgent. Payez vos factures à temps pour vous assurer de continuer à profiter du forfait que vous choisissez.

Comment puis-je accéder à ma facture et à mes paramètres DIRECTV en ligne?

DIRECTV est un fournisseur de services de réseau par satellite avec toutes les chaînes dont vous avez besoin. Les chaînes incluent des chaînes premium comme Showtime et HBO. Votre ensemble de services est livré avec le DVR Genie qui a une résolution 4K et beaucoup de stockage. De plus, un rembobinage de 72 heures.

En fait, cela ne fait pas de mal de savoir que vous traitez avec un réseau satellite avec un score de service client plus élevé que la plupart des fournisseurs de services de télévision par câble sur le marché. Si vous voulez un fournisseur de réseau satellite, alors DIRECTV est celui à considérer. De plus, les utilisateurs obtiennent un billet gratuit pour le dimanche de la NFL.

Comment accéder en ligne à votre facture et à vos paramètres DIRECTV

  1. Accédez à la section d'en-tête de la page d'accueil DIRECTV
  2. Connectez-vous à votre compte DIRECTV en utilisant votre mot de passe et votre nom d'utilisateur pour ouvrir votre compte
  3. Accédez à My Bill. Si vous avez un autre service, sélectionnez la facture que vous souhaitez voir
  4. La page affiche les factures passées et actuelles.
  5. Développez la section pour voir plus de détails ou pour payer votre facture DIRECTV.
  6. Cliquez sur Effectuer le paiement et choisissez une option de paiement.

La seule chose que j'aime chez DIRECTV, c'est qu'il a des paramètres clairs et faciles à suivre. DIRECTV dispose d'une application mobile qui vous aide à gérer votre compte et vos factures depuis votre téléphone sans avoir à vous rendre dans un cybercafé ou accéder à votre ordinateur pour accéder à votre compte pour payer la facture ou consulter votre facture.

Vous pouvez également utiliser votre service téléphonique pour contacter le support client DIRECTV en composant le numéro du service client sur votre écran. Suivez les invites vocales pour obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Alternativement, vous pouvez discuter avec le support client en ligne.

J'utilise DIRECTV depuis un an maintenant, et je peux vous dire qu'il a de la valeur et du potentiel. Les offres sont incroyables et la diffusion en ligne de vidéos, de films, etc. est fantastique. Si vous vous inscrivez aujourd'hui, vous bénéficiez d'un essai gratuit et profitez de regarder vos émissions préférées dans le confort de votre salon. Vous pouvez utiliser des appareils de diffusion en continu tels que des tablettes, des smartphones, des PC et la diffusion TV.

Le forfait de 35 $ par mois vous donne accès à plus de 100 chaînes. C'est une offre fantastique car vous paierez 60 $ par mois pour ces mêmes chaînes dans d'autres réseaux de services de streaming. Vous pouvez utiliser l'argent que vous économisez pour d'autres budgets.

Encore mieux, vous pouvez vous abonner à HBO et regarder vos émissions et films préférés pour 5 $ de plus chaque mois. Vous vous souvenez de tous ces spectacles incroyables comme Grey's Anatomy, Empire ou The Walking Dead? Vous ne voulez certainement pas manquer l'un d'eux ou vos chaînes préférées. De plus, vous pouvez maintenant regarder la chaîne Red Zone.

Quels packages DIRECTV sont proposés?

Je peux vous dire une chose à coup sûr. DIRECTV ne manque pas d'options de divertissement. Vous trouverez ci-dessous d'excellents forfaits parmi lesquels vous pouvez choisir.

  • SELECT - Le meilleur pour les utilisateurs soucieux de leur budget qui veulent un peu de tout.
  • DIVERTISSEMENT - Le plan donne aux amateurs de sport quelque chose à espérer comme ESPN et AMC.
  • EXTRA - Vous donne des nouvelles et les meilleures chaînes de sport et de divertissement pour un peu d'argent supplémentaire.
  • CHOIX - Le forfait vous offre un excellent bonus en NFL Sunday Ticket pour toute une saison et HBO pour toute l'année.
  • ULTIMATE - Livré avec des canaux encore et des réseaux de films. Si vous voulez une mise à niveau des films, vous l'apprécierez.
  • PREMIER - C'est une chaîne à guichet unique qui comprend des chaînes populaires comme SHOWTIME, HBO, STARZ et CINEMAX.

Choisissez votre préférence et profitez d'un divertissement absolu en fonction de vos besoins et de vos goûts. Les prix sont toujours abordables et vous gérerez le budget.

Comment puis-je accéder à ma facture Directv et à mes paramètres en ligne?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je accéder à ma facture Directv et à mes paramètres en ligne?"?

Après que des milliers de DirecTV clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je accéder à ma facture Directv et à mes paramètres en ligne? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DirecTV si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DirecTV Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DirecTV afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je accéder à ma facture Directv et à mes paramètres en ligne? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DirecTV

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 497,680 times
DirecTV
paramètres de compte en ligne
accès au compte
paramètres du compte
Accéder à DIRECTV Bill en ligne
contactez DIRECTV

What customers are saying about this and similar problems

I need to change my payment credit card. I tried to log in with the wrong password too...
I’m about to lose my Choice discount and NFL Sunday Ticket will automatically renew. My...
Cable went out. Been having trouble resetting itself for * data. Finally wet out
Hi there! My DirecTV service got disconnected yesterday because the card I had on file...
I want to talk to someone about service with Television and WI-FI no telephone and to h...

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Can I Access My Directv Bill and Settings Online?

DIRECTV is one of the most subscribed satellite TV networks because of the quality service, fantastic offers and packages. Your entertainment will be complete with a DIRECTV subscription of a package of your preference. Contact DIRECTV customer support for any inquiries or pressing issues. Pay your bills on time to ensure that you continue to enjoy the package plan you choose.

How Can I Access My DIRECTV Bill and Settings Online?

DIRECTV is a satellite network service provider with all the channels you need. The channels include premium channels like Showtime and HBO. Your service package comes with Genie DVR that has a 4K resolution and plenty of storage. Plus, a 72-hour rewind.

Actually, it doesn't hurt to know that you are dealing with a satellite network with a higher customer service score than most cable TV service providers in the market. If you want a satellite network provider, then DIRECTV is the one to consider. Plus, users get a free NFL Sunday ticket.

How You Can Access Your DIRECTV Bill and Settings Online

  1. Go to the DIRECTV homepage header section
  2. Log in to your DIRECTV account using your password and username to open your account
  3. Go to My Bill. If you have another service, select the bill you want to see
  4. The page displays both past and current bills.
  5. Expand the section to see more details or to pay your DIRECTV bill.
  6. Click on Make Payment and choose a payment option.

The one thing I love about DIRECTV is that it has clear settings that are easy to follow. DIRECTV has a mobile app that helps you manage your account and bills from your phone without having to go to a cybercafé or access your computer to access your account to pay the bill or view your bill.

You can also use your phone service to contact DIRECTV customer support by dialing the customer care number on your screen. Follow the voice prompts to get the help you need.

Alternatively, you can chat with customer support online.

I have been using DIRECTV for a year now, and I can tell you that it has value and potential. The deals are amazing, and the online streaming of videos, movies, etc. is fantastic. If you sign up today, you get a free trial and can enjoy watching your favorite shows at the comfort of your living room. You can use streaming devices like tablets, smartphones, PCs, and TV streaming.

The $35 price per month package gives you access to over 100 channels. It is a fantastic offer as you will pay $60 per month for those same channels in other streaming service networks. You can use the money you save for other budgets.

Even better, you get to subscribe to HBO and watch your favorite shows and movies for $5 extra every month. Remember all those amazing shows like Grey's Anatomy, Empire, or The Walking Dead? You certainly don't want to miss any of them or your favorite channels. Besides, you can now watch the Red Zone channel.

Which DIRECTV Packages Are in Offer?

I can tell you one thing for sure. There is no shortage of entertainment options in DIRECTV. Below are great packages, you can choose from.

  • SELECT - The best for budget-conscious users who want a bit of everything.
  • ENTERTAINMENT - The plan gives sports lovers something to look forward to like ESPN and AMC.
  • EXTRA - Gives you news and top sports and entertainment channels for a little extra money.
  • CHOICE - The package gives you a great bonus in NFL Sunday Ticket for a whole season and HBO for the entire year.
  • ULTIMATE - Comes with encore channels and movie networks. If you want an upgrade from films, you will enjoy it.
  • PREMIER - It is a one-stop channel that includes popular channels like SHOWTIME, HBO, STARZ, and CINEMAX.

Pick your preference and enjoy absolute entertainment based on your needs and likes. The prices are still affordable, and you will manage the budget.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Can I Access My Directv Bill and Settings Online?

Why Did GetHuman Write "How Can I Access My Directv Bill and Settings Online?"?

After thousands of DirecTV customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Can I Access My Directv Bill and Settings Online? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DirecTV if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DirecTV Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DirecTV in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Can I Access My Directv Bill and Settings Online? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DirecTV

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a year ago
Updated 9 months ago
Viewed 20,312 times
DirecTV
online account settings
account access
account settings
Access DIRECTV Bill online
contact DIRECTV

What customers are saying about this and similar problems

Want to add showtime to my accounty
Want to add showtime to my accounty
Had a new roof put on. Dish is out of line and need a service call. Ext *** on the screen
I was given an excellent discount last year from the Loyalty Dept. which allowed me to...
I did not subscribe to NFL TV package. Why am I getting it? I expect it will be cancele...

Paying Your Telecom Too Much?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!