Comment signaler un problème avec mon service Internet Directv?

Bien que DirecTv et AT&T aient fusionné en 2015, vous devriez toujours bénéficier du même niveau de service client et de support technique. De plus, quel que soit le type de service Internet que vous avez chez vous, AT&T vous couvre. À partir de vidéos, de forums et de la plupart des sujets suggérés, ainsi que du champ de recherche, trouver les réponses dont vous avez besoin devrait être rapide.

DirecTv est une société de diffusion directe par satellite fondée en 1994 et propose une programmation allant des chaînes locales, des sports, des films, des documentaires sur la nature et plus encore. Avec la fusion avec AT&T en 2015, des services Internet sont également proposés, mais uniquement dans un forfait Internet DirecTv plus. Alors, qui appelez-vous lorsque vous avez un problème? Ce guide vous montrera comment.

Veuillez noter que pour un dépannage plus personnalisé, il est recommandé de vous connecter au compte référencé sur votre relevé Internet.

AT&T ou DirecTv

Le site Web auquel vous devez vous connecter dépend de si votre service est antérieur à la fusion ou s'il est venu après. Si elle était antérieure à la fusion, vous auriez reçu une communication sur vos déclarations ou vous aurait été envoyée par courrier électronique. Étant donné que ni AT&T ni DirecTv ne sont clairs, il est clair que vous vous connectez au site Web AT&T car ils sont votre fournisseur d'accès Internet.

Résoudre votre problème Internet en ligne

  1. Accédez à https://www.att.com/support/ et faites défiler jusqu'à la section marquée Internet et sélectionnez le type d'Internet dont vous disposez, c'est-à-dire commuté, DSL ou sans fil fixe. Cliquez sur l'option Internet pour accéder à la page U-verse d'AT & T.
  2. Encore une fois, il est recommandé de vous connecter avant d'aller plus loin dans les pages d'aide. Quel que soit le type de service Internet dont vous disposez, vous aurez toujours accès aux forums communautaires et aux vidéos utiles. Vous avez également la possibilité de parcourir tous les sujets, les sujets suggérés uniquement ou les meilleures solutions.

Entrer en contact avec les experts

Si vous cliquez sur l'onglet Contactez-nous, cela vous mènera à une section près du bas de la page. Ici, vous pouvez contacter par chat, téléphone ou médias sociaux.

Le service client de DirecTv et AT&T est joignable tous les jours, y compris le week-end de 6 h 00 à 22 h 00 central pour les problèmes de support technique. Pour les questions relatives à la facturation et au compte, il est préférable de contacter du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 22 h 00, à l'heure locale. En période de volume d'appels élevé, il est préférable d'utiliser la fonction de chat ou de parcourir les pages d'aide.

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec mon service Internet Directv?"?

Après que des milliers de DirecTV clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec mon service Internet Directv? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DirecTV si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DirecTV Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DirecTV afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec mon service Internet Directv? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DirecTV

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 59,454 times
DirecTV
Signaler des problèmes Internet à AT&T et DirecTv
Aide de l'assistance Internet DirecTv et AT&T

What customers are saying about this and similar problems

Somehow in the middle of the night a couple of nights ago, I must have accidentally hit...
We had a very heavy storm last night. The tv says “no signal. Check external input or s...
The Receiver for our existing account needs to be moved off of the septic tank the addr...
Getting a "your TV does not support this programs content protection. Replacing the TVs...
I had a promotion of Cinemax & sports want to cancel it
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with My Directv Internet Service?

Although DirecTv and AT&T merged in 2015, you should still receive the same level of customer service and technical support. Plus, regardless of what type of internet service you have at your home, AT&T has you covered. From videos, forums, and most suggested topics along with search field, finding the answers you need should be quick.

DirecTv is a direct broadcast satellite company founded in 1994 and they offer programming ranging from local channels, sports, movies, nature documentaries and more. With the merger with AT&T in 2015, internet services are also offered but only in a DirecTv plus internet bundle. So, who do you call when you have a problem? This guide will show you how.

Please note that for more customized trouble-shooting, it's recommended you sign into the account referenced on your internet statement.

AT&T or DirecTv

Which website you have to log into depends on if your service predated the merger or if it came after. If it predated the merger, then you would have received communication on your statements or emailed to you. Since neither AT&T or DirecTv are clear, it's an educated guess that you log into the AT&T website since they are your internet provider.

Resolving Your Internet Issue online

  1. Go to https://www.att.com/support/ and scroll down to the section marked internet and select the type of internet you have, i.e. dial-up, DSL, or fixed wireless. Clicking on the Internet option will take you to the AT&T U-verse page.
  2. Again, it's recommended to sign in before you go any deeper in the help pages. Regardless of which type of internet service you have, you will still have access to community forums and helpful videos. You also have the option of browsing all topics, the suggested topics only or the top solutions.

Getting in Touch with the Experts

If you click on the Contact Us tab, it will take you to a section near the bottom of the page. Here you can reach out via chat, phone or social media.

DirecTv and AT&T customer service can be reached every day, including weekends from 6 A.M. until 10 P.M. central for tech support issues. For billing and account questions, it's best to reach out Monday - Friday, 8 A.M. – 10 P.M. during your local time. In times of high call volume, it's best to use the chat feature or browse the help pages.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with My Directv Internet Service?"?

After thousands of DirecTV customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with My Directv Internet Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DirecTV if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DirecTV Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DirecTV in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with My Directv Internet Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DirecTV

Asked 8 months ago
Updated 8 months ago
Viewed 44,744 times
DirecTV
Reporting internet issues to AT&T and DirecTv
DirecTv and AT&T internet support help

What customers are saying about this and similar problems

GRUPO EDITE TALARRUBIAS, perteneciente al Puesto de la Guardia Civil de Talarrubias (Ba...
My stepfather passed recently and we are trying to settle all his accounts, one being D...
I need a new remote…the one I have is damaged
My direct tv account is in my wifes name she left * years ago in july i would like to c...
My name is Violet Feather I’m a current customer and tribal housing is here replacing m...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!